Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Alkkatraz


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je suis Alkkatraz Œil-De-Pierre du clan des Marteau-De-Givre, Citoyen de Sedannah, Habitant du Hameau du Petit Rafiot, et un des courageux Nain se consacrant a l'excavation de l'antique cité Naine de Garaz-Dûk

 

Si je me présente en ce lieux en ce jour a une heure si tardive, c'est pour quérir votre avis sur une chose qui me tient a cœur, à savoir: mon accession au grade de voyageur.

 

Tous d'abord voici mon entière histoire sur New Stendel :

 

Lors de mon arrivé sur ce monde je fut vite dépité par le gigantisme et la beauté des bâtiment Stendeliens. La ville elle même lévité dans le ciel grâce a je ne sais quel magie, n'étant relié a la terre que par un mince colonne de roche. Je pris tous d'abord la décision de me retiré dans des terre quasiment inexploité pour vivre tel un ermite et me sustenter grâce a mes récolte de blés et de canne a sucre notamment. Mais je me rendis vite compte que sur ces terre hostile, survivre seul était une entreprise voué a l'échec. Car même si le mal ne se manifester pas sous la forme de Zombie ou de squelette (banni de ce monde il y a bien longtemps), il était bel et bien présent ! Certain malheureux on disparus simplement en s'asseyant sur une chaise ! C'est pourquoi je pris vite la décision de retourner a la civilisation.

 

Lors d'une soirée bien arrosé, alors que je rentré chez moi, je fus happé par le fleuve qui serpentait dans les rue de Stendel. Alors que j'était malmené par les flot, je lutter de toute mes force pour rester en vie en battant furieusement des jambes, cherchant désespérément a respirer.

Une douleur aiguë a la tête me pris soudain et ce fut le noir ...

 

Je pris une première claque de la main d'un brave homme que je pensait être mon sauveur. En faite c'était juste un Voyageur cherchant désespérément a retrouver ses possession qui m'avait réveiller par pure intérêt personnel.

 

- Hey toi ! Ta pas vu mes équipement ? Je les perdu il y a pas deux minute... Il doivent bien être quelque part... Dit ce mystérieux personnage.

- Argh, j'ai mal !

Alors que je portait mes main a mon visage la douleur repris d'un coup et m'assomma tel un coup de marteau. En effet, une pierre de la taille d'un pouce était venue se ficher dans mon œil gauche et m'avait partiellement ravis la vue.

- Cesse de geindre et aide moi a retrouvé mes précieux diamants !

- Espèce de ... Tien ça serait pas ça là-bas ?

- Oui en effet ! Sur ce je me tire !

- Non tu vas pas partir comme ça ! On est ou la d'abord ? Et file moi des pièce pour t'avoir aider a retrouvé tes affaire !

- Ici ? Nous somme a Navis ! Un monde presque entièrement recouvert par les océan ! Et pour tes pièce d'argent tu peux aller te faire ...

- Peut être qu'un sceau de lave sur la tronche t'aideras a être plus généreux ?

- Ok, Ok on s'énerve pas. Dit l'homme avec couardise. Si tu veut je peux t'offrir une maison dans le Hameau dont je suis le maire.

- Hum ... Très bien j'accepte ton offre ! Mais t'a pas intérêt a me refilé une maison moisi ou je m'énerve !

- Suis moi.

 

Et c'est la que je pris une deuxième claque. Des océan a perte de vue clairsemé d'ile paradisiaque, c'était un cadre enchanteur pour vivre la belle vie ! Une peu trop d'eau a mon goût mais c'était sympas quand même. Accompagné de ce jeune voyageur du nom de FrostBin je découvrit bientôt un charmant village presque entièrement construit sur pilotis. Il me proposa d'habité dans ce modeste Hameau. Une offre que je ne pouvait pas me permettre de décliné tellement l'endroit était d'une beauté ahurissante ! Je construisit donc une modeste bâtisse que je fit visiter a Frostbin.

 

- Ha c'est ... C'est ... Tu veux pas que je te refasse la décoration ?

- Ba va y fait toi plaisir moi je retourne boire !

- Heu la taverne la plus proche et a quatorze kilocube...

- NNNNOOOOOONNNNNN ...

