Aller au contenu

[Question]La carte


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde, j'ai une paire de questions d'une importance certes toute relative mais qui me trottent dans la caboche depuis plusieurs jours:

 

1) A quelle fréquence la carte de NS sur le site est-elle mise à jour ? Est-ce automatique et régulier ou bien manuel ?

2) Sur ladite carte, j'ai vu un lopin de terre vierge et inexploré, juste à côté de la map (en bas à gauche) mais complètement détaché. Qu'est-ce ?, peut-on le visiter et comment est-il arrivé là ?

 

Merci beaucoup pour les éventuelles réponses, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, bonne idée Ti-ret ! Je me posai aussi la question, je pensai également la mettre sur le fofo, donc c'est parfait :) . Enfin la première, car la deuxième question, j'en ai la réponse.

C'est en fait un bout de map qui s'est chargé après une robinson parce qu'un joueur s'était aventuré un peu loin et qu'il y est resté après le passage en map New Stendel. Et c'est inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map ne s'est pas mise à jour depuis pas mal de temps, je dirais facilement un mois.

Pour ce qui est de terra incognita, un petit concours avec en premier lot le don de cette terre et un portail pour y accéder, ce serait cool, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Cette terre = un chunk... c'est ridiculement petit hein :lol:

Beaucoup de travail pour pas grand chose + un peu de lag en plus car quand une personne va venir sur cette terre et regarder aux alentours d'autres chunks vont se charger et, même s'ils ne sont pas accessibles, bouffer de la ressource ;).

 

Pour la carte ce serait en effet tout à fait agréable qu'elle veuille bien se remettre à jour, tout comme de pouvoir bénéficier de celle de Nimps :D

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette carte fait beaucoup plus qu'un chunk SL, elle peut contenir Bel-O-Kube si j'en crois l'échelle de la carte. Autrement dit, truc balèze en vue !!

 

PS: on isole trollzland là pas ? avec un spawn désactivé ? comme ça on est tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...