Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : nicozizou1996


vieu105
 Partager

Messages recommandés

:?:Présentation:

 

 

 

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans. Je vis dans une belle ville en dessous de Toulouse appellée Castres. J'aime beaucoup minefield et sa communotée, je suis d'ailleur habitant de la ville d'Ourik ou j'ai acheté une maison avec mes amis dans Ourik, nous sommes 5 dans la maison. Ourik est une ville que j'aime car elle est non seulement belle mais il y a beaucoup d'activité à faire.

Je vais par exemple aux concerts, au dé à coudre. Je n'ai pas de photo pour vous le prouver, c'est pour cela que je vous pris de bien me croire.

 

:planks:Ma maison :

 

La façade :

20110819152054.png

 

Le salon :

20110819152113.png

 

Le jardin :

20110819152131.png

 

Et enfin ma chambre ! ;) :

20110819152158.png

 

 

:pick: Parlons de mon boulot :

 

 

J'ai trouvé un travail je dois creuser de l'obsidienne et la revendre j'ai trouvé 2 personne fort sympathique qui m'ont proposé de me racheter mes stacks (Madshow et princeben). Je travaille beaucoup pour satisfaire mes "boss", bon ils sont très sympa en plus donc forcément sa aide :P. Pour moi rendre des services me font plaisir, je ne me sens pas obligé d'aider les gens. Je veux surtout me surpasser pour montrer que je suis quelqu'un de vaillant qui en veux. Si je suis citoyen je me plairais dans le métier de joaillier :D, j'aime beaucoup se métier j'aime tout se qui est rubis, diamant etc... en gros tout se qui est précieux :D .

 

:geek:Que faire à part Minefield ? :

 

 

Je joue pas mal à Minefield en se moment car bien sur c'est les vacances il faut en profiter :D, je fais le plus souvent possible des sorties avec mes amis qui sont eux aussi sur Minefield. Nous allons au cinéma, faisont du airsoft, sortons en ville ... etc.

 

 

:arrow:Plus :

 

 

J'ai biensur lu les règles et me suis déjà acheté 150 jours de jeu. Je les ai bien comprise et je saurais être un bon citoyen =P.

 

:chest:Projets sur Minefield :

 

- J'aimerais apporter aux villes les améliorations nécessaires.

- Aider dans des projets comme créer une ville avec quelques amis, refaire des bâtiments ... etc.

 

:shock:pourquoi devenir citoyen ?

 

 

 

 

Je voudrais devenir citoyen pour plusieurs raisons. Tout d'abord je voudrais devenir citoyen car j'aimerais devenir mage et avoir mon propre commerce. J'aimerais devenir citoyen pour me sentir à pars entière dans le serveur Minefield. Je voudrais aussi devenir citoyen pour plus tard si je le peux acheter un commerce à NEW STENDEL. J'aimerais aider la ville à prospérer si je le peu en proposant mon aide dans n'importe quel construction ou amélioration dans STENDEL. C'est pourquoi je poste ma candidature en temps que citoyen et non en temps que voyageur. Et puis NEW STENDEL et une très belle ville ce n'est pas la capitale de minefield par hasard. Pour moi si je veux être découvrir toutes les choses qui il y a à découvrir il faut que je soit citoyen ou plus. 

 

 

 

:sign:Le Role Play :

 

Je vais continuer le Role Play que j'avais fait quand je voulais être paysan (dans l'histoire je suis Roland) :

 

:sign:Role Play pour devenir paysan :

 

Il était une fois un jeune enfant de 10 ans, appelais Roland. C'était un enfant qui aimait par dessus tout faire du vélo. Il invitait souvent ses amis à venir faire du vélo près de chez lui dans la forêt. Un jour alors il les invita à venir faire du vélo dans la forêt. Mais Roland pris un autre chemin seul. Il ne reconnaisait pas se chemin, il y avait des arbres rangés dans le désordre. Roland se dit que si il continuait sur se chemin il allait retrouver les autres. Mais il découvrit une grotte et vit comme une lumière d'ordinateur dans la grotte. Il laissa son vélo à la l'entrée de la grotte et entra.

