Aller au contenu

[Accepté]Enhol - L'accepté.


Enhol
 Partager

Messages recommandés

[Accepté]

 

Ceci est la suite du RP situé ici :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/enhol-reveil-douloureux-t23465.html

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

- Hé toi là-bas! Oui toi l'extraterrestre! C'est quoi ton nom? ... Bon je vais t'appeler Alf, c'est bien Alf non?

 

Qu'y a-t-il de pire... Ne pas pouvoir répondre à cette personne, ou ne plus pouvoir créer de souffre pour l'expédier en orbite et lui faire rencontrer de VRAIS extraterrestres?

 

- Tu as une langue? RÉPONDS BON SANG!

 

Je ... Je vais la tuer. Oui, je vais la tuer c'est certain. Juste à attendre qu'elle se retourne, et je lui plante cette fourche dans le ...

 

- Ah je vois, tu es timide. Ça doit être lié au fait que tu es atrocement laid. Bref, on ne juge pas, c'est pas grave, tout le monde n'est pas gâté comme moi. Arrête de jouer avec ton bout de bois et prends ça, suis moi!

 

Envoyé bien trop fort, le sac de terre et de brindilles atterrit droit dans ma tête, me renversant. Mais elle rigole ou quoi? Hors de question que je la suive cette psychopathe. Ça semble l'amuser de me faire perdre l'équilibre, mais une fois que je lui aurais fait BOUFFER LE CONTENU DE SON SAC elle rira déjà moins cette tr...

 

- Suis-moi, allez!

 

Elle prend ma main fermement et me traine littéralement à travers la ville. Impossible de lui échapper. Mais c'est qui au juste et elle me veut quoi? J'aperçois au loin une sorte de montagne, vide de toute herbe ou arbre, elle semble vouloir m'entrainer là-bas. Qu'est-ce que c'est au juste, une secte de cannibales? Elle va me manger c'est ça, j'en suis sûr. Pff, à peine quelques heures ici et je vais déjà finir en hors-d’œuvre...

 

La "montagne" en question n'en est pas une. Il semble qu'elle ait été fabriquée de toutes pièces par des humains qui défilent, l'un derrière l'autre, avec des sacs semblables au mien. Je n'en peux plus de marcher, ça doit bien faire deux heures maintenant que j'ai quitté la ville.

 

- Maintenant, déverse le contenu de ton sac ici, et rebouche le trou... Non, pas comme ça. Tu le fais exprès ou quoi? Pousse-toi, j'te montre : regarde, tu prends tes petits mains ou ... tes affreuses truelles dans ton cas... et tu solidifie le tout, pour renforcer la structure. Voilà. C'est joli hein? Maintenant retourne à la ville et va me chercher un autre sac pour reboucher tous les trous du même genre. Allez hop hop hop, plus vite que ça!

- NON MAIS TU DÉLIRE OU QUOI? HORS DE QUESTION QUE JE FASSE UN PAS DE PLUS, PLUTÔT CREVER!

- Ah, bah tu vois que tu sais parler quand tu veux, c'est toujours la même chose avec les nouveaux, ils ne comprennent jamais que ...

 

C'est vrai ça. qu'est-ce qui a changé? Je ne me sens pas différent pourtant, je n'ai fais que marcher et faire ce qu'elle me disait... Aurais-je été récompensé pour une quelconque action? Est-elle Dieu? Non, Dieu ne doit tout de même pas être aussi timbré, il a osé me faire une belle blague en me créant, mais quand même il y a des limites à tout...

 

- ... et c'est d'ailleurs ma grand-mère qui me dit d'ailleurs souvent de ne jamais faire confiance à un Tamanoir, tout ce qu'il cherche c'est à te bouffer sans même chercher à te connaitre, ces bêtes sont vicieuses, et l'été dernier quand j'étais en camp de vacance, j'ai mis une flûte dans ...

- Bon ça va j'y vais. Mais par pitié, tais-toi!

 

Je tourne les talons et m'éloigne de la peste sadique sortie des enfers.

Aussi folle soit-elle, elle m'offre quand même la chance de faire ce que j'attends depuis longtemps : être comme tout le monde. Les gens ne m'ont pas dévisagé là-bas.. Ils semblaient ne pas se soucier de moi, ils m'ont simplement considéré comme une personne de plus, un parmi tant d'autres. Ils ont semblé ... m'accepter, tout simplement.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour à tous!

 

Je vais copier/coller une petite partie de ma candidature, puisque après tout, je n'ai pas changé tant que ça, en une semaine :)

 

"Je suis Enhol, et comme vous l'aurez compris, j'incarne un creeper malaimé, en quête de rencontres et de constructions en tout genre.

Dans la vie, la vraie, je me prénomme Philippe, j'ai 24 ans et suis étudiant à Rennes. Je ne préfère pas trop m'étendre sur ce sujet, je le ferais lorsque le moment sera venu, avec les gens que je rencontrerais et qui pourraient être intéressés!"

