Aller au contenu

Record battu !


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Notre beau record de connexions pour un event a été battu par un autre serveur francophone, le serveur de la team Kigyar69.

En effet, pour célébrer les 20 millions de vues de la chaîne de Fanta, ils lui ont concocté une petite surprise, une fête de plus de 470 personnes.

 

Ça se passe ici : http://www.youtube.com/watch?v=jDBqPiJSx3w&feature=player_embedded

 

Un peu deg' que ce soit au final un event peu préparé, très simple, surfant sur la popularité de Fanta qui rafle titre.

D'autant plus que le serveur de Fanta reste quand même Minefield !

Personnellement je trouve que le titre était bien plus mérité par Ate Bits, qui a su offrir un event peaufiné à l'intention des joueurs.

Un grand bravo à Fanta pour ses 20 millions de vues et toute mes félicitations au serveur de Kigyar pour ce nouveau record, ne soyons pas mauvais perdants ! ^^

 

Un défi de taille pour Ate Bits 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'pas franchement intéressant à part pour faire des concours de teub ;)

On compte franchement pas se lancer dans ce genre de jeu hein, c'est pas du tout notre but.

 

Puis, No offense mais 51 minutes où il se passe rien, c'est carrément borring :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de connectés simultanés ? Oui, ils le gagnent, et je leur adresse mes félicitations ! Techniquement, cpas facile :)

 

Un concert, avec un max de monde ? Nous restons au-dessus.

Les anglais avec leur millier de connectés étaient sur une carte "plate" sans rien. Ici, ce sont quelques animations sur place (dancefloor changeant, vagues), mais (sans méchanceté) rien d'extraordinaire. Un event ? Dans sa définition pure, oui. Une invitation lancée à Fanta, et beaucoup de monde.

Un vrai évènement, avec des combats ? Un concert ? Un truc hors norme ? A mon sens, non.

 

Maintenant, nous avons vu qu'il y a du monde pour les events, et qu'une "guerre" bon enfant est lancée, à celui qui aura le plus de connectés.

On fera sans doute mieux, juste par principe, mais je préfère avoir 400 players dans un concert surpeuplé de folie que 1000 players qui se touchent le cube parce que notre ami Fanta est là.

 

Bref, stay tuned, on a clairement pas finit de vous éclater les rétines avec la suite. Des events de folie, et ça on reste encore au top du top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'en veux pas à votre serveur, loin de là.

J'en veux à la logique qui veut que la célébration des 20 millions de vues de Fanta, qui est bien moins méritante que les events de minefield, rafle le titre car cela répond au simple nom de quelqu'un de célèbre, alors que, matériellement, les events de minefield sont bien plus intéressants.

 

Aucun soucis avec le serveur de la team Kigyar, aucun soucis avec les vidéos de Fanta (encore toutes mes félicitations), juste un peu deg' que ce soit si facile de battre un record de connexion à un event qui finalement marche uniquement grâce au succès de Fanta et non à l'event en lui-même.

 

J'espère m'être bien fait comprendre parce que moi-même je m'embrouille un peu là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à eux, mais il y a un truc qui m'intrigue comment pour ATE bits nos cher empereurs ont pu doubler la puissance du serv'?

Même si il devait y avoir du lag (je n'était pas là) sur les vidéo ça a l'air supportable et ça doit l'être encore plus si les personnes sont dispersées donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à eux, mais il y a un truc qui m'intrigue comment pour ATE bits nos cher empereurs ont pu doubler la puissance du serv'?

Même si il devait y avoir du lag (je n'était pas là) sur les vidéo ça a l'air supportable et ça doit l'être encore plus si les personnes sont dispersées donc...

Bonne question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! je suis kigyar69 ... et je vois que l'event n'est pas très bien prit par tous le monde je précise que le but n’était pas de battre le Ate bits mais de réunir du monde pour fêter les 20 millions de fanta et avant tout lui faire une surprise !

Le serveur de la teamkigyar se refuse complétement à une "gueguerre" avec Minefield d'autant que je suis un grand admirateur de votre serveur !

L'event à été très apprécié par la communauté car beaucoup de personnes ainsi que pas mal de youtubers se sont pris au jeux pour (je le répète) non pas battre Minefield mais faire plaisirs à Fanta.

 

voila voila j’espère que cela calmera un peu les affronts lancé par certains joueurs !

bon jeu à tous ! et bonne continuation !

cubiquement. kigyar69

 

T'inquiète je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. Les évents, d’où qu'ils viennent, tant qu'ils fédèrent, ça a que du bon pour la communauté FR dans son ensemble. Espérons juste que ça ne soit pas repris et détourné par des joueurs pour se lancer dans des fausses gueguerres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet, je vais reprendre un peut les propos de Kigyar, notre évent avait pour but, de féliciter Fanta pour ses 20M de vue, une sorte de "mini"-event à la fin de son interview.

