Aller au contenu

A venir : Trollziland


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Trollziland n'a aucun plan, aucun exemple d'architecture, aucun rp, aucune règle, aucune raison d'exister.

 

Trollziland est la ville des Trolls avec un T majuscule.

 

Trollziland est la seule ville qui sera entièrement faite en cobble (bon disons 90%)

 

Trollziland est un rêve, un idéal, une utopie pour tous ceux qui, honnis et méprisés par le pouvoir autoritaire en place, cherche un refuge où s'abriter des sarcasmes et de la lutte contre la vérité.

 

Trollziland est la ville de Nalaf (et aussi de Horneback, Saigozorus, Wiagra et autres Trolls de moindre envergure)

 

Venez nous aider, choisissons un emplacement digne d'un Troll, érigeons des bâtiments de Troll et Trollons dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nalaf, c'est pas cool, on devait la faire ensemble celle là et je ne serait point là les prochaines semaines. Pas content.

 

Donc je te troll, comme ville tout en cobble, il y a déjà Valmont !

 

Sinon, bien sûr dès mon retour, je me remettrais à Troller pour le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollziland va prendre du retard suite à quelques imprévus et je propose directement une petite règle qui je le souhaite sera présente dans le projet :

 

Je ne veux pas de moins de 20 ans dans la ville, j'en vois assez à l'Ambassade des Nouveaux et cela évitera d'avoir des trolls kikoos qui mettraient le projet en danger.

 

De plus, ce projet ne réunirait que les plus grands trolls de Minefield déjà connu, on n'acceptera pas que des gens qui ne trollaient pas avant se mettent à troller simplement pour rentrer dans le projet ou pour impressionner quiconque

 

Le but du projet n'est pas de troller encore plus, mais en quelques sorte de se contrôler entre troll, tel troll pourrait dire à untel qu'il va trop loin ou organiser des trolling dans des buts humoristiques.

 

Merci de ne pas troller mes propositions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute demande d'intégration troll se fera sur troll-sier. Nous n'accepterons aucune gentillesse gratuite où formule de courtoisie. Toutes les insultes et provocations devront être proférées dans un troll correct et structuré, alliant politique, scandale, une petite ligne sur la sainte éponge, privatetrolling et d'autres techniques plus élaborées ( comme la destruction pure et simple des rêves d'une personne sur certains Aspect de sa vie ). Le "TROLOLOLOL..." ne sera toléré qu'en grande quantité et le "cordialement" totalement proscrit.

 

 

Pour prétendre à devenir constructeur troll, vous devrez vous présenter devant votre plus chef d’œuvre trollesque. Afin de ne pas choquer nos bébé trolls et pour ne pas vexer nalaf et son complexe, les photos de creepers ne seront pas acceptées, à vos pioches les trollprentis, vous allez avoir besoin de cobble !

 

Chaque édifice devra être composé d'une seule salle : Le trolltout qui ne sera bien évidemment pas rangée, avec des fours de partout, un atelier en vrac, un plancher intégral en planche ou en dirt ( le bloc de netherrack est autorisé ), toute fenêtre devra être homologuée ( Parce que c'est un sport, ET TU TE METS ZERO ! ( Avis aux fans :o ) ) selon la loi du 4-1/4 3 blocks de cobble, un block de gâteau et une fenêtre.

 

Petite partie sérieuse :

 

Vos candidatures doivent être motivées uniquement par la rigolade et l'auto-dérision, un rp délirant est le bienvenue, ainsi qu'une armoire à médaille de vos trolls ( qu'on puisse juger de votre enseignement trollien ).

 

Le rp devra quand même être un peu structuré ( syntaxiquement ), on va quand même pas faire du kamoulox.

Comme l'a dit l'ami Wiagra, vu que Trollziland sera une assemblée non cordiale, et trollocratique, il faudra une approbation unanime pour entrer, donc avoir plus de 20 ans est quasiment indispensable.

 

Le projet attendra sûrement la fin des vacances pour commencer à recruter, même ce sera vraiment parmi les gens que l'on connaît et/où qui ont fait leur preuve sur Minefield.

 

Etant donné l'absence TOTALE de plans pour la ville, il n'y aura pas de restrictions budgetaires où de permis de constructions dans l'enceinte du Trollziland MAIS :

 

De mon point de vue ( qui sera donc forcément corrigé par toutes vos mouilles de charlatans ), ce serait bien d'avoir une île, peut être dans le style de Lost, ce qui obligera, hors du RP-nonRP-mé1pekanmem à faire un terraforming assez conséquent.

 

Aussi, ceux qui le veulent peuvent d’ors et déjà se présenter comme esclaves sous traités et non remerciés ( un bloc de cobble vous sera prélevé par jour pour garantir l'égalité dans l'exploitage )

 

Un RP plus où moins conséquent sera présenté pour donner à manger aux méchants modos qui pompent les lignes comme des vampires avec des pastèques. Si vous avez des idées, envoyez les moi par Mp, je vous renverrai à tous une réponse ( ceux qui sont motivés peuvent carrément envoyer du RP, c'est encore mieux )

 

 

- - - - - - - - - - TROLL ACTIVATED - - - - - - - - - -

 

Vous pouvez envoyez vos canditrollures par mp à moi où wiagra ( nalaf, il prépare la fête de la bière avec son couteau autrichien ), qui ne seront surement jamais lues, mais vous le ferez quand même.