 

J'ai été contacté par SL qui m'a proposé de venir déposer une candidature ici-bas, dans un endroit où il semble bien que les galeries soient chose commune. Votre projet à l'air très intéressant, et surtout parce qu'une fourmilière semble assez basique à première vue, on imagine tout de suite beaucoup de terre et des galeries qui iraient dans tous les sens, le tout sous un dôme de terre et de bois.

L'intérêt est justement de cherche à rendre la structure attrayante et/ou impressionnante pour que les gens aient envie de venir y faire un tour, simplement pour s'en mettre plein les yeux.

 

Je ne sais pas du tout où vous en êtes, je suis passé voir l'avancement, mais s'il y a une entrée je ne l'ai pas trouvée pour l'instant! Peut-être que vous avez déjà eu ces idées, peut-être même qu'il s'agit là du plan d'origine, mais en tout cas voilà ce à quoi j'ai pensé pour l'instant :

 

- Une descente dans la cité sous forme d'escalier faisant le tour de la fourmilières, en partant d'en haut, pour arriver en bas. L'intérêt est de vider la partie intérieur de la cité, pour s'établir sur les côtés et créer des "abris" ou des petites cavernes faisant office de maison, commerce, etc... Vu que le centre serait vide, ça donnerait un aspect plus magistral au tout.

- Il serait bon de ne pas faire un seul dôme, mais plusieurs, si c'est possible, ou au moins plusieurs alvéoles pour donner à la structure un aspect moins sphérique.

- Créer une reine des fourmis (bien que Jesollas remplisse déjà ce rôle), au centre du dôme principal, qui veillerait sur le reste de la population.

 

Il s'agit de quelques petites idées, étant donné l'aspect sphérique de la structure que j'ai pu voir jusqu'ici. Après évidemment, je ne sais pas du tout comment vous avez imaginé la chose, et quelle est la forme actuelle de l'intérieur (ou du moins sur les plans) :)

 

Pour la dernière section (surprise, calembour et infos), je vais tâcher de faire le tout en un :

Surpise, Je suis en congé de ma Lady, donc je vous informe que je partirais en vacance du 25/07 au 03/08. Oui, je sais, je n'étais pas obligé de répondre à tout, ou même comme ça, mais bon après tout pourquoi pas.

Ah, et sinon concernant la dernière ligne de mon RP, n'y voyez surtout pas d'allusions... Non, pas du tout. Vraiment pas, arrêtez d'insister!

 

A plus dans la ruche,

Enhol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je confirme les raisons pour lesquelles je t'ai contacté, et ta fourmi qui parle pourrait presque être moi si j'étais une fourmi :lol:.

 

Concernant les idées que tu as, je te propose de venir IG et sur mumble quand tu le peux, je te ferai une visite de la cité et t'expliquerai tout ce que nous avons comme projets (étant donné que je suis apparemment le seul à savoir expliquer le projet de réaménagement de la grande salle :lol:).

 

Je te donne ma voix pour ton intégration en tant que Nymphe dans notre Fédération et laisse la parole à mes compagnons.

 

PS : la flute... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est bizarre, j'aurais jamais deviné que tu étais proche de SL, rien au'au vu de ta candi'. Mais tu m'a l'air tres sympa (désolé pour les accents, mais je suis pas sur un clavier francais -cédille non plus ;p-) et ta candidature me plait bien, de meme que ta capacité a aller consulter le forum et a vouloir donner tes idées direct. je n'ai pas le droit de vote mais selon moi, tu m'a l'air parfait pour renforcer nos rangs. Donc avis favorable !!

 

Corderaide

 

(ps, oui j'ai le net ici, je suivrai de loin ce qui se passe sur MF et sur BOK.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as l'air sympa, enthousiaste, et tu as plein d'idées. Pour moi, c'est tout bon, je t'accordes donc un vote positif ! ;) Comme l'a dit SL, va faire un tour dans la ville, mais fais attention, elle est en pleine construction. Les entrées sont en haut du dôme et sur l'un de ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Attention lors de l'edit, je vois quatre votes positifs officiels au lieu des cinq annoncés.

 

Cela dit, ça ne change rien au résultat final. Félicitation Enhol, tu es dorénavant intégré à la Fédération Belokubienne en tant que Nymphe, ce qui te permettra de montrer ta valeur et ton ambition pour cette cité, chose déjà bien entamé par cette candidature.

 

Si tu n'as pas encore trouvé les entrées du dôme, il y en a deux pour l'instant : l'une est au niveau du sol, fais le tour de la sphère et tu la verras. L'autre est au sommet, accessible uniquement par l'intérieur pour le moment.

Je t'invite aussi à te balader dans les ruelles entremêlées de notre forum, notamment la partie des innovations, où tu pourras te rendre compte de l'ambiance générale qui règne chez nous, et surtout des intentions organisationnelles et architecturales de notre cité. Cela te donnera beaucoup d'idées je pense.

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Attention lors de l'edit, je vois quatre votes positifs officiels au lieu des cinq annoncés.

 

My fault, j'ai compté 2 voix pour Jesollas au lieu d'une seule (candidature = 1 seule voix pour la reine si je me souviens bien).

 

Mea culpa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...