Aller au contenu

Retour Demazeux2407


demazeux2407
 Partager

Messages recommandés

Bon c'est décider je vous quitte, aujourd'hui comme tous les jours depuis que je suis sur votre serveur, je me fais détruire et voler copieusement. Je ne jette la pierre a personne véritablement, je pense que la faute est de ne pas réellement sélectionner les nouveaux arrivants, et donc les portes sont grande ouvertes aux personnes mal intentionnées. Malgré tout je garderais un bon souvenir de mon bateau que je trouvais sublime pour une première construction sur minecraft.

 

Je souhaite longue a votre serveur, Cordialement Demazeux2407.

 

PS: Merci a fantasio pour m'avoir fais découvrir ce jeu :)

 

Une dernière chose: j'aimerais si cela est possible donner mes quelques PA a "crayoncolor" (ou un truc dans le genre) je ne suis pas sur de l'écriture exacte de son pseudo.

 

Merci d'avance Cordialement Demazeux2407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage... Tu aurais pu essayer de te mettre loin de là... Histoire que les griefer ne te suivent pas.

 

Une dernière chose: j'aimerais si cela est possible donner mes quelques PA a "crayoncolor" (ou un truc dans le genre) je ne suis pas sur de l'écriture exacte de son pseudo.

 

Merci d'avance Cordialement Demazeux2407

 

Il y a une commande pour donner son argent, je crois... Faudrait revérifier les sujet épinglés en mairie ou en annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf honnêtement je m'amuser beaucoup sur mon bateau! Je commençais a me faire une salle de coffre en obsidienne et j'avais trouver un tuto pour faire une porte avec une sorte de code pour éviter les vols, mais je ne sais pas quel est le boulet qui s'obstine a détruire ce que je fais, si c'est un voisin que je dérange, il peux en parler plutôt que de détruire ! Car enlever quotidiennement de la lave jusqu'en bas de mes mines ca me prend 1 heure par jour !!!! Je ne pense pas avoir empiété chez quelqu'un car a la construction il n'y avait absolument personne autour de moi c'est bien pour ca que je m'étais implanter la.

 

J'ai donner toute mes ressources et mes PA qui devais me servir pour acheter ma citoyenneté.

 

Je suis vraiment dégouté :(

 

Enfin peut être que si je trouve le courage demain et quelques ressources pour remettre mon bateau a flot, j'aurais plus qu'a de nouveau attendre un peu pour obtenir les moyen de me payer ma citoyenneté. en faite faudrais que je trouve une personnes pour me laissais stocker mon matos chez le temps que je puisse me faire une salle impossible a voler (grief, c'est ca ?)

 

Enfin je verrais demain maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaah déconne pas!!! Ton bateau déchire! Si tu part il va sombrer rapidement alors que c'est la plus belle construction du serveur. :D

 

Pour te protéger il y a des astuces. Dès que tu me vois connecté tu me parles direct et je te donne le nom de notre serveur TeamSpeak 2 si tu as un micro-casque. Ne jamais partir sur un coup de tête, ont le regrette toujours. Et puis ce n'est pas à toi de parti, mais l'enfoiré qui t'en veux. On trouvera bien un moyen de le débusquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question que l'on laisse s'enfuir les bons joueurs, et que pendant ce temps s'accumulent les grieffers!

 

Je peux te dépanner de 100 PA pour une demande de citoyenneté ainsi qu'une demande de protection par Cuboïd de ta construction. Et je suis sûr que je ne serais pas le seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien :), je ne pensais pas faire couler autant d'encre. je vous remercie pour votre soutiens. Et ma construction n'est certainement pas la plus belle du serveur mdr. En tous cas je crois que je suis décider pour retaper mon Rafiot et le remettre a l eau et pas sous l'eau. Si certain d entre vous veulent m'aider, j'ai mis un coffre a disposition devant mon mon bateau. Toute aide et la bienvenue, a l'heure ou j'écris j'ai pas mal travailler dessus et je pense que demain avec un peu de minage et de chance je finirai de faire du verre .

 

Merci encore et donc a bientôt sur le nouveau serveur!

 

Cordialement Demazeux2407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos offres de prêt de PA et tout a votre honneur, mais je veux me débrouiller seul de se coter la. Après tout c'est moi qui suis parti et donc, ce n'est pas a vous de réparer mes bêtises. Par contre ci vous avez des ressources a donner, j'ai mis a coffre a disposition devant l'entrée de mon bateau.

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...