Aller au contenu

[Accepté] [Demande Paysan] Robrock55


Robrock55
 Partager

Messages recommandés

Brève présentation de l'individu derrière l'écran :

Robin, 16 ans, meusien (d'où le 55 ;))1ere S-SVT préparant un BAC Spe Maths et musicien dans l'âme

Mes passions ?

- La musique, 6 ans de pratiques et de compositions, je pourrais faire une dissertation rien que sur ca mais ce n'est pas le but

- La programmation, divers langages

- La logique

Pourquoi MineCraft ?

J'ai découvert MineCraft par hasard surfant sur jv.com (non je ne m'appelle pas Kévin et je sais comment aller à Azur ^^), et d'entrée le style graphique m'a conquis !

J'ai débuté par le mode classic et je me suis dis que ce jeu avait un grand potentiel.

Je ne m'étais pas trompé, et le potentiel est d'autant plus grand en multi et sur ce serveur !!

Les vidéos de TheFantasio m'ont également aidé au choix du jeu mais aussi du serveur :D

Mes motivations/projets/ambitions :

Pourquoi ce choix de MineField : j'ai entendu dire que c'était une très bonne communauté et qu'il y avait un certain potentiel et mes quelques instants passés en Vagabond l'ont confirmé !

Je n'ai pas de grand projets en tête, sauf un éventuel : un laboratoire de recherche sur l'eau. Je ne connais personne à l'heure actuelle qui puisse comprendre tout le système physique avec l'eau, les sources, infinies ou limitées... Pour le reste des projets, je serai plus apte à leur réalisation qu' à leur conception, excepté des circuits logiques à l'aide du système de redstone qui m'intéresse fortement et que je comprends sans aucune difficulté.

J'accepte tout type de tâche, ennuyeuse ou non, tant que ca reste pour une communauté sympathique et respectueuse (mais je crois que je n'ai pas à m'inquiéter de cela)

A savoir que je vois les choses en grand, même si c'est parfois irréalisable :mrgreen:

Je n'attends rien de particulier en retour (il serait mal avisé de ma part d'ailleurs d'attendre quelque chose de vous), si ce n'est de très bons moments de jeu avec une communauté plus que sympathique :D

En solo, je n'ai pas de screens a vous présenter, j'ai supprimé ma partie suite à un énorme bug qui me spawnait dans de la lave quoiqu'il arrive. J'avait réalisé une mine avec un système de MineCart automatique si je puis dire (peu utile, vu l'interdiction de craft Cart et Boats), pas mal de systèmes avec de la redstone et, en construction, je m'étais limité à un petit chateau de 14*14 (je préférais miner et "redstoner")

 

 

Pour plus de précision ou si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

 

Un peu de RP :

C'est mon premier RP, je vous laisse juger de sa qualité si il en a :mrgreen:

Robin se réveilla, dans son abri de fortune creusé la veille et vis que le jour s'était déjà levé.

S'armant de son épée de bois et de sa besace bien vide, il sortit prudemment veillant à ce qu'aucune créature verte et silencieuse ne se trouvait près de lui.

C'était le 47eme jour que Robin était seul, son village ayant été assailli par ces mêmes créatures vertes dont il avait la peur. Rien à l'horizon, pas un bruit, pas un oiseau, il était seul.

Dans cette même monotonie, Robin continua vers le nord, on dit que les nuages vont au nord, il suivait les nuages.

Peu après, il vit 3 porcs bien gras gambader à quelques mètres de lui. Il avait faim. Très faim. Il pris son épée. Les cochons étaient proches. Très proches. Quelques instants plus tard, ils n'étaient plus si proche que ca : ils n'étaient plus.

Il y avait un constant conflit dans l'esprit du jeune homme. Devait-il retourner au village ? là où il avait tout appris ? Où ses parents l'ont aimé ? Ou devait-il continuer, se forger un avenir et empêcher une nouvelle invasion dans une autre cité ? Il semblait que Robin avait opté pour la deuxième solution. Bien qu'un sentiment de nostalgie le faisait parfois pleurer.

La mer était calme, on aurait pu croire à un calme complet, mais Robin était aux aguets : une créature de ses cauchemars était là, à à peine 5 mètres. Elle ne l'avait pas vu.

Nul ne saurait dire quels furent les sentiments de Robin à ce moment là, toujours est-il qu'il se jeta tel un diable enragé sur le monstre et lui asséna un terrible coup d'épée.

Epée, mais de bois. Le monstre semblait presque ne rien avoir senti. La peur. C'était de la peur qu'avait Robin en cet instant là. Le soleil déclinait, il ferait bientôt nuit. Le jeune homme n'eut d'autre choix que de lâcher son épée et sa besace et de prendre la poudre d'escampette. Le plus vite possible.

Il ne savait pas où il allait. Haletant, il courait, il était sur le point de mourir de fatigue mais son instinct lui ordonnait de survivre. Et il survivait. Mais pour combien de temps ?

Soudain, il ne vit plus rien au loin, l'horizon était vide. Une falaise, il ne savait plus quoi faire. Il pivota et vit que le monstre était toujours à ses trousses, mais à une distance non négligeable. Que pouvait-il faire ? Le combattre à mains nues ? Non, il manquait de force et d'agilité. S'enfuir, il ne pouvait pas. Creuser un piège ? Aurait-il assez de temps ?

Toutes ses réflexions sans réponses permirent à la créature verte d'être toute proche de Robin. Il entendit un sifflement. Il savait ce qu'il signifiait. Mais il ne pouvais pas finir comme ca. Dans un dernier effort il emprunta la seule sortie qu'il y avait à sa disposition : sauter.

Robin eut l'impression que sa chute dura une éternité, pourtant il finit par sentir son corps s'immerger dans une mer. Il crut que son heure était venue. Une dernière fois, son instinct lui ordonna de survivre : il survécu.

Il se retrouva finalement sur une plage de pierre, du moins, ce qui lui semblait en être une. Il regarda au dessus de lui, il ne comprenait pas. Comment un tel phénomène était possible ? Le paysage décrivait une sorte d'immense plaine reposée en son centre sur une colonne. Il s'approcha de cette colonne centrale et il put lire "Escalier vers New Stendel". Malgré les récentes péripéties, il parvint à gravir les marches de pierres. Plus il montait, plus il entendait des bruits. Ce fut d'abord des bruits de pas. Puis des voix.

Arrivé en haut, bien qu'épuisé, Robin fut frappé d'une admiration qu'aucune langue ne saurait traduire. A ce moment-là, il sut qu'il avait fait le bon choix, il allait se forger un avenir et il se promit, qu'aucune tragédie n'aurait lieu ici. Son esprit était clair et déterminé.

 

 

En espérant une réponse positive,

A bientôt j'espère, en tant que Minefieldien.

 

Robrock55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...