Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Ptitmonstre


Happy
 Partager

Messages recommandés

Partie Rp :

 

(Avant toute lecture je tiens à signaler que les jurons sont une des caractéristiques du personnage principal, j’ai essayé de réduire leur nombre au maximum afin de ne pas en être pénalisé ).

 

Je suis Frutal Pioche-de-Fer du clan des Pioche-de-Fer, mais les longs sur pattes m’appellent Ptitmonstre. N’y voyez pas la de la méchanceté, ce surnom a une histoire que je vous raconterais peut être plus tard. Pour l’instant, ça fait trois jour que je suis dans cette grotte sans trouver la moindre ressource. Il n’y a guère que la redstone qui ne se laisse piocher. Saloperie de pierre qui vaut pas un clou … peuh, cette mine est aussi pourris que l’cul d’un troll !

 

D’ailleurs des trolls je n’en ai jamais vraiment rencontré ! Seul des araignées, squelettes ou zombies sont passé en travers de ma route. Des dragons ? Ah non, il parait que j’ai pas l’niveau… Mais faut pas croire hein! Que j’suis niveau 2 hé hé héhéhé. Ca fait bien chier Galianor dans l’nether ça haha ! Ben ouais, euh parce que je suis un nain mais indépendant de la cité naine ! J’ai jamais apprécié la compagnie des autres nains, alors je me suis installé avec les longs sur pattes, a Labes ! Vous me direz que Nubes c’est pas ce qu’il y a de mieux pour un nain, ben non effectivement, j’ai pas beaucoup d’équilibre alors bon je me fais souvent des frayeurs. Et puis les maisons ne sont pas forcément Troglodytes, mais je m’y suis habitué. J’y reste rien que pour le paysage ! Ou ça ? New Stendel ? Ah non, certainement pas, je vis peut être avec les humains, j’en suis pas moins un nain, alors moi la foule non-merci ! C’est pour ça que je fais une candidature voyageur et pas citoyen. D’ailleurs, je pensais pouvoir vous montrer que je mine bien et que je pouvais devenir mineur mais cette foutue grotte ne me donne aucune ressources ! Mais je continuerais, na ! Juste pour embêter les Dieux ! J’les attends moi, avec ma hache en diams. Elle n'est peut être pas aussi belle que la Lame De Feu de mon cousin Tungdil Main-D’or du clan des Mains-D’or, ni aussi chère que l’épée Durandil de mon ami le ranger, mais ma hache en diams elle vous tranche un zombie comme euh …. Euh, comme un arbre, na ! Aaaaah, du diamant justement génial, mais euh … elle est ou ma pioche ? raaaah, mince je l’ai oubliée, bon je te laisse là, tu ne bouge pas je reviens avec du fer et je te prends !

 

Donc, je disais ! Ah oui ma candidature voyageur, ben ouais, je compte bien devenir mineur. Alors la vous rigolez vous vous dites « Ah oui, t’as les capacités ça s’voit » , et bien oui, parce qu’avec le job mineur je gagne +15 en vitesse de minage, +20 en intelligence, pratique pour le minage optimisé, et + 30 en trouvaille de minerais …. C’est bien ce qu’il me manque en ce moment d’ailleurs ! raaah, j’en ai marre de cette redstone de … du fer, aaaah ben ça fait plaisir bon alors ou est ce diam déjà ? mmmh, ici … ben … allez, saloperie de lag, arrête de réapparaître le diam … ça lag ou ? raaaah merde euh, il est cubo !

 

 

Partie Non Rp :

 

Voilà, alors maintenant que le rp est finie, je me présente très rapidement et je vous explique mes motivations !

 

candid paysan : post97426.html#p97426

 

Donc moi c’est Ptitmonstre et j’ai 17 ans, je suis à Labes depuis 3 semaines et je me suis rapidement intégré ! Je suis l’un des constructeurs du moulin de Labes ainsi que l’un des rénovateurs de l’amphithéâtre sous la direction de M. Balmora35, d’ailleurs petit message perso, Balmo t’a intérêt de plus soyer !!!

Pour ce qui est d'etre connu des admins, et bien j'entretiens de tres bonne relation avec Majorux (reviens nous vite) dans le cadre de l'entente toute nouvelle entre Labes et les BO, ainsi qu'avec Tyroine (paix a son ame), que je connais un peu moins mais avec qui j'ai tourné une vidéo: L'épée Durandil

Depuis peu j’ai comme intention d’aider financièrement la ville, en lui donnant un certain nombre des ressources que je trouve dans les mines ! Ainsi le job de mineur me serait très pratique pour les objets uniques, arrivants avec la future update ! Je compte également vendre mes ressources a l’un des habitants de Labes, the_diable_noir ainsi qu’a Ormeau et Racine07 avec qui je fais énormément de commerce !

Voilà pour ma présentation ainsi que mes motivations, j’espère qu’il ne manque rien, si c’est la cas merci de me le signaler, je m’empresserais de corriger !

 

Bonne continuation et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...