Aller au contenu

Restriction des tours à mobs & mobspawners.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Je viens d'éditer la FAQ avec une nouvelle qui va, surement, vous faire pleurer (si vous n'êtes pas encore au courant :P)

 

Voici le passage :

 

Les tours à mobs/mob spawner automatisés sont ils autorisés ?

Non, et ce même sur Nimps ! Tout système visant à shooter du mobs en boucle tout en restant afk pour récupérer les loot est dorénavant interdit. Tout contrevenant sera sanctionné. Vous pouvez tuer du mobs, mais de façon manuelle, comme le brave aventurier que vous êtes.

 

Merci à vous de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Enfin une excellente nouvelle !!!!

Braves Minefieldiens, revenez à vos instincts ancestraux !!! Prenez les armes, revêtez vos armures et lancez vous à l'assaut des terribles mobs !!!

C'est la torche dans une main, l'épée dans l'autre et la peur au ventre que vous saurez affronter vos démons, vaincre vos peurs et revenir heureux, chargé de vos précieux butins.

Bien qu'il vous manquera certainement quelques dents, vous aurez tout de même le sourire, celui de la fierté d'avoir accompli une belle épopée.

 

Et si la nuit vous parait trop difficile, réfugiez vous dans les abris créés par Louvinette et Socolin !

 

Bon jeu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des trucs a rajouter au codex.

*Tire la tronche*

 

Je ne vois pas en quoi ça te gêne et pourquoi ça te fait "tirer la tronche". On parle des règles là, pas de la partie "villes".

 

C'était humoristique, et nous bossons actuellement sur une mise a jour massive et globale des règles qui aura bientôt lieu sur le codex, voila pourquoi j'arpente le forum en quête de mise a jour comme celles - ci :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'occupes de la partie "villes" oui. Les règles non, à moins qu'on ne parle pas de la même chose auquel cas il va falloir qu'on en discute sur Mumble.

 

Auquel cas j'aurais preferé que dok clarifie la situation, car j'ai deja subis moult remarques a propos du codex et je commence a en avoir assez de me justifier sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:sheet: = étage

:water: chute d'eau

:sword: = on tue les mobs à la main

 

:water::sheet::water:

:water::sheet::water:

:water::sheet::water:

:water::sheet::water:

:water::sheet::water:

:water::sheet::water:

:water::sheet::water:

:water::sheet::water:

:sword:

 

Ce système est il autorisé (a priori oui) ?

 

 

Je cite :

Tout système visant à shooter du mobs en boucle tout en restant afk pour récupérer les loot est dorénavant interdit. [...] Vous pouvez tuer du mobs, mais de façon manuelle, comme le brave aventurier que vous êtes.

 

Si cela est interdit, il faudrait le préciser ;)

 

cordialement,

parcfelxier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert á quoi d´interdire de shooter des mobs? Moi je m´appelle Shoooter, donc j´ai envie de griller tous les mobs et les mobspawns qui soient sur les forums que je fréquente!! :P

Comme on aime griller des monstres dans les jeux vidéos, on aimera aussi griller les mobs!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...