Aller au contenu

[Suggestion] Potion de rapidité


odadjian
 Partager

Êtes vous favorable à l'implantation des fioles de rapidité ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous favorable à l'implantation des fioles de rapidité ?

    • Oui, j'y suis favorable.
      20
    • Non, je n'y suis pas favorable.
      3
    • Cela m'est égal.
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Parcourant ce soir un pont d'une longueur démesurée, je me suis rendu compte de l'utilité qu'apporteraient des potions de rapidité.

 

Les crafts:

 

Fiole de rapidité forte.

 

15402286337328_potion2.jpg

 

Fiole de rapidité légère.

 

15014034956349_potion1.jpg

 

Pourquoi la plume ? C'est un symbole de légèreté, et donc de rapidité, tout simplement.

 

Ces fioles seraient craftables et revendables par les herboristes.

 

J'attend vos remarques, avis, et suggestions.

 

(N'oubliez pas de voter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi j'aime.

 

Je doute que tu sois le premier à y avoir pensé et ça ne m'étonnerait pas que ça trotte déjà dans la tête de l'administration mais je dois avouer que, bien que très simple, cette idée ne m'était jamais passée par la tête.

 

Un gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'y avait pensé très récemment mais plus sous la forme de "Boots de rapidité" craftable uniquement par les aventuriers (histoire qu'ils aient au moins un craft).

Mais bon les mettre sous forme de potion ne me déplait pas non plus, donc gros +1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bon idée de craft qui se fond bien parmi les autres potions, cependant si le sprint vient avec la 1.8, à quoi cela servirait ? Si le sprint est infini, pas à grand chose. Si il a une durée (fatigue ...), ça devient intéressant. +1, mais voyons ce que le futur nous réserve avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... Hum hum...

 

Un potion d'herboriste avec... des plumes ?

 

Petit rappel, la poule fait partie du règne animal, et non végétale. (Herboriste=plantes Plume=/= plante).

 

Je sais que vous le savez mais bon... visiblement le rappel est nécessaire ;)

 

Ensuite: Tout les nouveaux crafts ne sont pas encore implémentés, ça prend du temps, et les admins ont pleins d'autres choses en réserves. Alors patientez et attendez que tout soit là avant de proposer de nouvelles choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bon idée de craft qui se fond bien parmi les autres potions, cependant si le sprint vient avec la 1.8, à quoi cela servirait ? Si le sprint est infini, pas à grand chose. Si il a une durée (fatigue ...), ça devient intéressant. +1, mais voyons ce que le futur nous réserve avant.

 

 

Le sprint sera desactivé en multijoueur comme l'a indiqué Notch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi changer les plumes par des feuilles. elle sont légères et ce sont des végétaux. On respecte donc la nature de l' herboriste et le craft est adapté. De plus, plus besoin de give grâce au tenailles. Pour la 1.8 le sprint sera désactivable et le sprint (selon les screens actuelles) serat comme la vie, sout la forme d'une barre de petits éclairs. on pourrait augmenter la durée du sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...