Aller au contenu

[accepté] Postuler au rang de Voyageur: Oxnerol


Oxnerol
 Partager

Messages recommandés

-Et toi le Paysan ! Oui toi, qu'est-ce que tu fais là ?

 

-Je croie qu'il est temps pour moi d'essayer de passer au-delà du grade de Paysan c'est à dire Voyageur.

 

-Ok, mais heeeeeeuuuuuuuu, Qui tu es ?

 

-Je m'appelle Lorenzo, j'ai 19 et j'ai fini mes études en Électrotechnique. J'habite dans le Vaucluse dans une petite ville près d'Avignon. Je suis un passionné d'informatique, de musique, je suis d'ailleurs bassiste (guitariste et batteur à mes heures perdues) et évidement grand joueur fan de Retro-gaming.

-Sympa ça, mais dit moi, qu'est-ce que tu as fait sur Minefield ?

 

-Je suis actuellement en train d'aider à crée la ville de Bel-O-Kube. J'ai miné et je continue à miner pour agrandir la ville,j'ai fais le crash entre Bel-O-Kube et Nixe, j'ai créé une habitation sur Nimps avec les membres de Bel-O-Kube et j'ai fait les donjons de Minefield qui sont vraiment ÉNORME.

 

-Et dit moi pourquoi veux-tu passer Voyageur ? T’es pas à ta place dans ta salopette?

 

-Pas du tout ! Je veux bouger, avoir plus de possibilités dans Minefield et surtout avoir un métier pour être indépendant. J'ai lue plusieurs fois le codex pour voir le métier qui m’intéresse le plus. Au début j'ai pensé à armurier mais il fallait acheter les ressources pour créer les armes et amures. Vue que je compte m'installer à Bel-O-Kube et qu'ils ont déjà un armurier, je me suis dit autant choisir un métier qui se lie avec l'armurier, c'est à dire forgeron qui est déjà un peux plus indépendant.

 

 

-Bon t’as fini de parler de toi ? Pour passer Voyageur il faut un RP, j'espère que tu en as un !

 

-Oui j'en ai un.

*cherche dans ses papier*

 

Lien du RP Paysan : http://www.minefield.fr/forum/post60847.html#p60847

 

Deux ans sont passés. Aujourd'hui, je fête mon 21eme anniversaire. Ciryia, la personne qui m'héberge, ma préparé un gâteau pour fêter ça, il y a aussi son cher et tendre Tariel, de qui d'ailleurs Ciryia attend un enfant.

 

-Merci beaucoup pour cette surprise Ciryia. Il faut que je t'annonce quelque chose : Voilà j'ai trouvé un travail qui ... Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me répondit.

 

- Mes félicitations, Oxi ! Ne t'inquiète pas je ne vais pas te forcer à quitter la maison, au contraire, tu peux rester, ça me fait plaisir.

 

- Merci mais, je dois partir, le travail que j'ai trouvé ce trouve dans la région de Dominion. Je sais que tu voulais que je reste mais je n'ai pas le choix.

 

C'est avec le cœur gros que je pars de chez Ciryia, mais au moment de sortir de la ville, j'entends une voix qui crie derrière moi. Je n’ai même pas eu le temps de me retourner que j'ai senti des bras m'enlacer.

- Promet moi que tu reviendras me voir, me dit Ciryia.

 

-Oui ne t'inquiète pas je passerais te voir des que je le peux, je te le promets.

Je me suis mis en route pour Dominion. Je devais trouver un chantier près d'une ville de vampire. Pendant ce voyage j'ai pu voir des paysages magnifiques et des villes aussi belles les unes que les autres. Apres plusieurs jours de marche, je me suis retrouvé près de Vampire Bund, la ville des vampires. Je ne suis pas resté longtemps, surtout que la nuit commençait à tomber et que je ne voulais pas croiser un vampire, du coup, je me suis déplacé au Sud-Ouest de la ville. Plus j'avançais, plus je pouvais distinguer un dôme de terre. Une fois près du dôme, je vis une pancarte avec écrit Bel-o-Kube.

 

-Je suis enfin arrivé, maintenant, où est l'entrée ?

