Aller au contenu

[Suggestion] Obsidienne pur


Dirk
 Partager

Pour ou contre l'obsienne pur ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'obsienne pur ?

    • OUAI!!! c'est trop bien pour pour pour !!!!!!
      19
    • Mais c'est nul, sa va servir a rien ... pff
      6
    • A moi ba heu ... m'en fout
      2


Messages recommandés

Bonjour a tous je viens présenter un objet qui je pense pourrait être utile pour les constructions démoniaque qui ne veulent pas utiliser de netherack.

Obsidienne pur aurait la même texture que le métal sauf que celui ci serait violet a la façon obsidienne je propose car j'ai toujours trouvé quand on voulait faire un tour démoniaque noir on ne pouvait utilisé que l’obsidienne et la stone et sa manquait un petit trop de variété donc voila dite moi ce que vous en pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouverais pas idiot de pouvoir faire un bloc d'obsidienne 'pure' un peu à la manière du fer et de l'or, à partir de 9 lingots d'obsidienne.

 

Un bloc d'obsidienne purifié en quelque sorte, et avec une texture approchante de celle des lingots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... qu'est-ce qui vous rebute avec la laine je comprend pas ? Vous voulez pas utiliser la laine juste parce que c'est de la laine et que c'est pas RP de l'utiliser dans un murs ?

 

Si c'est une question de texture je comprend, mais si c'est juste parce que c'est de la laine, je trouve ça bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laine, surtout lorsque l'on utilise joliefield a un aspect molletonné qui n'est pas facile à utiliser comme matériel de construction.

 

Un test rapide sur le pack en cour:

4b1927e8-b102-4ff3-9760-4f8e37d34cb7.jpg diamant

eee8e87e-85b0-4329-9e69-3027071696f4.jpg or

dc4149ca-0f2d-431a-ac75-9c2c04750e99.jpg obsidienne

a83540d4-6972-45ab-b003-6c7cdf21616f.jpg fer

 

Cela permet en plus de clairement libéré le bloc de fer qui à l'origine avait un aspect trop "argent" et était difficile à mettre ne scène en tant que métal "brut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment avec l'idée des lingots d'obsidienne, ceci pour des raisons et de rentabilité, et de réalisme.

En effet la refonte d'une roche volcanique tel que l'obsidienne en lingots me parait légèrement capilo-tracté (a moins peut-être d'utiliser un sceau de lave... mais l'opération me parait peu rentable).

 

En revanche, l'idée d'un bloc lisse d'obsidienne me parait bien attrayante, son obtention pourrait par exemple se faire par le biais d'un polissage d'un bloc d’obsidienne brut.

 

Tout cela n'étant bien sûr que mon humble opinion.

 

hncpsycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment avec l'idée des lingots d'obsidienne, ceci pour des raisons et de rentabilité, et de réalisme.

En effet la refonte d'une roche volcanique tel que l'obsidienne en lingots me parait légèrement capilo-tracté (a moins peut-être d'utiliser un sceau de lave... mais l'opération me parait peu rentable).

 

Les lingots d'obsidienne fondus sont déjà là, c'est un fait, on y peut rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai bien aussi c'est une sorte de bloc de redstone comme pour le fer, l'or, le diamant un bloc de redstone composer de 9 poudres de redstone.

car c'est vrai il faut l'avouer la redstone est abondante, elle prend de la place et qui na jamais eu l'idee d'un bloc de redstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...