Aller au contenu

Une ville pour m'accueillir ?


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous.

 

Je poste dans cette section particulière d’abord dû au conseil des joueurs IG ( J'avais un doute sur la section ou poster ma recherche plutôt ... " vague" ) Et surtout car je recherche une ville peut importe laquelle , naissante ou non .

 

Juste une ville accueillante pour les nouveaux.

 

Je suis plutôt travailleur , je cherche surtout a m'intégrer dans minefield suite a ma récente postulation : ( candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-nahes-t22079.html )

 

Donc , voilà si je correspond a vos critères signalez le moi en mp ou sur ce topic , voir IG .

 

( Petit précision , je poste dans cette section pour ne pas faire 50 topics dans chaque sous-forum de toutes les villes du serveur )

 

Merci d'avoir lu mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous t'accueillerons avec joie à Galianor, passe nous voir sur mumble; pour nous rejoindre c'est simple: Tu ajoutes à ton RP une transformation en nain la plus crédible possible et tu fais un RP nain avec ta vie en tant que nain et ton arrivée à Galianor, tu mets un lien vers ta candidature paysan, tu mets tes motivations et projets concernant Galianor et si ta candidature est acceptée tu passes un entretien mumble qui après validation aboutira à une période d'essai de une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le forum la tête des villes qui te plaisent, va dans leur channel sur Mumble, essaie de t'intégrer à la population et tu trouveras surement une des meilleurs ville pour toi, car elle te plaira. T'inquiète pas, soit pas timide, va sur Mumble, ici, on mange pas ! (enfin, pour la plupart)

 

PS : Un nain c'est petit, barbu, ça pu et ne sait pas faire autre chose que miner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois on m'avais déjà orienter vers vous IG , comme quoi vous recrutiez etc.

 

Aaaah les nains , pourquoi des gens si petit font-ils des plafonds aussi grands ? Enfin !

 

Je suis en ce moment même dans toutes les sections de vos forums je tiens a m'informer correctement avant de faire mon choix .

 

Pour mumble je peux vous rejoindre , certes mais j'ai un petit soucis avec mon micro je ne peux pas parler , mais je vous entends bel et bien en espérant que cela ne rebute pas le choix des villes pour recruter.

 

 

Merci d'avoir lu mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

Mintar celà m'intéresse dit m'en plus.

 

Sinon , le problème c'est que changer mon rp en nain ne serait pas très logique avec les origines de mon rp de postulation... Enfin votre ville m'intéresse les grades etc..

 

Je travaille en ce moment pour faire un rp je vous tiens au courant !

 

 

Bonne soirée a vous !

 

Merci d'avoir lu mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes, je t'invite à jeter un coup d'oeil dans notre forum pour en savoir plus sur le Comté de Valmont : comte-valmont/

 

Ou bien tu peux passer sur notre salon Mumble intitulé Valmont. Y'a souvent du monde jusqu'à tard ;) Contacte Modroncube, nalaf, Kapohl, Mintar ou Kraune pour plus de renseignements. Je pars demain, donc je peux pas trop t'aider ;)

 

J'allais oublier le plus important : bienvenue sur Minefield ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Histoire d'être en total désaccord avec ton RP (j'ai bien aimé ta postulation ;) ) je te propose de venir jeter un œil à Bel-o-kube, cité fourmi en plein développement. Concernant la transformation en fourmi elle n'est pas obligatoire, à toi de justifier ta présence parmi nous.

 

Nous avons nombre de projets dont certains sont extérieurs à la cité et nous sommes une communauté sympathique (comme toutes les communautés ici). Et nous sommes de plus en très bon termes avec les nains (les nains étant, dans les œuvres de Tolkien, une adaptation des fourmis ;)).

 

Bien évidemment il faut que tu fasses ton choix en fonction de ce qui te plait, c'est pour cela que je t'invite à nous visiter tant IG que sur le forum et sur le mumble et que je ne te demande pas de nous rejoindre. Qui plus est, pour ma part je suis très exigeant sur les candidatures.

 

Enfin bref si ça t'intéresse viens jeter un œil, mais penses bien à venir sur mumble qu'on t'explique tout (la cité n'étant pas finie ce n'est pas extraordinaire pour le moment ^^).

 

Bon jeu à toi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>

 

Noble voyageur, ne te laisse pas distraire par toute cette vermine du Dominion ! Désires-tu vraiment être un demi-homme, passer tes journées à creuser et tes nuits à boire ? Pire encore, désires-tu te voir dépossédé de ta conscience pour être aux ordres d'une communauté insectoïde répugnante ? Non ! Fier humain, rejoins le puissant Comté de Valmont et rencontre gloire, richesse et aventure avec ses courageux habitants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noble voyageur, n'écoute pas le discours fallacieux et aristocratique des hommes de Valmont.

 

Chez nous tu ne seras pas qu'un numéro dans une communauté insectoïde, tu seras un esprit libre. Ton corps sera sous terre mais ton esprit voguera sur les flots de la connaissance et de la conscience, bien au dessus des hommes et de leurs terres.

 

Nous t'offrons la liberté, et à commencer par la liberté de choix, encore une fois nous ne t'avons pas invité à nous rejoindre mais simplement proposé une visite, une conversation à la suite de laquelle tu feras bien ce que tu voudras.

 

Que tu viennes chez nous ou pas, garde toujours à portée de main ta liberté d'action, de choix et de pensée ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et chez nous la tranquillité et l'ame en paix, rejoins le Lac D'Emeraude, pour une vie saine et sans nain ! (quoi un troll? où un troll?)

 

 

Et pi bel-o-kube c'est juste un gros trou

 

Et Valmont, ils trichent au Spleef !

 

 

:D

 

 

J'allais oublié le lien : http://www.minefield.fr/forum/lac-emeraude/

 

 

Je suis très fan de la bataille de l'embrigadement, on devrait faire ça plus souvent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes Navis , viens au Royaume d'Horcade c'est très conviviale et sympa de plus , les parcelles sont gratuites ( tu me mp si tu désires t'installer) et nous rachetons petit à petit les cubo de chaque villageois pour une meilleur gestion :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

Mais j'ai fais mon choix , je suis en période de test chez les Valmonts .

 

 

J'ai été sur le forum de vos factions respective et mon choix est principalement dût au rp et style de Valmont .

 

Vos autres factions sont-elles tout aussi géniales ! Mais , je fais mon choix ^.^

 

 

Merci d'avoir lu mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...