Aller au contenu

Update du 01/12/2010


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Le server a été mis à jour avec le nouveau patch anti memory-leak ce soir. Aprés un test non concluant, le server a été physiquement reboot et depuis voici un peu l'état du jeu :

 

- moins de lag pendant plusieurs heures (tchat fluide, loot plus rapide)

- les joueurs qui "join" le jeu font lag les autres (pic de lag général)

 

- toujours bug dupe

- retour du bug de durabilité des outils

- les bateaux semblent débug (à confirmer)

- plus de /home (à confirmer)

- Cycle jour/nuit comme avant

- Monstres débug (on peu taper/tuer) dont les creeper qui font pshiiiiit

 

- arc/flèche toujours bug

- amélioration sur les fours, mais il y a toujours surconsommation des materiaux, la flèche de progression sur les fours est toujours buggé

 

 

voilà, ya surement d'autres choses à voir, comme l'état du jeu avec 40 joueurs, si les minecart chargent la ram comme avant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin quand je me suis co, 4 ou 5 personnes, fluidité quasi parfaite.

J'me co ce soir = gros bordel de lag

 

-Impossible de casser plus de 5 blocs d'affilé sans subir un lag

-Les messages du chat qui s'affichent au bout de 15 secondes pour moi

-Mobs beugs

etc ...

 

Donc en gros soit Notch se paye notre gueule, soit il est vraiment MAUVAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport entre le fait que j'ai acheté une alpha et que son développeur fait rien pour corriger des atrocités qu'il commet ?

 

Quand tu vois ça sur le blog de Dev :

 

Bug update #4, and we’re six people in the office now!

 

Client version 1.2.5

Server version 0.2.7 (not mandatory, but you might want to update anyway)

 

* Fixed a rather bad memory leak bug in the server (entity position updates accumulated in orphaned player objects)

* Riding carts and boats now works properly when you travel long distances.

* Harvesting crops no longer yields fake seeds

* Removed /home (sorry!)

* Snowballs again!

 

I will start looking at server-side inventory soon in an attempt to reach beta soon.

I’ll also fix mob jump animations in SMP, the ugly black lights, and make leaves decay again. Once that’s in place, BETA! :D

 

Et que Ingame y'a aucun changement ...

T'as franchement l'impression que quelque part, y'a un truc qui va pas.

 

Que le jeu soit pas finis c'est une chose, mais qu'il fasse des sois disant update qui corrige rien ...

 

A la limite j'ai envie de dire, si il se sentait pas capable de faire un multi, il avait qu'à laisser ça aux gens compétent et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome ne s'est pas faite en un jour :

Client version 1.2.5

Server version 0.2.7

 

ça explique des choses, on peut pas dire qu'il n'essaye pas, après c'est juste que c'est malheureusement pas ENCORE le patch sauveur...

 

ps @keps : dommage, on y a un peu cru hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé une solution qui, si elle est bien suivie, avec le nombre qu'on est, pourrait vous filer vers 10 à 15 euros par mois.. Mais c'est pas trop suivi, justement :(

Et, l'avantage, c'est un site clean, toussa...

Bref, pour ceux que ça intéresse, je vous redirige vers mon post, http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=48&p=88#p88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une barre convient pas à tout les goûts, et que ça ne règlera pas le problème seul, mais si c'est "assez" suivi, ça pourrait vous soulager de 10-15 euros, ce qui est déjà conséquent.

 

Edit: bon j'ai rien dit, je peux -on dirait- accéder aux réponses à l'annonce seulement dans une section précise du forum ( celle là, pour le cas présent ). Je Coupe/colle ce message vers le bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...