Aller au contenu

Rions un bon coup


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... efield.htm

Est-ce qu'il y à besoin de commentaires?

En tout cas ce message fait suite aux modifications du systeme des vagabonds et apparemment il à été très efficace, notez que tous les gus qui ragent et disent ne jamais revenir sur le serveur sont "l'archétype du boulet de base".

Bien joué messires empereurs et modérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas "rager" contre la communauté de JV.com

 

Nous n'avons rien contre cette communauté, qui contient de très bons membres.

Vous pouvez participer sereinement aux débats, bien entendu, mais ce n'est pas une guerre ouverte. Tout le monde a le droit d'avoir des divergences d'opinion, et nous ne voulons pas attiser le débat inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a déjà vu les quelques sujets. D'ailleurs, on rédige une réponse. Il était inévitable que ça ressorte ici, bref, si vous participez à un débat sérieux, aucun problème, par contre si des gens d'ici troll ou insulte, je devrais les freiner en leur mettant un avertissement sur Minefield. Nous ne voulons pas de gueguerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui a un peu rien à voir.

 

Là, je m'en sors plus... J'ai que 20 piges et pourtant je suis larguer par les jeunes ><

Après 3 mois pour comprendre "lol", 6 pour "tmtc" et quelques autres expressions vraiment dingue. C'est quoi le trip du "Jerry" ? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je n'ai pas été mal compris( on dirait que c'est un peu le cas)

Je n'ai bien sur rien contre le site de Jvc, il s'est forgé une réputation et je l'ai toujours connu (héhé les codes pour tricher dans les jeux ^^" ) et je sait que si je cherche une info sur un jeu(quelle que soit sa date de parution je vais trouver quelque chose )

 

Mon message vise non pas le site et sa communauté en général mais les personnes ayant visité le serveur et n'y ayant pas trouvé leur place parmi nous.

Que ce soit à cause de leur immaturité ou de leur désapprobations des règles du serveur ils ont choisi de ne pas nous rejoindre.

On peut donc dire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

 

PS: si les discutions s'échauffent ou sont détournées n'hésitez pas à locker ou virer le topic.

"Stay cool" :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry = j'ai ri (une version du lol made in jv ...). Oui je sais dur dur ;)

 

Très, très, très dur ^^' J'ai du mal à discuter avec ma soeur de 15 ans xD (Et surtout la relire). Je te remercie pour l'info. M'endormirez moins con ce soir =D (Comme d'hab ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait blablater JVC...

 

"Il faut faire ci pour etre accepté, RP, gna gna gna..."

 

 

Moi je dis, ceux qui ne sont pas capables de s'investir n'ont rien a faire ici! ça pigne que " faut payer un euro alors que sur d'autres serveurs non"... Le problème, c'est que quand je vais voir les autres serveurs, c'est limité à 30 slot le serveur :lol:

 

Ils n'ont pas l'air de comprendre ce qu'est un serveur à entretenir.

 

Après, je me suis emporté sur le forum, je me suis excusé. Mais cela m'a bien gonflé leur réaction.

 

Donc franchement... meme s'il y a de bon membres, je pense pas que recruter la bas apportent plus d'avantages que d'inconvénients >< Le pire, c'est qu'ils se plaignent.... et viennent quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, non je n'ai pas ri, pas pleurer non plus cela dit. Je m'attendais à du grand n'importe quoi. Ce n'est pas tellement le cas.

 

Bien sûr, malgré les précision de certains, on note essentiellement une méconnaissance du serveur.

Après ils ont leurs convictions...

 

Mais l'ironie dans l'histoire, c'est bien que dok ait raison, cette communauté contient de bons joueur pas kikoo pour un sous.

 

J'espère qu'ils seront assez intelligent pour nous essayer...

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en accord avec dunidan, la communauté de jv.com retient bon nombre de vieux et bons joueurs à l'affut de jeux oldies ou de niche, il n'y a pas que des kikoo "wech callofduty" sur ce site.

 

 

D'ailleurs je suis assez fiers d'avoir réussi à utiliser ce site pour organiser des parties et des groupes multi sur des jeux méconnus, le tout étant de réussir à se faire entendre ppar tout le monde et n'importe qui... Je tiens d'ailleurs à noter que sur jvc, il y a une majorité de "gamins", non pas des immatures mais des jeunes ados genre de 13 ans...

 

 

Enfin voilà, en règlant un problème avec une méthode radicale il fallait s'attendre à des retombés mais il vaut mieux le prendre positivement, seuls les gens les plus intelligents comprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du même coup, faut voir aussi que certaines personnes de Minefield ont bel et bien insulté publiquement la majorité des gens de jeuxvideo.com . Donc en contre partie, il y aura toujours quelqu'un pour attaquer notre serveur. Les gens aiment ou bien n'aiment pas... mais ça serais bon d'enterrer la hache de guerre... et plutôt bannir le SMS du serveur au lieu de généraliser le fais que tout les "boulets" viennent de se site de référence en jeux vidéo qui, ma foi, n'est pas mal du tout. Je ne suis pas inscrit et je n'y vais que pour une référence en matière de trophés Playstation 3, mais le site semble fort bien sympathique.

 

Sur ce, serait-il possible de changer le nom du topic pour quelque chose de moins offensant pour la populace de jeuxvideo.com?

 

Merci.

 

Khelleyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà répondu pour certain, minefield subit en effet les critiques, mais sans celle-ci nous aurions surement pas autant de monde.

Ceux qui s’intéresse vraiment au jeu savent que les avis des forums JeuxVidéo.com ne sont pas forcement source de vérité absolu, et viennent justement tester le serveur en temps réel.

 

Les dernières candidatures en sont la preuve, nous attirons énormément de personnes depuis que JeuxVidéo à relancé le Buzz Minecraft avec sont test.

Le faite que Minefield.fr était déjà marqué sur les forums nous aident beaucoup en ce moment pour attirer les foules, donc leurs cracher dessus ... sa n'a pas vraiment de place sur ce forum.

 

Laissez les fous crier votre nom pour que les foules ce souviennent de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jv.com et vous vous trompez sûrement en pensant que les personnes sur ce site forment une communauté soudée...

 

Sur leurs forum les internautes passent leur temps à s'insulter, se faire la guéguerre et à chercher une raison pour poser leur pseudo dans chaque sujet. Honnêtement c'est l'anarchie la plus totale alors ne considérez pas les gens qui vous y voyez comme une communauté mais au cas par cas.

 

 

Sinon, je préfére le dire, pour moi : le site jv.com est bon, leurs forums sont nazes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens aussi de jeuxvidéo.com, c'est un bon site pour l'info, j'aime bien leurs vidéos tout ça tout ça.

 

Après la communauté c'est autre chose. On pourrait jeter dans la lave la majorité d'entre eux sans le regretter, je compte plus le nombre de kikoolol, de pro machin, de kékés et autres... Vraiment ça fait peur.

 

Ceci dit, on trouve quand même des bons membres. Il faut juste savoir esquiver les nids à kévin !

 

Et le forum de minecraft est loin d'être le pire en plus.

 

Enfin pour finir comme le dit loymaster, ils passent leur temps à s'entretuer sans arguments et avec des pré jugés honteux. Des autistes à la pelle en veux tu en voilà. Bref vous m'aurez compris.

 

Mais le site est bon =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...