C'était bien un ordinateur allumé. Alors qu'il s'apporcha de l'ordinateur un homme se jetta sur lui essayant de l'attrapper. Mais Roland était rapide et partit vite en courant vers la sortit, s'il n'avait pas laissé son vélo à la sortit il serait allé plus vite et l'homme nu pas de mal à le rattrapper.

il lui demanda :

-comment t'appelle tu ?

-Je...je m'appelle Roland.

-Ok pardon de t'avoir fait peur je croiais que c'était la police. Pardon je me présente, je m'appelle éric. Que viens tu faire ici Roland ?

-Et bien je cherchais mes amis et j'ai vu votre grotte avec un ordinateur qui brillait alors je suis entré voir et vous vous êtes jettait sur moi.

-Oui encore pardon.

-A quoi sert cette ordinateur monsieur ?

-Et bien c'est ...euh... si je te le dit tu me promais de ne le répéter à personne ?

-promis !

-Alors, c'est une machine qui permet de t'envoier dans une monde cubique que j'ai crée, c'est comme un jeu mais en vrai. Je les appelais MINEFIELD !

-Cool ! et sa marche ?

-Et bien pas tout à fait je ne suis pas sur de savoir comment y entrer.

Roland croiait qu'éric disait sa pour ne pas qu'il y aille. Eric partit au toilette et Roland en profita pour allait dans le jeu. Il alluma tout les boutons et partit dans le jeu. c'était bien un monde cubique. Il atterrit dans une forêt où l'on y voyait presque rien à cause des arbres. J'avançais pour trouver un quelconque sentier. au bout de quelques instants je vis un sentier avec un panneau. Je lis sur ce panneau :"NEW STENDEL" et une flèche m'indiquant où ce trouvait cette ville. Je n'avais pas le sens de l'orientation mais je suivais ce sentier vers peut être une nouvelle vie. Mais allais je y arriver sans me perdre ?

:sign:Suite ... :

 

Je venais d'arriver à NEW STENDEL sans aucun problème et déjà je commençais à trouver cet ville magnifique. Je commençais à me faire quelques amis avec qui nous partagions de bon moment. Un jour alors que je revenais de mon travail à bel-o-cube j'aperçue une femme plus belle que toutes les autres je la fixa pendant quelques instants et elle me vit la regarder et elle fit un large sourire vers moi. Moi je n'en revenais pas qu'une belle femme comme elle m'eut sourit. Malheureusement elle partit et je ne la revit plus. Le soir je parlais à mes amis de la femme que j'avais vu et ils me dirent tous en rigolant que ce n'était qu'une perte de temps car elle était courtisé par beaucoup de personne et ils me dirent que même des citoyens la courtisée. J'avais le moral à zéros même mon patron le remarqua et me demanda se qui se passé et me dit : 

-Que t'arrive t'il tu ne te sens pas bien tu à l'air mal heureux que c'est t'il passait ?

-C'est difficile à dire Monsieur. 

-Tu sais tu peux tout me dire à moi je comprends tout quant on m'explique. 

-Bon et bien j'ai rencontré une fille par hasard, elle était si belle si délicate. Je les fixé puis elle ma regardé en souriant. Mais bon je ne peux même pas lui parler elle est courtisé par beaucoup d'homme y compris des citoyens. 

-Tu sais il ne faut pas baiser les bras si facilement il faut se motiver et prendre le taureau par les cornes et se lancer. 

-Oui mais même si je voulais je ne pourrais pas. Comme je vous les dit si je veux lui adresser la parole je dois être un citoyen. 

-Et bien pourquoi ne deviendrais tu pas citoyen ?

-Mais pour être citoyen il faut affronter les 3 étapes et je ne suis pas assez entrainé pour les faire. 

-Je t'entrainerais si tu veux, enfin je connais quelqu'un qui pourra t'aider sa te dit ?

-Je ne sais pas je n'es pas beaucoup d'argent. 

-Mais sa ne te coûtera rien c'est un ami il te le fera gratuitement, crois moi. 

-Ben je sais pas il faut que je réfléchisse.

-Très bien mais sache que mon offre tiendra toujours, qui ne tente rien n'a rien souviens t'en. 

-Oui, oui je sais vous me le dites au moins deux fois par jour.