 

D'ailleurs, afin de parfaire l'éducation de nos trollfants, il nous un manque un intégriste républicain, un intégriste religieux ( HRP : Pour éviter qu'on me calque un ban pour dénigrement, je n'ai rien contre les religions IRL, chacun est libre de croire à ses illusions, et je rappelle qu'il faut prendre tout ça au 3ème degré ( vu que certains ont du mal avec la seconde température ) ), un hooligan londonais, quelques supporters de dokMixer et bien entendu un joueur de league of legend ( après tout, il faut bien un sous fifre pour entraîner les recrues ? ).

 

Donc voilà, c'était un petit post destiné à regrouper le maximum d'information sur "Theplacetoflee" de la rentrée. J'éditerais quand j'aurais l'envie et le non-sommeil ( 5:55 du matin quand j'écris cette ligne )

 

Sinon, je vous aime pas et ne faites pas confiance aux apparences, les trolls sont toujours parmi nous.... Et si vous n'en voyez pas, il y a une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop à comprendre la raison pour laquelle il faut avoir 20 ans. La maturité n'est généralement pas proportionnelle à l'age.

 

Sinon l'idée de départ est très bien trouvé. Regrouper les troll pour mieux les exterminer...

 

Encore bonne chance pour votre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Euh... si justement la maturité est généralement proportionnelle à l'âge mais il y a des exceptions. Ce n'est pas le contraire hein. Le fait de voir de plus en plus de mecs de 20 ans qui ont la mentalité d'un gosse de 10 ans ce n'est pas dû au fait que les jeunes sont plus matures que les vieux mais plutôt au fait que la maturité vient (malheureusement!) de plus en plus tard, voire jamais pour certains ;).

 

Attention à ne pas confondre l'exception et la généralité, en général on est bien plus mature à 20 ans qu'à 15, et il y a des exceptions (20 ans immature ou 15 ans plus mature) ;).

 

Quand on veut faire du troll correct et dans les règles on doit absolument maîtriser l'ensemble des tenants et aboutissants de chaque mot, chaque tournure de phrase. Et il faut pouvoir rester maître de la situation afin d'éviter que la conversation ne dégénère en gros n'importe quoi ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime quand Horne parle ainsi !

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il peut paraître bizarre à l'écrit, mais il l'est en vrai aussi :D .

 

Sérieusement, je veux que ce soit un projet RP, qu'on ne soit pas provocateur pour être chiant, mais provocateur pour être drôle, pas provocateur de haine mais de rire, que ce soit chez les joueurs ou le staff de Minefield. Et c'est là que pour moi compte la limite d'âge ! à laquelle on pourrait déroger, comme toute dérogation, elle serait exceptionnelle.

 

Je m'explique, pour les plus anciens, vous aurez certainement remarqué une ressemblance avec la Sainte Eponge et on souhaite à tout pris éviter de recommencer la même histoire.

 

La limite d'âge serait là pour écarter le maximum de problème, pour vous ado, vous pouvez penser que c'est injuste, qu'il y a des ados plus matures que les adultes. Oui c'est vrai, mais malheureusement (ou plutôt heureusement) une minorité.

Dans nombre de cas, les problèmes viennent de - de 20 ans, ce qui est normal quand on fait le parallèle avec la vie réelle. Un ado est toujours chez ses parents, n'a pas encore l'expérience de se faire ses tagliatelles tout seul, de payer ses factures, faire ses papiers, s'acheter du PQ...

 

Voilà d'où vient la limite d'âge, je ne vous cache pas qu'un projet "troll" est risqué et pourrait être borderline, donc pour éviter de dépasser les bornes, on évitera au maximum de recruter des joueurs à problèmes (et là vous me direz qu'on en a tous eu dans les noms cités... oui, on a l'expérience pour en éviter de nouveaux et en se regroupant on peut se canaliser).

 

Je l'ai déjà dit, en regroupant les trolls, on pourrait certainement faire quelques choses de sympa, d'humoristique et en même temps éviter à certains joueurs appréciés de s'attirer des problèmes à force de marcher sur la ligne comme c'est arrivé dans le passé (CF Horne, Nalaf, Saigo, moi-même...).

Tel troll qui irait trop loin se ferait gronder par les autres trolls puisque avec le projet trollziland : un troll fait cacahuète = projet peanuts. Ce qui s'était passé avec la Sainte Eponge

 

Bon, j'espère que vous comprenez la limite d'âge non absolue, que le projet est humoristique avant tout et qu'il y aura besoin de règles, de communication et de coopération pour que le projet puisse voir le jour et ne pas disparaître aussitôt.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut toujours vous aider à survivre :)

 

Non mais toi on a failli t'admettre d'office, tu remplis tous les critères sauf un, pas de bol, c'est le plus important (mais tu n'en auras hélas jamais conscience).

 

C'est à dire? Car là je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...