Aller au contenu

[Résolu]Roll back ou beug?


florent
 Partager

Messages recommandés

Hier soir j'ai demander gentiment a neymir de cuboïder ma maison ce qui est fait de ce fait je pose enfin un coffre pour mettre mais 4 diamant 50 de fer et 20 d'or ce matin je me connecte tot mais coffre on disparut et 2 coffre que j'avait déplacer reviennent à leur place l'étage plus le toit que j'avait rajouter disparut, j'aimerait donc savoir ce qui c'est passer mais surtout récupérer mais diamant mon fer et mon or.

 

En équipement 3 ou 4 pioche de pierre et une de fer.

 

Je voudrait signaler que ce n'est pas d'hiere que je les est mais d'environ 3 à 4 jour

 

Merci j’espère que vous comprendrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un rollback hier soir à cause de joueurs utilisant des mods.

 

Pour les outils regarde dans les coffre ou dans ton inventaire. Mais sachant que tu n'es pas le seul à avoir perdu des chose et que malheureusement on y peu pas grand chose. Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir détecter les joueurs utilisant des mods.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sauvegarde des inventaire est celle des chunks est différente.

De temps en temps vous pouvez doubler votre inventaire si vous le mettez dans un coffre et que sa crash. Mais d'autre coup vous pouvez aussi tout perdre.

 

Par contre utiliser les bug pour dupliquer est sanctionné. C'est de l'exploitation de bug et la sanction peut-être le ban à Vie de votre compte sur minefield.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...