Aller au contenu

[Refusé]Au naindigène à la con du chaos


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Aux Naindigène à la con du chaos

 

 

Récapitulation de moi IRL :

 

J'ai 17 ans (18 dans une vingtaine de jours :P).Actuellement en Terminale L, je vais intégrer après le BAC, l’ESRA ( Ecole Superieur de Réalisation Audiovisuelle ). Je suis mordu de cinéma depuis quelques années. J’écris un scénario que je compte breveté et tourner pour montrer à l’ESRA en tant que projet d’admission. Je suis une bouse en RP (mais j'arrive à faire des trucs assez cohérents), j'aime la baston (IRL et IG :P) J'aime pas mal les jeux où l'on jouent avec ses amis pour ses amis, je suis pas mal sur LOL (League of Legends) et Minecraft (Minefield) bien évidemment ! Bon voila ça c'est dit ! Passons aux RP (brrrrr *frissone*).

 

___________________________________________________________

 

 

Role-Play :

 

Un semi-homme plus communément appelé nain courait dans la ville de Stendel, manquant de se faire écrasé par quelques hommes insouciants.

Il demandait en criant de sa voix rauque et déraillé où se trouvés les gouverneurs Nothsa et Loymaster pour leur apporter un message. Un homme que beaucoup de personnes nommait "troll" qui d'ailleurs avait une forte ressemblance tant sur le plan physique ou verbale avec la race, du nom de Nalaf lui lança "Tu n'a qu'à lire la FAQ !". Ne comprenants pas le langage fort compliqué de celui-çi, notre nain continua sa course folle, jusqu'au moment où il se cogna au coin de la gare à un homme. Cet individu pour le moins charismatique avec un accent que certaines personnes appelés "accent québécois" -surement un accent d'un pays très froid et reculé de toute civilisation- lui demanda si le nain était pris de démence ?

 

Nain : - Non du tout, bien que certaines personnes me disent être schizophrène, ce que je ne comprend pas du tout et que d'ailleurs j'ai essayé de comprendre avec mes amis thorvald et thorvaldounet.

 

L'homme : - Et vous vous appelé comment ?

 

Nain : - Thorvald0598 ! Oui les numéros, sont les numéros gagnant d'une loterie qu'il y a eu le soir de ma "création" lorsque mes parents on gagné le lot…

 

L'homme haussa un sourcil l'air perplexe, mais continua d'écouter le nain…

 

Thorvald0598 : - Donc je cherche l'un des deux gouverneurs du nom de Loymaster et Nothsa, vous auriez vu ?

 

L'individu s'appuya sur son genoux droit pour se mettre à la hauteur du nain et donna sa réponse tout en souriant.

 

L'homme : - Je suis Nothsa, à quoi puis-je t'être utile ?

 

Thorvald0598 : - Ho ! enchanté Monsieur ! - il serra vigoureusement la main du gouverneur- je suis désolé de vous avoir bousculé ainsi. Je vous cherchez pour vous délivrez un message de la part d'un ami

 

Nothsa : - Et qui est donc cet ami ?

 

Thorvald0598 : - Il se nomme Thorvald !

 

Nothsa était désormais convaincu du problème du nain, mais passa outre pour savoir ce que le semi-homme avait à lui dire.

 

Nothsa : - Je t'écoute quel est le message ?

 

Thorvald0598 : - Il voulait savoir si il pouvait avoir une licence de commerçant, il a récemment prit la spécialité qui lui va fort bien je trouve de "Indigène à la con du chaos", il voudrais vendre tout un tas d'article dont voici la liste avec les prix, ainsi qu'une peinture de l'échoppe…

 

Thorvald0598 déballa deux bouts de papiers de ses mains grassouillettes.

 

355278sklg.jpg

 

355278sklgcopie.jpg

 

(Le feu est à 5PAs/U, les OS je les vends désormais par lot, 4PAs le lot de 16, je vend aussi de la glowstone Pure à 7PAs/U. Tout les items uniques seront demandés lors d'une demande RP d'item unique (quoi je me répète ? Non c'est l'échos))

 

capturedcran20110718115.png

 

capturedcran20110718115.png

 

capturedcran20110718115.png

 

capturedcran20110718115.png

 

Nothsa : - Tout cela est très bien, mais pourquoi dont veut-il faire Indigène à la con du chaos ?

 

Thorvald0598 : - Ho vous savez il a passé pas mal d'années dans le Nether, il à l'expérience du terrain et a amasser pas mal de ressource de ces terres désolé entre deux bataille pour la Dun'Tor dont il était ancien général. Ce qui d'ailleurs ne l'a pas laissé indemne mentalement, mais sa éviter de lui en parler.

