Aller au contenu

Update! Vagabond Time #2


Khelleyne
 Partager

Messages recommandés

Deuxième Édition!

 

Bonjour Minefield ! C'est maintenant l'heure de la deuxième édition de Vagabond Time. Quelques petites choses se sont passées entre-temps, autant sur le forum que sur le serveur de jeu ! Une nouvelle loi concernant prohibant l'utilisation du chat pour les Vagabonds est entrée en vigueur depuis maintenant quelques heures et je crois que cela a eu un impact positif à l'égard des décalages de serveur et autres petits problèmes technique.

 

Avant de commencer le récit de mes aventures nouvelles, je tiens à m'excuser auprès de Robinet pour la petite plaisanterie que je lui ai faite hier soir. Mon cher Robinet, j'aime bien les sonnettes et je crois que j'ai un peu trop usé de ta patience. Mille excuses ! !

 

Bref, trêve de plaisanteries, voici maintenant le récit de ma deuxième journée d'aventure en temps que Vagabond.

 

Les roses sont rouges et l'herbe est mouillée. Une loi est passée et je ne peux plus parler... Ahhhh quel ennuie misérable les dieux m'ont donné, car à cet instant, un bloc je ne peux même pas placer. Je décide donc d'errer sur les terres sauvages, traversant les divers paysages, chercher pour mieux trouver, quelque chose de nouveau à explorer.

 

Je décide donc d'arrêter la poésie pour vous parler d'un village que j'ai survolé plus tôt hier et qui s'appelle Sectum. J'arrive à l'orée du village et déjà je suis sous le charme. Petite fontaine par-ci, jolie maison par là et là... Un frisson d'excitation me parcours l'échine lorsque j'aperçois au loin ce qui me semble être un navire !

20110124142738.th.png

 

YARRR! À l'abordage!!

 

Sinon le maire actuel de Sectum, Ninjavic, m'as bien proposé de faire le tour de la ville et de prendre des photographies comme bon me semble. L'architecture est bel et bien médiéval...quoi qu'un étrange oiseau de bois surplombe la vallée à droite de la ville tiens...

20110124142958.th.png

 

Je crois que, malgré le fait que cet oiseau de bouge pas, il doit être en quelque sorte le protecteur de cette petite paroisse. Bref, Sectum semble être une ville accueillante, chaleureuse et où il fait bon vivre. N'oubliez pas de passer la voir, à partir du chemin pour aller vers la grande pyramide, prenez le tournant à droite et suivez votre chemin !

20110124142139.th.png 20110124141928.th.png

 

Après cette journée épuisante, j'ai décidé de retourner vers la capitale de minefield et j'ai plaisir à prendre une petite photo de notre chère Khérinops ! Majestueuse de par sa taille, il paraît qu'un mystérieux secret l'entoure. Braves Vagabonds, aurez vous le courage d'y pénétrer ?

20110124142852.th.png

 

C'est ce qui termine la deuxième édition du Vagabond Time, j'espère que vous avez aimé et je vous souhaite une excellente journée !

 

Khelleyne,

Vagabond

 

P.S : Thorgrin s'est fait installer une petite sonnette très sympathique, n'hésitez pas à aller le spam...lui rendre visite !

 

Stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article qui a de nombreuses qualités que je ne listerais pas ici.

 

Par contre pour t'aider dans le futur tu feras attention car tu as par inadvertance mis ton introduction deux fois XD.

 

Par contre je t'encourages a continuer car je trouves que tu as très bien décrit tes impressions ! Tu ne peux que t'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe et le style sont à soigner, mais l'initiative est excellente.

Cela ne peut que motiver d'avantage les futurs paysans qui auront eu le sérieux de tomber sur ce sujet en parcourant le forum.

Bonne chance pour les prochaines éditions ;)

 

(Je conseillerais que tu postes 2 ou 3 messages "réservé" à la suite, pour les futurs numéros, et qu'un modérateur supprime les commentaires entre ceux-ci et le numéro 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Édition!

 

Bonjour tout le monde , ici Khelleyne et aujourd'hui , je présenterai le journal de mon exploration des diverses villes et autres chemins que mes pieds ont foulés durant ces quelques heures de jeux dans Minefield! Si cela peut aider certains Vagabond à se situé dans le monde, je serai content! Sinon préparé les fouets , les torches et la potence!

 

Première journée de connexion dans Minefield. J'ai mal à la tête.. Normal puisque j'ai passé deux heures durant à me creuser la cervelle. Créer son compte sur le forum, lire les différents règlements du serveur ainsi que les formules d'application pour certains titres, projets et autres. J'ai définitivement lu la section des plaintes et j'ai eu peur! Oh mon dieu, les gens ici sont barbares! Ils doivent lancer des pierres aux vagabonds passant dans la rue et doivent les ridiculisés! En fait... non! C'est totalement le contraire! Finalement, je décide que je dois faire mon entrée dans Minefield, après moult questions répondues sur le forum et je tombe sur cela.

20110122184057.th.png

 

New Stendel.. La belle... la grande... la... QUOI? Nah mais elle vole celle-là! Effectivement, New Stendel est bien la ville de départ de Minefield. Quoi que vide pour le moment, elle possède quelques belles maisons construites par des joueurs qui sont en fais citoyens de la cité. Pour devenir citoyens, il existe un formulaire d'application en bonne et due forme sur le forum donc je ne m'attarderai point sur le sujet!Ahhhh! New Stendel! Merveille d'architectures et d'ingéniosités! De par ces maisons géniales en passant par le shop, elle vaut bien un petit détour (forcé hein.. c'est le lieux de départ!)

