Aller au contenu

[Idée] Rallye à Bel-O-Kube


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu ce post (taverne-serveur-minecraft/rallye-pour-les-fanas-course-t24541.html), et je pense que ça pourrait être sympa à terme d'intégrer un de ces rallyes à Bel-O-Kube, pourquoi pas dans une arène. Et ça pourrait être encore un nouveau moyen de gagner des Pa en faisant payer l'entrée. Une partie des recettes serait reversée au gagnant.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Cet évent était celui que j'avais prévu pour l'inauguration du Cubathlon Bel-o-kube après l'event d'ouverture de la cité :). (vu que Cubathlon soutient Synergie ça parait logique). Par contre aucun paiement de prévu pour les entrées ;).

 

Le rallye pourrait se faire dans tout ou partie de la cité ;). Après si vous préférez en faire un pour B-o-k je n'aurai qu'à trouver autre chose pour l'inauguration de mon mag... :( De toute façon il faut déjà terminer la cité avant :P

 

Je déplace ton post dans la partie adéquate ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebel ou Cucub, de tout façon ça fera connaitre l'un comme l'autre quel que soit l'organisateur, donc peut importe pour ma part, c'est comme vous voulez.

Et je suis à fond pour cette idée, quoi de mieux que nos futures galeries pour faire de folles courses endiablées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des dizaines d'events à faire, il n'y aura pas d'event "mensuel" mais on pourra en faire plusieurs ;).

 

En events on a :

Celui-ci

Celui sur lequel je bosse pour l'inauguration de Bel-o-kube

Qui sera également repris pour l'ouverture du temple du feu

Le sport d'Opera et moi

Voir avec Nazgrelx pour ce qu'il y aura dans le quartier sportif

Et plein d'autres choses

 

Ne faisons pas de choses répétitives, exploitons au max nos possibilités ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^_^

Je suis l'un des deux décorateurs de Synergie et en fouillant le forum, je suis tombé ici. Je pense que c'est une bonne idée, qu'il faut en parler à Verdey, puisqu'il veut faire de Synergie une guilde de créations de jeux. Mais j'imagine qu'il voudra d'abord inaugurer tout nos petits délires avant de créer dans les autres cités.

Faudra en discuter avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...