Aller au contenu

Tybalt se balade...


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

J'avais préparé fut un temps un marathon avec Niouk. Nul besoin d'empêcher les home ou autre, chose que la modération ne pourra jamais surveiller. Il suffit simplement de mettre des étapes, avec un joueur qui note le pseudo des participants ou un panneau à lire ou un coffre avec un objet à prendre (ou à déposer) ou autre.

 

J'aime l'idée et vous pouvez compter sur [barrer]ma présence[/barrer] mon soutien psychologique (:lol: nope je ferai le max pour être là et vous aider) pour cet évent ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on met des étapes, on n'aura un itinéraire obligatoire, alors que je pensai qu'il fallait trouver soi-même le meilleur chemin.

 

On peut très bien vérifier les home sans galère. Suffit que chacun fasse son home au début de la course. Il le prouve en s'y téléportant. Et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais Opera pour le coup sans les étapes tu contrôle comment le CRASH ?

Ou alors demander exceptionnellement à ce que les gares situées plus ou moins sur le trajet soient fermées le temps de l'évent... Pas sûr que ça soit génial comme solution.

 

Moi je pensais plus à un réel marathon avec non pas un chemin bien défini mais des étapes, c'est celui qui court le plus vite et qui gère le mieux sa bouffe etc.... qui gagne. Par contre il peut y avoir plusieurs "chemins" entre les étapes (je prends le pont ? la montagne ? je contourne ?).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'aime bien l'idée du chemin à libre choix et qui n'est pas précisément défini, cela fera plus appel aux compétences et aux stratégies des participants. ;)

Pour le CRASH, on peu simplement, plutôt que de désactiver les stations sur le trajet, boucher à la bedrock les entrées et sorties de celles-ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...