Aller au contenu

[Accepté] Candidature : FabienLoutre


Fabien Loutre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais accéder au statut de paysan dans votre serveur, et ce pour plusieurs raisons : Tout d'abord, jouer en solo, c'est bien pour découvrir le jeu, mais ensuite on se sent un peu seul au milieu des poules, vaches et moutons (bien que ça soit mieux qu'être au milieu d'un groupe de squelettes). Ensuite prendre part à l'expansion de ce petit monde virtuel, le modeler, "y vivre" si je peux me permettre est quelque chose d'assez intéressant, où l'on peut développer notre créativité (certes à base de cube, mais le pixel art existe !). Enfin j'aimerais pouvoir être plus près d'une communauté afin de pouvoir participer à l'évolution du jeu, pour discuter, proposer des améliorations (bien que le concept soit excellent, je trouve qu'il y a encore du chemin à faire !)

 

Ne soyez pas apeurés par le pseudo, c'est juste mon prénom suivi du premier mot me passant par la tête. D'ailleurs j'aimerais bien plus d'animaux dans Minecraft :)

 

En ce qui concerne le RP, je ne suis pas un pro de ce genre de choses, néanmoins je vais tenter de vous faire une petite description de mon personnage :

 

"FabienLoutre est un gentil paysan, il aime la nature et les fleurs, il n'est pas compliqué et veut juste pouvoir poser son derrière sur un rondin de bois, à contempler son champ après une dure journée de labeur. Ensuite, il aime en général s'envoyer quelques bières avec ses amis, avant d'aller dormir dans sa paisible petite maison en campagne. Il n'aime pas particulièrement se battre, mais quand il faut dézinguer des mobs, il sort son épée et tape dans le tas. Autre chose, il a quelques connaissances en charpenterie, et il aime bien construire de jolies petites maisons, en harmonie avec le milieu environnant. Il se moque pas mal de tous ces citadins qui vivent entassés dans des cubes de pierre, il les trouve bien tristes, privés de verdure. Enfin, on peut s'en douter après la lecture de ce qui précède, il n'est pas avide d'argent, pour lui courir après les richesses ça prive de la liberté. Mais secrètement il aimerais tout de même bien trouver un petit diamant dans les profondeurs...

 

Bref, l'objectif premier de Fabien Loutre, c'est de trouver et cultiver son petit coin de paradis. Mais il n'est pas égoïste, et s'il faut le partager, il le fera avec grand plaisir, la vie en communauté ça a du bon parfois..."

 

Voilà voilà, merci pour votre attention à ma candidature, et j'espère à bientôt dans Minefield !

 

PS: si vous voulez des infos supplémentaires, demandez moi, je reste à disposition. Je n'ai pas précisé mon identité réelle, cela ne me semble pas nécessaire. Mais si toutefois vous y accordez de l'importance, je vous la donnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...