Aller au contenu

Problème ban mumble


mosmos
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon frère (coolmagma) a était ban de mumble mais le problème ces que on passe par Wifi et j'ai donc

 

la même IP que lui et vue que ces l'IP qui et ban je me retrouve ban aussi.

 

Il y a t'il une solution pour que je puisse retourner sur mumble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout a fait capable de te debannir, par contre l'excuse du frere on connaît bien ;) mais même si c'etait vrai, sache qu'on t'estime responsable de ton compte, a toi de ne pas partager tes login avec ton frere. Ce sera pareil sur le jeu, si ton frere grief, tu es autant responsable. Donc evite de lui filer tes login sur minecraft.

Maintenant tu dois contacter le modo qui a ban ton frere pour esperer une clemence et ce n'etait pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors on pourra pas te debannir, car ça voudra deban votre ip, donc ton frere qui lui a du mérité son ban. Tu ne peux en vouloir qu'a ton frere, et non a nous. Encore désolé de ne pas pouvoir répondre a tes attentes. (Je ne sais pas pourquoi il a ete ban, mais ce sera a ton frere de demander le deban, et non a toi, en s'excusant, et ce aupres du modo qui l'a ban uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis le frère de totmos est c'est moi qui suis ban. Je souhaiterai que vous déban mon frère pour la seule et unique raison que je ne peux plus jouer a minefield donc je n'est plus aucune utilité sur le mumble de minefield. Forgant la raison pour laquelle quelle j'ai était ban c'est parce que j'ai insulté louvinette ( une modératrice) je souhaite que vous lui fassiez parvenir mes excuses les plus sincères. J'ai aussi enregistrer sur mumble car je ne savais pas que c'était interdit. Je me suis trouvé un autre serveur il y à maintenant 2 jours donc je me moque de minefield totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement injuste? Je me repete le deban revient a te deban, louvi prendra la decision finale, mais crier a l'injustice et raler n'aidera en rien au deban de ton frere. Tu reflechiras aux consequences de tes actes la prochaine fois, tu es le seul a blamer, et non la moderation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je me fiche complètement de vous et si j'avai quelqu'un a insulté je l'aurais fais sur votre forum et puis voila si je ne le fais pas c'est parce que je n'est pas envie de faire sa et mon pseudo sur mumble je sais pas le changer et toute façon vous me reconaitriez si jamais je change de pseudo(grace à ma voix) donc je ne c'est pas conbien de temps mon frère va restez ban mais faites au plus vites sil vous plaît :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...