Aller au contenu

Boite à idées


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Voila, je suis ici pour créer un nouveau dossier sur à peu près tout ce qui peut vous passer par la tête. Je ne suis pas là pour me vanter mais je suis quelqu'un qui à la chance d'avoir plein d'idée qui lui passe par la tête (bonne ou mauvaise) et je suis sur de ne pas être le seul. ;) Alors j'espère que ce nouveau dossier pourra apporter de très bonne idée et ainsi donner encore plus de vie sur Nimps. :)

 

Je sais que c'est un monde freebuild, mais je pense que certains projet devrait être connu de tous pour avoir du soutien (qu'il soit financier ou même moral). Alors j'espère que chacun aura un avis à donner sur les idées des autres et que bien sur, vous même en donnez. ;) Bien entendu, si une idée sort du lot, on se doit de créer un nouveau dossier sur cette idée précise pour pouvoir ainsi être plus précis sur le sujet.

 

Je vais même me lancer en premier, donnez des avis et relancer par d'autres idées.

 

:arrow: J'ai pensé à créer un circuit de Mario-Kart (avec changement de vitesse, pouvoir changer de rails, les objets sur les plaques de pression...). Je le pense faisable mais pas simple.

 

:arrow: J'ai aussi penser à créer un jeu très simple: pierre/papier/ciseau. J'y ai pensé en regardant dans le chat qu'il voulait se départager par ce jeu là, alors j'y ai songé.

 

Voila, j'attends comme toujours des hauts et des bas ainsi que plein d'autres idées venant de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'aime l'idée du circuit 'mariocart' ( Ceci est un jeu de mot pourri avec minecart )

 

Sinon, je vais bientôt réaliser une sorte de 'maison hantée' Qui sera tout simplement un circuit de minecart conçu pour vous donner la chaire de poule !

 

Vous n'êtes pas au bout de vos suprises sur cette magnifique map donc !

 

Cubiquement, Dydy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de maison hantée :P mais j'ai deux trois questions alors x)

 

~ Pour la vitesse des minecarts, tu as pas peur que ça aille trop vite? :/

~ Et tu as pensé à quoi pour faire "peur"? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal en bateau, se sera beaucoup plus simple surtout x) Je pense que si j'ai le temps et le courage, je le ferai :P Je créerai surement un nouveau dossier sur ce MarioBoat x) Merci à toi du bon conseil =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme en bateau :o

 

Sinon je pensais à une sorte d'office du tourisme Nimpéenne... On y indiquerait les lieux importants de Nimps et leur position. L'office du tourisme pourrait aussi offrir des services d'affichage un peu partout, ainsi que la création de routes.

 

Bref, c'est une idée à développer d'apres moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une nouvelle idée met venue, mais je sais pas si ça existe déjà par contre :/

Faire une sorte d'arène de gladiateur (sans avoir besoin de modos bien sur).

 

Je m'explique, se serait une arène normal, comme dans l'époque romaine (en forme de rond) où seulement une personne devra affronter en un seul coup, énormément de monstres (araignées, creeper...). Pour se faire, j'ai penser à faire des salles plutôt géantes et sombres en dessous de l'arène, et par l'aide d'un circuit d'eau, ils remontent jusqu'au grilles qui les retiennent. x)

 

J'ai vu une vidéo pour le système de remonter les mobs dont je ne retrouve plus le lien malheureusement, mais je peux décrire. Donc, les mobs spawnent comme ils se doivent et par la suite, il prenne une sorte d'ascenseur d'eau qui les permettent de remonter assez haut :)

 

Donc voilà, ceci est une idée comme les autres, mais à besoin d'avis sur le sujet.

 

Merci et bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire l'inverse : Je suis en train de creuser une grande salle en sous sol, et les "Chambres à mob" serons situes au dessus sur les cotés, pour contrer le fait que les mobs ne spawnent pas trop près des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une nouvelle idée met venue, mais je sais pas si ça existe déjà par contre :/

Faire une sorte d'arène de gladiateur (sans avoir besoin de modos bien sur).

 

Je m'explique, se serait une arène normal, comme dans l'époque romaine (en forme de rond) où seulement une personne devra affronter en un seul coup, énormément de monstres (araignées, creeper...). Pour se faire, j'ai penser à faire des salles plutôt géantes et sombres en dessous de l'arène, et par l'aide d'un circuit d'eau, ils remontent jusqu'au grilles qui les retiennent. x)

 

J'ai vu une vidéo pour le système de remonter les mobs dont je ne retrouve plus le lien malheureusement, mais je peux décrire. Donc, les mobs spawnent comme ils se doivent et par la suite, il prenne une sorte d'ascenseur d'eau qui les permettent de remonter assez haut :)

 

Donc voilà, ceci est une idée comme les autres, mais à besoin d'avis sur le sujet.

 

Merci et bon jeu à tous ;)

Je vais essayer de faire un système comme ça pour l'invictus arena d'Aisselle, si il le veut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux t'aider :P J'ai déjà créer (avec l'aide d'autres personnes) un donjon qui va bientôt ouvrir (sans mobs spawner). Et je pense qu'il marche plutôt bien malgré que je n'ai pas utiliser ce système :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...