Aller au contenu

[Accepté] Demande de grade voyageur Pirod


twiz76810
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens içi postuler au grade de voyageur, je me prénomme Romain, j'ai 16 ans, et je vis en Normandie, mais tout le monde s'en fout non ? Si ce n'est pas le cas, j'était en Seconde cette année, et je m'en vais vers une première économique et sociale, enfin bref.

 

Passons au choses importantes.

 

===================================================================

 

Voila maintenant, 3 jours, et 2 nuit, que Pirod s'est échoué sur cette maudite plage, 3 jours, que son bateau, le poulpe doré, s'est écrasé, sur ce rocher, et à arraché le flan droit du navire, l’entraînant ainsi au fond de l'eau, malgré son courage, Pirod ne réussit pas à sauver grand chose, les seuls choses qu'il sauva de l'eau, sont, son épée, sa pioche, quelques flèches, et une bouteille.

Il réussit à rejoindre la plage à la nage, il était éloigné de tout, aucune civilisation ne se présentait a lui, tout ce dont il disposait, ce résumer, à du sable à pert de vue, quelques arbres, sur un flan d'herbe, et les affaires, qu'il avait sauvé du naufrage.

 

Il commença par explorer cette étendue de sable et d'herbe, qui s'offrait à lui, collecta du bois, et ramassa quelques bambous qui traînait au loin près d'une rivière, il retourna sur la plage, et essaya en vain de faire du feu avec le bois qu'il avait ramassé auparavant, mais aucune étincelle, aucune fumée, rien. La nuit tombait, et Pirod devait se protéger contre d'éventuelles attaques, il décida donc de se faire un abri avec les quelques morceaux de bois restant.

 

La nuit lui sembla longue, il entendit plusieurs fois, des cris de zombie au loin, Tel un égorgements de pauvres bêtes.

Le jour ce leva, et Pirod entama son deuxième jour sur l’île, son réflexe du matin, fût de parcourir les plaines afin de trouver les restes des cochons tués par les zombies la nuit passé.

Il trouva 3 côtelettes, et de nombreuses laines, de retour sur la plage, son abris de fortune, avait été saccagé, par qui, aucune idée, mais Pirod commençait à perdre pied, il décida de fabriquer du papier, avec le bambou qu'il avait ramassé la veille, une fois le papier fait il décida de plonger en mer afin de trouver peut être une pieuvre afin d'essayer de récupérer son encre et pouvoir, écrire une lettre de secours.

 

Le temps passait, et Pirod sortit de l'eau après 1H de recherche. Il ressortit victorieux car il tenait une pieuvre dans sa main, il la jeta sur la plage et l'éventra afin de récupérer son encre.

 

Chose faite, il s'assit sur la plage mais il lui fallait quelque chose pour écrire. Il décida de chercher une poule pour récupérer une plume, mais rien, le néant.

Il décida donc d'écrire avec son doigt, il le trempa, dans l'encre, et commença à écrire la lettre.

---------

A celui qui lira cette lettre,

 

Je suis perdu sur une île mon navire ayant chavirer au alentours des coordonnés y : -246 / x : -200

Je vous demande de me secourir au plus vite, J'ai besoin d'aide de toute urgence.

---------

 

Il introduit la lettre dans la bouteille qu'il avait récupérer sur son navire au moment du naufrage, la ferma avec un bout de bois, et la lança à la mer afin d’espérer d'éventuels secours.

La nuit tomba, et Pirod creusa un trou dans le sable, afin de passer la nuit, elle allait être longue et mouvementé. Le soleil se leva, et Pirod fût réveillé par des bruits de pas dans l'eau, il sortit de son abris et apperçu des hommes au loin ainsi qu'un magnifique navire portant les insignes de Stendel. il était sauvé.

 

La plupart des marins qui l'avait secouru provenait d'Ourik, et Pirod voulait désormais rejoindre leurs rangs, pour voyager à leurs cotés et parcourir le monde, c'est pourquoi il vient vous demander le rangs de voyageur.

 

Merci.

 

===============================================================

 

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

 

Mes sincères salutations,

Pirod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...