 

Nothsa : - Pourquoi veut-il vendre ?

 

Thorvald0598 : - Comme beaucoup de gens, il a besoin de pogn… d'argent si vous voyez ce que je veux dire. Et puis il a prévu de se faire un bon capital pour plusieurs projets.

 

Nothsa : - Et où voudrait t'il installer son échoppe ?

 

Thorvald0598 : - Sur le spawn du nouveau monde ! La vous savez Nimps ! Ou "comment se brûler les yeux en deux secondes". Et aussi dans la cité perdue de Garaz-Dûk !

 

Nothsa : - Bien, je vais en débattre avec loymaster pour voir ce qu'il en pense, je te donnerai la réponse prochainement.

 

Il s'en alla dans la gare, disparaissant à bord d'un Minecart.

 

___________________________________________________________

 

Non RP : Bon bah j'espère que le RP vous à plu, que je vais être accepté en tant que commerçant. Que mes prix sont biens ( si problème faites le moi savoir par MP). Que mon magasin correspond à mon personnage et au RP ( je suis nain indigène à la con du chaos), et au passage, oui le magasin sera inscrusté dans une montagne ou colline au spawn de Nimps. Si autre problème me mp :). Je tient a préciser que je ne serai jamais en rupture de stock. Je ferai des promotion tous les mois, je m’implanterai dans d'autres ville et d'autres mondes.

 

Au plaisir !

 

Thorvald - Thorvald0598 - Thorvaldounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Candidature plutôt sympa, RP original (comment peut-on écrire des scenarii pour le cinéma et ne pas être bon en RP ?), mais on ne connait pas vraiment tes motivations pour être marchand.

Par contre, je te rappelle qu'un magasin = 1 commerçant, et la de toute évidence vous êtes 3... il va falloir faire un choix :lol: !

 

J'aime bien le nom sinon...

 

Bon jeu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes motivations sont précises, Je veux être commerçant pour avoir un capital afin de pouvoir faire Garaz-Dûk (si le projet est accepté) implanter le magasin dans Garaz-Dûk, ainsi que dans d'autres villes. Je veux vendre en toute légalité (je fais pas de black hein... ou pas(vous n'avez rien lu :D )).

J'aimerai beaucoup participer financièrement aux projets qui me plaise, au mien, faire des dons etc... M'impliquer d'avantage dans Minefield quoi !

 

@ SL : je parlais du RP moyenâgeux, je suis plus du style contemporain^^.

 

Ouai faut que je vois avec Thorvald0598 et thorvaldounet on devrai arriver à un accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage cupide, impossible à vivre, il pète au lit, il ronfle, il m'a promis des Pas pour le plussoyer donc je plussoie :)

 

Plus sérieusement, Thorvald est quelqu'un de fort sympathique, amicale, un des rares que j'apprécie vraiment sur Minefield !

 

Je pense vraiment qu'il mérite amplement de devenir commerçant ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

Suite à la réponse de Thorvald et aux précisions sur mes interrogations, j'apporte mon soutien à ce nain ambitieux, loyal et au demeurant sympathique... Enfin peut être est-ce plutôt Thorvaldounet... argh je ne sais plus!!! :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rp, très sympathique à lire, il m'a beaucoup plu.

Je plussoie.

 

Thorvald est très sympa et gentil, j'aime beaucoup son style d'humour et je suis sur que ce sera un très bon commerçant. Il saura gérer son magasin, j'en suis sur !!

 

Aller Thorvaldounet, tu peux le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RolePlay très drôle, c'est un nain assoiffé de sang et surtout de seau de lave, sa spécialité lui correspond très bien (sûrtout le ''con''). :!: Si vous dites que ses prix sont trop cher, vous pouvez être sûr que vous serez brûlez! :!: C'est un très bon ami et collaborateur.

 

Je plussoie tout naturellement!

 

Cordialement

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur, fort sympathique, prêt à aider son prochain...

(bon, il a voulu me tuer en m'envoyant sur Nimps, mais je lui en veux pas :P )

 

Je plussoie donc !

 

En espérant vite que tu sois accepté afin que je vienne dévaliser ton échoppe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pas, il est trop petit pour etre un commerçant :lol:

 

Aha, sérieusement, Thorvald - Thorvald0598 - Thorvaldounet sont 3 personnes vraiment gentil(lles ! :P), qui a de la bonne humeur pour soi, et aussi a revendre (aha, je vends du bonheur ? qui suis-je ? une .... Je vous laisse deviner xD), il ne mérite pas ce grade de commerçant !

 

Ah qué que j'ai dis ?

 

Pluzaaain (pluzinzin non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...