Aller au contenu

Album Lacustre


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Et allez je relance le topic par une et je dit bien UNE seule photo de mon nouvel an ^^ non car les autres vaut mieux pas voir... :P

 

1688787534357_slovak_style.jpg

 

C'est la classe d'être slovaque ;)

 

PS: bon ok j'ai une tête de betterave avarié mais on dira rien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma personnalité c'est simple:

 

J'aime pas les emmerdes et je suis quelqu'un de calme la journée, par exemple au lycée ou tout seul chez moi. En revanche, dès que je suis avec des potes à une aprem soirée ou quand il doit y avoir une ambiance de fête, vous pouvez être sur que je suis le premier à faire le con ;).

J'adore danser, même si parfois je fais de la merde, il vaut mieux bouger que rester assis comme un con et se demander pourquoi on est venu à la soirée ^^, j'adore faire rire les gens (d'où mes sautes d'humeurs sur mumble et mes brusques envies de chanter n'importe comment).

Le dernier point, j'adore draguer les filles mais plus au sens "fun" du terme, j’entends par là que j'adore délirer avec mais que y'aura pas de suite sauf si vraiment elle m'intéresse mais je préfère être célibataire :P.

 

Voilà pour ceux qui ont des questions sur cet immense hors-sujet, veuillez me contacter par mp afin de ne pas pourrir le topic ;).

 

Excellente journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...