Aller au contenu

Vides dans la map


Fabien Loutre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rapporte un bug qui m'arrive très fréquemment, il s'agit de grands vides dans la map (des trous verticaux d'environs 30x30 à travers toute la map, mais la taille peut varier) c'est comme si le chargement avait échoué pour certaines zones de map. Accessoirement, si on tombe dedans, on se retrouve dans un espèce de vide couleur du ciel, sans pouvoir faire quoique ce soit, sans mourir, bref un peu embêtant... Cela peut aussi nuire potentiellement au jeu dans le sens où lorsqu'on est au bord du précipice, on voit les parois et on repère les caves, cachettes, les éventuels minerais en profondeurs, etc... (on voit à travers le sol en quelque sorte) le plus simple aurait été que je prenne un screenshot, je le ferais la prochaine fois que ça m'arrive. Donc je ne sais pas à quoi c'est dû, je suis pour l'instant vagabond je ne sais pas si ça importe. Je précise que ça m'arrive régulièrement, même si le serveur n'est pas surchargé (une vingtaine de personne seulement). Ca vient de moi ou du serveur ? Mon PC est récent et fonctionne très bien sur internet de manière générale. Ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug connu et déjà rapporté maint et maint fois.

Le fait est qu'on ne peut absolument rien y faire si ce n'est attendre une MAJ de notch qui réglera le problème une bonne fois pour toute.

 

Je crois qu'on a fait le tour de la question pour le moment.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...