Aller au contenu

Liste des Texture packs optimisée pour Minefield


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

moi j'ai un bug avec le 32x32 du default with shaders avec certain bloc il y a une sorte de distortion de l'image au milieu du bloc si j'arrive a avoir une image du bug je te l'envoi par MP.

 

ok par contre pour le pack default with shaders bas sa bug et pour soartex la texture est bonne mais pas les items .

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté, j'essaierais de régler ça quand j'aurais accès à un pc correct ^^' Par contre je promet rien, le GLSL c'est pas franchement prévu par le launcher minefield quoi ^^'

 

Edit: Un 4x4 Line? :o Dowantdowantdowantdowantdowant :P SI jamais tu rencontre la moindre difficulté hésite pas à me demander où à demander sur le tuto de Wiagra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Enkanel pour ton remerciement et de rien.

 

Ça me permet de voir que mon tuto a servi et ça me fait plaisir !

 

Sinon, pour la petite histoire, j'ai passé mon java en 64 et depuis, je ne peux plus utiliser les texture packs pour une raison obscure (plus d'animation de l'eau et de la lave, les blocs d'or buggés...).

Le comble pour un mec qui a fait son seul tuto là dessus...

Mon prochain tuto : comment bien troller !

 

A+ tout le monde, bon courage au texture packistes ! et bonne vacances Drakcide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie !

Je voulais savoir si l'un de vous ( je vise surtout Enkanel ou Line ), pourrait adapter ce texture pack à Minefield.

 

Le texture pack en question est Sphax PureBDcraft, que voici : http://www.minecraft-france.fr/?p=2682

Franchement, je le trouve super beau, donc si vous avez le temps à me consacrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...