Aller au contenu

Tous aux Abris !


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Vous aimeriez vous balader dans Nimps pour aller de chefs d’œuvre en chefs d’œuvre mais vous avez peur de vous éloigner du spawn dès la nuit tombée ?

 

Socolin et moi avons peut-être la solution.

 

La construction d'abris pour la nuit un peu partout sur la map !

 

abrinuit.jpg

 

Tous les abris seront construits sur ce modèle. Vous trouverez un coffre dans lequel il y aura du pain et des épées. Rien ne vous empêche d'ailleurs d'y placer des choses pour les voyageurs égarés qui pourraient venir après vous.

 

Je mettrai ce topic à jour pour donner les coordonnées de chacun d'entre eux.

 

497 -889

-266 -231

-307 -111

648 -827

-210 545

 

Bonne balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;) !

 

Excellent, ça me fait penser aux refuges en haute montagne :D. La solidarité, la bonne entente... On y parvient la nuit tombée et on y rencontre des gens, on se mange une plâtrée de pain et on sympathise en essayant de reconnaitre les bruits des mobs à l'extérieur...

 

Vraiment sympa en tout cas !

 

Bon jeu ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le look de l'abri, je voulais surtout quelque chose de reconnaissable de suite qui sorte un peu des constructions plus classiques afin de le repérer au premier coup d'oeil (torches dans le mur, toit pointu, redlights, torche sur le toit, etc).

 

Pour les déplacer si un projet se constitue oui pas de souci, je déplacerai l'abri en question avec le cubo un peu plus loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée mais j'aurais trouvé mieux estetiquement(mot que je ne sais pas ecrire) de faire un abris sous-terrain avec juste un toit qui sort du sol, avec une porte enfoncée dans le sol .. genre un peu bunker .. on se sent plus en sécurité dans le sol où dorment nos aieux zombis

;);):D

 

 

Ceci est juste une remarque hein .. je sais bien qu'on ne peut pas modifier les abris que vous avez fait vu leur nombre ...

 

 

Ah aussi une question ... peut on en faire dans une zone qui en est vide et signaler sa présence ici pour que vous la cuboidiez ? Ou préferez vous les coordonées pour les faires vous même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...