 

A ce moment-là, une personne sort de terre et me regarde bizarrement…

 

-Je parie que tu es là pour le travail, non ?

 

-Oui, c'est bien ça, mais je ne trouve pas l'entrée…

 

-Ça se voit que tu n'es pas des nôtres, l'entrée de la fourmilière ce trouve en haut du dôme !

 

La "fourmi" repart dans le trou qu'elle a creusé, je regarde le dôme, un peu inquiet de ce que je vais trouver à l'intérieur.

 

Une fois rentré dans le dôme, je vis tous les ouvriers qui travaillent d'arrache-pied pour que la ville soit le plus vite sur pied. Une fois arrivé sur le chantier, j'ai commencé à miner avec des pioches de mauvaise qualités mais très simple à crée vue quelle était en pierre. Un jour, alors que je minais mon petit morceau de terre, j'ai fait la connaissance de SL, qui est le patron du chantier et aussi un seconde de la reine. Voyant que j'étais seul, il me met en contact avec d'autre ouvrier de la mine pour éviter que je devienne fou. J'ai fait la connaissance de la reine fourmi, Jesollas, qui est un peu une reine hyper active, Polochon et Demo , les seconds de la reine. Je croie qu'ils appellent ça une Sexuée femelle. Mais les personnes que je vois le plus souvent sont Genosia, Toad2001, et ArthurBn. Ils m’ont expliqués qu'ils avaient besoin d'un forgeron pour ne plus acheter les matières première pour crée les outils nécessaire à la construction de Bel-O-Kube. Vue que je vais habiter ici, autant devenir forgeron pour les aider. J’ai commencé à lire des manuels sur la métallurgie et la ferronnerie d'art pour avoir un minimum de connaissance. J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai pu lire et j'étais plus motivé que jamais à être forgeron. Après plusieurs tentatives pour pouvoir créer un minerais exploitable, je me suis rendu compte que les livres explique beaucoup la théorie mais il n'explique pas la pratique. Je suis parti à la recherche d'un formateur pour m'apprendre ce métier, mais Toad2001 me dit qu'il fallait que je passe Voyageur pour avoir une formation correcte. Du coup je me suis lancé dans des démarches administrative très longue pour pouvoir passer Voyageur, mais en lisent mes droits et devoirs, une clause du contrat m'a fait hésiter. " Il réfute la citoyenneté de Stendel " c'est à dire que plus jamais je ne pourrais vivre dans New Stendel et donc être près de Ciryia. Je dois refuser la citoyenneté de NS ? Bon bin je crois que je n'ai pas le choix ! Voilà quel à été ma réaction, mais j'étais prêt à faire ce sacrifice pour pouvoir aider mes amis de Bel-O-Kube et les aider à faire évoluer la ville.

 

Merci à Toad2001 pour la correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Oxnerol a su (comme trop peu d'autres) s'élever au dessus des rangs de la vingtaine de travailleurs Cubathlon que j'emploie actuellement. Il a donc hérité de chantiers plus intéressants et a pu nous démontrer ses compétences tout autant que sa sympathie et son honnêteté. C'est un personnage généreux et je n'hésite pas un instant à plussoyer sa candidature, et ce malgré les fautes d'orthographe et certaines tournures de phrases du RP que je qualifierai de secondaire (oui moi j'ai qualifié un RP de secondaire, lapidez moi :P) au regard des bénéfices qu'il apporte à la cité fourmi.

 

Bon jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plussoyement pour un des joueurs de grande qualité qui a rejoint Bel-O-Kube ces dernières semaines. D'une grande capacité de travail (un grand malade du minage j'vous dis !), il est également inventif et c'est un architecte [barrer]pas mauvais du tout[/barrer] excellent !

Autrement dit, le grade de voyageur me parait tout à fait mérité pour ce bon joueur, sympa comme tout et actif sur le mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oxnerol ... Oxnerol ... ah oui le type qui a le record de mort par seconde sur nimps ^^ creeper , creeper , chute mortelle au spawn , ...

Non franchement , oxnerol est un joueur agréable , souvent de bonne humeur et très actif sur Bel-o-Kube , alors pour moi ce +1est amplement mérité et le passage en voyageur de même :P

 

Geno , fourmi fumeuse de redstone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...