-Oui mais comme on dit mieu vaut deux fois qu'...

-Je pense avoir compris Monsieur merci pour tout bon je vais dans un bar prendre ma pose aurevoir. 

-Ok je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir ne viens pas travailler cet après midi.

-D'accord merci Monsieur à demain alors. 

-C'est sa à demain. 

Alors que je m'asseilla sur une table d'un bar qui vois je passer ?

Oui, elle la fille ! La même tout aussi délicate et surtout aussi belle, elle vint me voir et me demanda mon nom je dit en beguéyant : "R...Roland", et elle me dit : "Jade enchanté, je vous est vu l'autre jour me regarder et pensais que vous alliez venir me voir mais non vous n'êtes pas venue". Je répondus aussi tôt : "Je pensais que pour vous adresser la parole il fallait que je sois citoyen", elle me dit en se raprochant de moi : "Et bien si vous êtes citoyen je me marirais avec vous". Et elle partit. La nuit venait de tombé et j'allais me coucher, je m'arrêtais pas de penser à Jade, elle voulait se marier avec moi. Je m'endormis paisiblement après tout la nuit porte conseil. (Ah ! voilà que je me mes à parler comme mon patron !). Le lendemain vous l'aurez compris, je partit avec mon patron chez son ami pour qu'il m'entraine. 

1 mois passa et me voilà plus fort que jamais pour devenir un citoyen. Je partit bien armé pour faire s'est fameuse étapes. La première étape consistait à retrouver son chemin dans un labyrinthe. Je nue pas de mal grâce à l'entrainement de l'ami de mon patron, et il s'appelais Rogrin. Deuxième étape un lac gelé ou il ne fallait pas tomber dans le l'eau gelé sous peine de tomber dans l'eau, qui était extrêmement froide mais ne vous inquiétez pas des nageurs viendront me sauver si je tombe. J'eu du mal mais j'arriva au bout sans trop de problème. Et maintenant je devais rentrer dans une forêt et attraper un mouton de couleur turquoise pour finir la dernière étape et devenir citoyen, mais se n'était pas si simple car non seulement il n'y avait que un seul mouton de cette couleur mais la forêt était immense, le monton courait vite et il y avait un temps impartit (1 heure). Je cherchais le mouton en question, pendant trois quart d'heure je le chercha et le vit au loin sur une coline je fonça pour aller jusqu'à la coline et attraper se maudit mouton turquoise. Je le voyait tout près de moi et bondit vers lui mais rapide le monton ! Et il me fila entre les doigts et il partit à toute alure vers la forêt je partis vers lui mais il me glissait à chaque fois entre doigt et je me désida à créer un piège. J'acrocha de la ficèle à 2 troncs pour le faire trébucher et ensuite l'attraper. Je l'appata en plaçant une branche de muguet au sol il tomba dans mon piège et je l'attrapa à temps. Je revint fier de moi chez mes amis pour leur raconter mes exploits et je partis dans le bar ou je l'avais rencontré, elle était la devant moi souriante elle me serra dans ses bras et nous nous marions. Je compris que je voulais être citoyen, il me fallait juste une chose qui me pousserai à le faire !

 

MERCI D'AVANCE !

 

CORDIALEMENT NICO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà voilà je rentre tout juste de vacances à l'instant et il m'a averti hier de sa candidature au rang de citoyen qu'il a poster il y a un moi environ ce zigoto ! Et je soutiens pleinement sa candidature, car hormis le fait que c'est quelqu'un de très marrant et qu'il possède un manteau de blague et de chanson pour divertir les gens de mumble à longueur de journée cet habitant d'Ourik et quelqu'un de très investis à Ourik, investi dans l'accueil des nouveaux arrivants à Ourik en leurs faisant visiter, en leurs donnant quelques ressources pour démarrer leurs constructions à Ourik, et il leur fait découvrir les égnimes tordu des donjons avec eux ;)

Pour moi, il est apte à aborder le rang de citoyen sur les terres de Minefield, ça ne pourrait qu'être un grand plus apporté à Ourik et aux terres Stendelienne !

 

Cordialement, Nicolas

 

 

Bon vent camarade ! :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...