Aller au contenu

[Refusé]Forgefort


maxi1134
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir faire un village pour 5-6 personne Avec ce plan ci http://img709.imageshack.us/gal.php?g=emplacement.png

 

RP ON

Forgefort Village former des personnes le plus courageuse de Stendel . A 2 jour de marche , Et sans aucune Aide extérieur Ce village n'accepte que les brave ,et les homme fort .Creuser a même la roche a la force des bras de maxi1134 , Village Montagnard et protéger ne laissant entrer que les allié et tuant les ennemi a vue , Cette ville c'est ouverte il ya peut Étendant ses routes commerçante

et Acceptant des membre de toute situation physique et monétaire .

 

RP OFF

Donc voila un petit village qui deviendra peut-être un jour grand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Trop de projet actuellement pour des villes et autres villages, et sont donc pour l'instant en attente.

Vu le nombre de demande, il vaut mieux viser un autre projet.

 

Je rappel sinon qu'il est interdit de commencer les projets sans acceptation de celui-ci par l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE veut bien le nombre de projet .. mais la je parle pas de l'hyperion moi je vous parler de 5 personne --'' serieux ca commencer a m'ennuyer ca .

 

Et en plus ceux qui disent non , Ca change quoi dans votre vie que 5-6 personne veuillent se faire un village en -2000 ? Vous le verrais probablement jamais , et n'en entendrais jamais parler . J'aurais parler d'une ville volante j'aurais pus comprendre mais la je trouve ca abuser .

EN plus c'est meme pas un projet puisque la sale est deja la .( c'etais ma 2 eme serre sous terre avant que je remplace la dirt avec de la cobble ) . On demande juste a pouvoir mettre nos maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi il serait bon que tu prenne le temps d'être plus aimable, certaine personne ont pris de leur temps pour lire ton "projet" fort mal présenté, les respecté est peut-être un minimum.

 

 

Sinon je ne vois pas pourquoi j'y opposerais quoi que ce sois, rien ne sort de terre, et ça génerais strictement personne, je me demande même si ça valais le coup de venir faire un "topic" pour un si petite construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slee a tout dis.

 

Essaye de faire preuve de plus de sang-froid, ton écriture est mauvaise et tu te permets de faire des remarques désagréables ?

 

C'est vraiment irrespectueux pour ces gens qui prennent le temps de te lire.

 

Bien que ce ne soit pas gênant, je ne supporte absolument pas ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...