Aller au contenu

Vacances


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je profite de ce post pour vous informé que moi aussi je serais absent pour les deux prochaines semaines a venir probablement (vacances sportive et familial)

sur ceux je vous souhaite a tous bon jeu et bonne vacances a ceux qui partent :D

 

PS: Ereledak si tu pouvais reglé notre probleme de cubo d'ici la se serait super comme sa je pourrais terminé ma maison a mon retour ;) je te remercie d'avance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir en vacances demain matin (à 5h30, autant dire dans pas longtemps^^). Je reviens vraisemblablement dimanche. D'ici, j'aurais sans doute internet, mais je ne me connecterai pas sur mumble ni le jeu.

 

Bonne semaine!

 

PS : Pour les curieux, je vais au bord de l'océan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalut, shalut par ici !

 

J'en profite pour vous annoncer que je serai absent du 24 (aujourd'hui à l'heure actuelle) au 31 juillet, voir quelques jours de plus.

Je passerai régulièrement sur le forum si besoin de ma personne ou autre.

A très bientôt les cocos !

 

Kisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ^^

Moi je pars le 5 aout pour revenir le 13 aout mais depuis que mon ordi a cramé hier soir je ne sais pas quand je pourrai me connecter :/

Je reste quand même joignable par forum ici ou par mumble depuis que j'ai trouvé imumble sur iPod :P

On vas dire que je suis en mi-vacances mais ça fait chier de plus avoir d'ordi !

Yaaaaaaaaaaarrrrrr "rage mode on"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha, Balmo on se croisera même pas...

Bref, pour la petite histoire, j'arrive au gite (la ou je suis en vacances), j'ouvre le tiroir pour mettre mes livres et ... un petit papier apparait a mes yeux, comme un miracle... dessus je lit : "code wifi *********" YATAAAAAAAAH !!!!

 

Bref, pour vous dire que je ne reviendrais que le 30/08... Et pour information, la suite de mon RP sera donc posté lundi, en revanche la suite (de la suite donc) sera posté que le mardi suivant ... j'ai pas pensé a prendre mes papiers!

 

Voila donc, je vous souhaite une excellente fin de journée, moi j'ai mariage dans 4 heures, le temps d'un plongeon dans la piscine et de me préparer et il sera l'heure!

 

A plus tout le monde, je passerais peut etre sur mumble un de ces soirs, sans parler toute fois, mais pour prendre des nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...