Aller au contenu

magnolo31 video de la soiré ATE BITS


magnolo31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Donc voila je vai postez les videos de la soirée vue par un paysan, qui avait filmer en livestream

 

donc premiere video:

 

http://www.livestream.com/thebigoneteamfr/video?clipId=pla_935154f7-4f2e-40c7-ac33-fd1520c019d4

 

désoler mais a la fin je me suis fait ban pour l'avoir utiliser livestream... d'ailleur je ne sais toujours la vraie raison mais on va pas en parler:

 

http://www.livestream.com/thebigoneteamfr/video?clipId=pla_87ae3c4a-a1ac-4810-926a-77e4dce0ec82

 

 

J'éspere que sa va vous plaire comme même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a été banni 2 jour par forgant

 

J'écoutais son Streamc ar il avais post sur le stream de Minefield et j'ai vue en directe son Ban..Malgré tout cela,j'étais Mort de rire car a la fin ont voyait dans sa vidéo ce que j'écrivais et lorsqu'Il a arrivé sur le stream de Minefield tout le monde à accusé forgant..Bref Ensuite, tu a été sur ta page livestream et tu voyais tout nos commentaires et je crois que t'avais oublié de le fermer non?

Et puis à la fin paff..OFFLINE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement

 

J'etait téllement dégouter que j'ai oublier de stop le live, le pire c'est que j'avais pas regarder le live, et je ne savai pas qui y avait autant de monde sur mon live, puisque au depart je lavais lancer juste pour mon pote earonsi, c'est juste avant le ban qu'on ma dit qui yavait des gens mais je penssais a 5-6 pas 24 voir plus, en tout cas merci de m'avoir soutenue apres...

 

je garder tous vos commentaire que vous m'avez poster sur le live sa me ferra un bon souvenir comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas ban pour avoir livestream, vous savez tres bien pourquoi. Ancientale, c'est toi que j'aurai du ban notamment, vous n'arretiez pas de faire de la pub pour son livestream sur le chat du livefield. J'ai ban celui que je voyais sur le fameux live pensant que c'etait toi Ancientale. N'ayant pas les droits sur le livestream, j'ai procédé ainsi. Pour info je l'ai deban après le concert. le flot d'insulte que je me suis pris sur son livestream, je ferai l'impasse (je pourrai en ban certain).

Ps; earon aussi,faisait de la pub, je l'avais ban pour ça, pensant que c'etait son live.

Désolé magnolio, tu as pris pour les autres, mais le plus simple pour moi etait de ban le cameraman, stoppant ainsi net les pubs.

Edit; apparemment ton ban etait merité, tu as quand même fait de la pub pour ton live. La prochaine fois, fais ça discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler c'est de ma faute, au depart il l'avait lancer parce que j'ai ete banni pour avoir ete monter sur scene.

Puis quand je suis aller jeter un coup d'oeil sur le live de minefield, je voyais bien que la qualité ne valais pas celle de magno, surtout parce que le live est decaler et du coup quand les gens regarde le live et la musique, ya un decalage, surtout que sur minefield yavais un son affreux.

Magno avait l'image et le sons, il etait en F1 (donc on voyais pas les noms), et de plus il lagger pas, sans parler de la qualitée.

Alors du coup j'ai ete tenter de le faire partager au autres plutot que de le garder pour moi, mais c'etait pas de la pub, et magno n'etait meme pas au courant.

 

Un conseil a minefield, le prochain livestream, demandez a magno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai bien compris, mais le problème c'est que j'essayais de moderer le chat, donc obligé d'appuyer sur entrée. J'ai réussi a rendre le tout plus fluide qu'a la moitié, en fait des que j'en ai eu marre de moderer, j'ai quitter le livefield, et apparemment ça lagait moins. Je voulais aussi faire plaisir et repondre a vos attentes (filmer fanta, elarcis, moins bouger, plus bouger, filmer les cochons, filmer les admins. C'etait une erreur, j'aurai du rester que sur le concert. C'etait ma première fois, la prochaine je ferai mieux.

Ps; tyroine, qu'est ce t'as branlé? ;) je comptais sur toi pour que j'en fasse un montage...

Edit; pas vu ta reponse magnolio, d'une je ne parle pas de la pub que tu fais ici, mais sur le chat (selon le post d'ancientale tu as bien fait de la pub). De deux ce n'est pas en me parlant comme ça que je vais te repondre a ton mp. Et de trois merci pour la proposition, mais te filer les log du live field ce n'est pas rien. Tu es paysan depuis même pas 2 semaines en plus. Désolé mais je pense que tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaan, le ban qui tombe au moment de la musique rhaaaaaaa… dommage !

 

Effectivement, le ban est "normal", cpas cool de faire sa pub.

Après, forgant a pas eu le son dans son livestream, il ne s'en est pas rendu compte. Dommage du coup, ce livestream était très correct ! (un peu mal cadré, quelques voix mais pas trop). J'espère que d'autres ont encore des trucs à nous montrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je ne savais pas comment faire pour le son... J'ai complètement foiré, ça m'énerve! J'ai mis le stream du son, mais on entend qu'un brouhaha inaudible! Du coup j'ai coupé... je m'attendais au son via minecraft en fait, puis après j'ai vu le stream à part. En plus j'ai laissé mon micro branché un moment... Que de la merde, avec Tyroine on fait une belle paire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pas me réjouir de ça parce que je sais ce que ça fait de passer une soirée de merde en galérant avec un livestream défectueux, mais je me sens moins seul maintenant Forgant xD (voir le deuxième balls of steel... que vous pourrez jamais revoir justement :')).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que gerer un livestream, c'une belle partie de rigolade. Entre les canaux audio qui en font qu'a leur tête, les freezes intempestifs de l'hôte, la qualitée degradée et le decalage, y'a largement de quoi se faire sauter très rapidement un boulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veus je peus t'expliquer comment utiliser le livesteam, et comment faire un bon film avec, j'ai fait l'experience et sa marche assez bien, pour les voix et la musique.

 

si tu veux avoir une bonne qualiter sans que sa bug utilise le gamming mode, chez moi sa a marcher la preuve d'ailleur.

 

Sinon au risque de me répetter je n'ai rien poster, ni fait de pub que se sois sur le mumble, minefield ou le live sur mon livestream. Pour moi je les lancé jsute pour earonsi qui c'est fait ban pasqu'il était monter sur la scene et qui ma pas écouter quand je lui est dit de descendre, apres je n'ai pas voulu regarder les mesages de mon live, et ne penssai pas qui y avait du monde, d'ailleur si vous regarder a un moment (dans la deuxieme partit) je suis stupefais de voir autant de mon sur mon live.

 

je n'ai pas voulu faire de pub.

 

et je ne pensse pas vous avoir manquer de respect envers qui que se sois, vous avais eut peutet raison de m'arreter, mais au moin si sa recommence dit le mois directement (par mumble ou par un moyen que je vois) et j'arreterai de film, pas de me ban directement. j'espere que vous ne le prenner pas mal et que vous comptrennai ma frustration d'avoir été ban sans aucunne annonce qui ma été rapporter.

 

merci d'avoir lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...