Aller au contenu

Demande de Citoyenneté : ReNoLife


ReNoLife
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

 

IRL :

 

Je me nomme ReNaud, j'ai 18 ans j'habite dans le var, je viens de finir mon apprentissage (que j'ai loupé par ailleurs) et je suis actuellement a la recherche d'une formation, je suis passionnée de Jeux vidéos, d'informatique, de musique, du Japon.. Bref j'aime tout ce qu'un Geek peut aimer !

Je fait aussi quelques vidéos sur YouTube exclusivement pour la ville de Waterfall .

 

IG :

 

Dans le jeu je suis ReNoLife, cela fait depuis presque 6 mois que je suis inscrit sur le serveur, mais cela fait que 3 mois que je joue activement sur Minefield.

J'ai d'abord commencé a jouer tout seul sur New Stendel et ce n'est qu'a l'ouverture de Navis que j'ai commencer a rejoindre le Mumble chaleureusement accueilli par la ville de Waterfall, j'ai aider a plusieurs construction dans la ville, comme le dés a coudre ou encore l'amphithéâtre..

J'ai aussi créé quelques activités comme par exemple Le CuboMaton, Le creeper Rose.

 

BONUS MUSICALE :

 

Contructions faite seul :

 

Refuge de Waterfall sur Nimps :

19230720110802213550.png87168220110802213602.png34547720110802213617.png

 

Bar Striptease de Waterfall "Le creeper Rose" :

13687220110802213142.png

 

Constructions faites avec Waterfall :

 

Dé a coudre :

35374720110802213009.png

 

Gare de Waterfall :

69788420110802213223.png

 

Amphithéâtre :

95491920110802213317.png

 

Roleplay :

 

Chapitre 1 (Paysan) :

 

Je suis ReNoLife, vous ne me connaiser encore.. Je viens d'une futur epoque, de 150 ans pour etre precis. Je suis venue un peu ici par hasard, Je devais fuir mon epoque..

Pourquoi ? Parce que dans mon monde, la fin du monde est proche .

Vous ne me croyais pas, Hein ? Je le savais ..

J'ai mis 10 années a créé cette machine pour ce déplacer dans le temps ! Mais j'avais oublier un detail, la machine ne peut pas ce deplacer dans le temps avec moi..

Il m'es maintenant impossible de retourner dans une autre epoque..

Mais que vais-je devenir ici ?

Me voila maintenant dans cette cité, New Stentel. Qui pour moi était un tas de ruines..

 

 

Chapitre 2 (Voyageur) :

 

Après avoir visité les alentours de New Stendel, un monde que je connais bien, viens d'ouvrir ses portes : Nubes !

Ce Pays où j'ai grandi... Il m'a l'air bien sauvage... Peut-être mes ancêtres sont en train de parcourir ce monde en ce moment.

Il vaut mieux que j'essaie de trouver de quoi recréer une machine ! Mais où trouver cette matière...

Enfin j'y arrive ! Le Néther... Je ne pensais jamais mettre les pieds ici. Enfin ... il y a du Soul Sand en masse, une matière rare à mon époque ! le portail fut bouché par l’éruption du volcan Ragna Rok

Le Soul Sand est l'élément de base pour ma machine à voyager dans le temps.

Il est tant pour moi de se poser pour concevoir ma machine... et peut-être que je pourrais devenir un voyageur du Temps !

 

 

Chapitre 3 :

 

Au prix de nombreux efforts, j'avais réussis à réunir assez de matière dans le Nether pour reconstruire ma machine à voyager dans temps. Quel soulagement pour moi de constater que les rayons gamma de cette époque dépassée étaient trop faibles pour provoquer une surchauffe d'alternateur temporel. Bref, je regagnais mon époque.

 

De retour dans la cité de newstendel de mon époque, je pus accomplir ma mission ultime. En revenant 2 années avant l'explosion de la bombe, je pus voler le noyau de l'arme au nez et à la barbe de son propriétaire. Une fois l'objet dans mes mains, je me téléportais 10 années avant pour être sûr de ne pas être retrouvé.

Mes pensées s'égaraient un peu. Maintenant que j'avais sauvé le monde, qu'est-ce qui me retenais ici ? Qui me retenais ici ? J'avais toujours été loin de ma famille et je savais que même si je la retrouvais, ils ne me reconnaitraient pas. Comment pouvais-je vivre dans un monde que j'ai sauvé sans qu'il le sache ?

L'age d'or de newstendel... J'y étais retourné pour trouver certains matériaux. Là-bas, tout semble si pur... la surfaçe du clube n'est pas encore recouverte de toute ces usines qui crachent des fuémes noires, et l'accident qui avait fait exploser les terres perdues de Navis n'était pas encore arrivé. La légende disait que les gens qui y vivaient avaient construits des maisons dans les falaises... Décidé à ne plus vivre dans un monde si fade, je désintégrais le noyau de la bombe et je partais vers la vieille époque. J'ouvrais les portes de Navis comme un temple rempli de lumière. Tout ici était si simple. Pour vivre, j'ouvrirais un petit magasin au bord d'une falaise. Je me serais rapprché de la population pour peu à peu vivre leurs moeurs. Tout était si simple... J'avais envie de ne plus jamais retourner à mon époque et pour cela, je détruisis ma machine temporelle. Je sentais que j'allais vivre heureux...

Un mois plus tard, j'étais arrivé sur Waterfall. C'était beau. Les habitants avaient construits des merveilles architecturales telles que des dômes sousmarins, des maisons dans les falaises et une gigantesque gare faite de verre. Toutes ces choses magnifiques m'avaient frappées par leur beautées. Je restais coï devant les falaises qui me surplombaient. Les nuages ressemblaient à des anges. Sur le quai où je m'étais placé, un homme, d'une quarantaine d'années, habillé en noir et portant des lunettes, s'approcha de moi.

- "Je peux vous aider ?"

L'homme me fit visiter la ville. Il la connaissait sur le bout des doigts, et j'avais peur de ne pas pouvoir retrouver mon chemin après. Tout en marchant, il parlait pour présenter la ville. Je n'écoutais pas son réçit, un détail me sautais aux yeux : quand cet homme parlait, je ne percevais aucune vanité. Aucune violence. Uniquement de la bonté et de la sagesse. Cet homme semblait si pur, face à la population de mon époque. Plus tard, je rencontrais d'autres personnes. Ils avaient la même aura qui semblait magique. Je me sentais comme au paradis.

Je fus rapidement accepté. J'eu une maison. J'impressionnait rapidement ces gens, que je sentais vraiment comme mes amis, avec quelque gadjets que j'avais gardés. Rapidement je me fis une place. J'avais cessé d'errer parmi les âges.

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de plussoyer aussi cette candidature, Renolife est un joueur avec qui il est très agréable de partager son expérience sur Minefield, c'est vraiment une personne bourrée d'originalité et d'idées qui peuvent sembler incongrue, mais le résultat est toujours à la hauteur.

Compte tenu de son investissement sur le serveur je pense pour ma part qu'il mérite de pouvoir gravir les échelons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...