 

Je fit bientôt la rencontre des différent habitants du Hameau qui était tous ma foi fort sympathique ! Il m'initièrent a un des sport pratiquer ici : le dés a coudre ! J'avoue ne pas avoir saisi route les subtilités de sauté d'une montagne pour atterrir dans un bassin d'eau mais bon ... Donc après des long mois de convalescence suite a une partie de dés a coudre, je m'adonna a mes activité favorite : Boire et miner ( Bien que le sous-sol de ce monde soit extrêmement pauvre en minerais ).

Puis les année passèrent et je dus me rendre a l'évidence ... L'aventure me manquait !

 

C'est pourquoi un beau matin je fit mon paquetage et me décida d'aller parcourir le monde.

- Je reviendrait !

 

J'ai longtemps parcourut le monde a la recherche des plus beau bâtiment ou des paysage les plus magnifiques. De Stendel a Midgard, de l'Hyperion a Fingelberg. J'ai même rencontré d'autre nains ! Mais ne me sentant pas encore près a me réintégré dans une communauté naine je n'ai pas souhaité les rejoindre. Il n'y avait qu'une seul ville que je n'avais pas encore visité : La majestueuse Sedannah : la Cité des Glaces ! C'est donc vers cet endroit que je me dirigea pour la dernière étape de mon périple. Il m'a fallut marché longtemps pour arrivé au frontière de Sedannah a partir desquels le blizzard rendait tous déplacement difficile. J'ai marché des semaine dans la neige a des température tellement peu élevé que ma barbe s'était mise a gelé ! Après vingt-huit jour de marche j'entendit une douce mélodie qui s'amplifiait mesure que j'avancé. Redoublant d'effort je me mît a courir dans la neige en espérant trouvé un peu de chaleur sur cette mer de glace.

Et mes effort payèrent, a mesure que j'avançait, une construction colossale se dessinait peu a peu devant moi.

Je me réfugia vite a l'intérieur de ce bâtiment et je fus subjugué par la beauté de l'architecture de mise ici. Cet Amphithéâtre était sans doute l'accomplissement de plusieurs mois de travail acharné et c'était une réussites complète. J'en oublia presque le concert ce déroulant en ce moment même dans celui ci.

 

Le lendemain matin je me décida a m'installer ici et une communauté de personne extrêmement sympathique m'accueillir a bras ouvert. Une maison me fut donné et je pus participé activement a la vie de la communauté en aidant a bâtir la tour d'obsidienne et des tour de garde pour stopper les désires de conquête des peau verte notamment.

Même si j'était très heureux de la vie que je mené, une question trotter dans la tête : Est-ce qu'il y avait d'autre nain errant en ce monde et si oui quel était leur histoire ?

Je mis donc ça sur un panneau d'affichage et un Nain du nom de Thorvald0598 (Quelque chose en rapport avec sa date de naissance je crois ...) me contacta pour qu'on aillent boire un coup et qu'on ce raconte nos histoire respective. Après quelques chope de bière, il me parla d'une cité perdu du nom de Garaz-Dûk dont la reconstruction avait était démarrer depuis peu. Et me fit visiter le chantier. Alors que j'aller partir voilà qu'une voix rauque m'interpella:

- Hey toi ! Ta l'air aussi débile qu'un troll en jupe !

- Quoi ?!

- Désolé j'ai pris une surdose de chiantos aujourd'hui ... Au fait moi c'est LetharGik64 mais appelle moi Lethar ! Bon viens nous aidez a creusé si t'est un nain !

 

Ne pouvant refuser une proposition si joliment formuler je les aidèrent a creuser une salle, puis deux... J'ai rencontré la aussi une pléthore de personnage sympathique et 137 346 cube creusé et 97 tentative d'assassinat a coup de sceau de lave ( je ne vise personne a part deux dirigeant de Garaz-Dûk qui se reconnaitrons très très bien) plus tard me voilà devant vous a vous demandez humblement de bien vouloir octroyé le statut de voyageur a un Nain qui n'arrête pas de faire des kilocube pour être présent dans ces trois patrie.

 

Au plaisir,

Alkkatraz Œil-De-Pierre du clan des Marteau-de-Givre (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...