 

20110122195242.th.png

 

Donc après quelques minutes d'exploration de la ville, je décide de descendre et d'aller voir les alentours! Sinon entre un village ou un autre, je n'ai pas vraiment pris de screenshots puisque les villes m'attiraient plus qu'un seul bâtiment isolé (avec quelques exceptions bien sûr!) et j'ai fini par me rendre à Nouvelle-Azur. D'accord. Cette ville est totalement géniale. Situé sur le bord de la mer et construite en une sorte de demi lune autour d'elle, N-A (apellons là comme ceci) est une pure jouissance visuelle.

 

20110122191921.th.png

 

 

Son maire, Bob Lennon, porte bien son nom. C'est un artiste, un vrai et les citoyens le sont tous autant que lui. L'architecture est incroyable,ressemblant à de vrais maisons, chaque détails de la ville vous fais frissonner d'envie de vous y installer confortablement pour y vivre des jours heureux.

Qu'à cela ne tienne, le phare est toujours une bonne piste pour les pauvres âmes perdus en mer et les voyageurs qui auront retrouvé leurs chemin seront accueillis par la statue de la ville.

 

Maison typique de la ville

20110122192442.th.png

 

Après une exploration de la ville plus que poussé je décide finalement que j'ai besoin d'un repos bien mérité. Je m'endors finalement sur une note positive de tout ce que j'ai vu et je rêve de bloc de toute les couleurs.

 

C'est ce qui complète la première édition de Vagabond Time, j'espère que vous aimerez, si vous avez des commentaires constructifs, ou demande d'ajout, prière de le faire dans mon autre post situé dans dans la même catégorie (Taverne Non-RP) ou bien de me le faire savoir par message privé.

 

P.S: J'aimerais remercier les personnes qui ont construit les édifices qui sont présents sur les différents screenshots que j'ai mis dans mon article! Tout copyright à leurs propriétaires, et là je ne parle pas du joueur!

 

 

Stay tuned!

Khelleyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième Édition!

 

Bonjour Minefield ! C'est maintenant l'heure de la deuxième édition de Vagabond Time. Quelques petites choses se sont passées entre-temps, autant sur le forum que sur le serveur de jeu ! Une nouvelle loi concernant prohibant l'utilisation du chat pour les Vagabonds est entrée en vigueur depuis maintenant quelques heures et je crois que cela a eu un impact positif à l'égard des décalages de serveur et autres petits problèmes technique.

 

Avant de commencer le récit de mes aventures nouvelles, je tiens à m'excuser auprès de Robinet pour la petite plaisanterie que je lui ai faite hier soir. Mon cher Robinet, j'aime bien les sonnettes et je crois que j'ai un peu trop usé de ta patience. Mille excuses ! !

 

Bref, trêve de plaisanteries, voici maintenant le récit de ma deuxième journée d'aventure en temps que Vagabond.

 

Les roses sont rouges et l'herbe est mouillée. Une loi est passée et je ne peux plus parler... Ahhhh quel ennuie misérable les dieux m'ont donné, car à cet instant, un bloc je ne peux même pas placer. Je décide donc d'errer sur les terres sauvages, traversant les divers paysages, chercher pour mieux trouver, quelque chose de nouveau à explorer.

 

Je décide donc d'arrêter la poésie pour vous parler d'un village que j'ai survolé plus tôt hier et qui s'appelle Sectum. J'arrive à l'orée du village et déjà je suis sous le charme. Petite fontaine par-ci, jolie maison par là et là... Un frisson d'excitation me parcours l'échine lorsque j'aperçois au loin ce qui me semble être un navire !

20110124142738.th.png

 

YARRR! À l'abordage!!

 

Sinon le maire actuel de Sectum, Ninjavic, m'as bien proposé de faire le tour de la ville et de prendre des photographies comme bon me semble. L'architecture est bel et bien médiéval...quoi qu'un étrange oiseau de bois surplombe la vallée à droite de la ville tiens...

20110124142958.th.png

 

Je crois que, malgré le fait que cet oiseau de bouge pas, il doit être en quelque sorte le protecteur de cette petite paroisse. Bref, Sectum semble être une ville accueillante, chaleureuse et où il fait bon vivre. N'oubliez pas de passer la voir, à partir du chemin pour aller vers la grande pyramide, prenez le tournant à droite et suivez votre chemin !

20110124142139.th.png 20110124141928.th.png

 

Après cette journée épuisante, j'ai décidé de retourner vers la capitale de minefield et j'ai plaisir à prendre une petite photo de notre chère Khérinops ! Majestueuse de par sa taille, il paraît qu'un mystérieux secret l'entoure. Braves Vagabonds, aurez vous le courage d'y pénétrer ?

20110124142852.th.png

 

C'est ce qui termine la deuxième édition du Vagabond Time, j'espère que vous avez aimé et je vous souhaite une excellente journée !

 

Khelleyne,

Vagabond

 

P.S : Thorgrin s'est fait installer une petite sonnette très sympathique, n'hésitez pas à aller le spam...lui rendre visite !

 

Stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khelleyne ne serait-il pas possible de poster à la suite des autre joueur la suite de tes aventure et également d'éditer le premier post ?

 

Si non j’enlèverais les post qui gène et je demanderais que personne ne post ici.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la petite remontée du topic, je tiens seulement à dire aux administrateur que Le Vagabond Time est toujours en cours d'édition. Au cas ou certain se demanderaient si je n'ai fais cela que pour être accepté.. Aucun soucis, c'est seulement que j'ai trop de plaisir à jouer pour le moment.

 

Sinon pour les prochains Numéros, je parlerai de Nevah, d'Hypérion... et si je trouve le temps, d'Icarus. Je bosse aussi sur un projet de RP basé sur un homme qui est sur le point de mourir... je ne vous en dit pas plus!

 

 

Sur ce, merci et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...