 

Nous avons jamais voulu nous amuser à battre le record de Minefield, ce n'étais en tout cas pas notre but.

 

Pour reprendre quelques propos de dokMixer : Je confirme que l'évent Ate Bits était certe beaucoup mieux réussis, mais nous n'avons jamais voulu égaler votre concert.

 

Après, notre priorité est d'amuser la communauté, et je pense que c'est également le votre.De notre côté, nous voulons aucune "gue-guerre". Nous voulons par contre, que nos deux communautés continue d'amuser justement, toute la communauté Minecraftienne.

 

A bon entendeur,

 

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si, des personnes sont intéressé par les records, le record du monde de personne connecté simultanément a été battu le 1er août par la team anglophone Yogscast (les TheFantasio et Bob en version British)

2622 personnes connectées

 

Vidéo à l'appui:

 

Après, on peu se demander si c'est réellement un event ou simplement des connections purement nominales. Mais le résultat reste impressionnant (tant au niveau visuel qu'au niveau lag)

 

Mais comme c'est déjà précisé plus haut, c'est un terrain plat sur lequel rien ne se passe et pas un maxi -concert version Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à vous voir on dirait que vous ne connaissez pas la définition du mot "Record". A vous lire on dirait sérieusement que vous êtes jaloux que Minefield n'ait pas réussit cet exploit avec ATE BITS. Donc pour clarifier un peu les choses :

 

Oui ! Le record du monde de connecté est détenu par la communauté entourant Simon et Lewis (ou Louis je ne sais jamais), qui ont réussit à faire tenir plus de 2000 joueurs sur un seul serveur ce qui, même sans évènement, est un record, point. Y a pas à chipoter là dessus. La question de savoir si Minefield peut le faire ou pas ? Oui, mais tous les plugins devront être désactivés et les serveurs poussés à leurs capacités optimales.

 

Et oui ! Le concert ATE BITS était un évènement intra-serveur laissant la possibilité aux joueurs de Minefield et également aux vagabonds de pouvoir y participer (en ayant toujours l'impossibilité d'utiliser le chat). Marquand non seulement le premier record francophone (battu peu de temps après par la communauté entourant TheFantasio974 et BobLennon, ne connaissant pas leurs noms), mais également une soirée inoubliable avec une ambiance franchement unique.

 

A savoir s'il vaut mieux un record avec un évènement particulier ou non, on s'en tape ! Et surtout que ça correspond surtout à vos goûts et vos couleurs. Personnellement, je trouve que faire un record en invitant un maximum de monde (dépassant pourquoi pas la barre des 3000 personnes), c'est déjà un évènement caractéristique en soit (allez les trouvez vous, vos 3000 personnes disponibles au MÊME moment pour rester plus de 5 minutes sur un serveur ou ça lag à donf et où c'est pas possible de faire un pas sans tomber dans un Chunk).

 

Le reste, c'est des broutilles, et ce qu'il faut se dire, c'est ça :

 

Bravo ATE BITS pour cette soirée exceptionnelle et inoubliable !

Bravo à la Team Kigyar qui battent le record français !

Et Bravo à la communauté anglophone qui bat simplement tous les records !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Je propose un compromis : ATE BITS pour 3000 personnes :lol: (joke bien évidemment ;) ).

 

Tasterix tu as tout à fait raison, après c'est juste un trip, un délire et ça n'égalera jamais la magnifique soirée ATE BITS ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début nos admins divisent le record de connexion et le record de connexion pour un event.

 

En connexion pour un event on avait le record mondial avec ATE BITS 2 je crois (au moins européen), ça a été battu par la team Kygiar et c'est de ça qu'il est question à la base.

En connexion purement et simplement nous avions le record européen avec ATE BITS 2, ce qui a également été battu par Kygiar mais qui n'égale absolument pas le record mondial.

 

Je pense que tu n'as pas bien saisi ceci Tastérix car tu parles uniquement du record de connexion sans tenir compte du deuxième record. (event)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on parle de deux choses différentes, le nombre et la qualité (et la raison de l'event ! Chez Kigyar, c'était un event car fanta avait fait 20M de vues , ici un event pour un concert)

La discussion devrait s'arrêter là le but n'est pas de comparer ce qui n'est pas comparable !

 

Encore bravo à tous ces serveurs de qualité !

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vexer personne, je trouve que certains essaient quand même de faire le concour dans leur tête. Cherchent à tout prix une justification :

 

"Oui mais bon, notre event à nous, il avait plus de monde, et puis on a fait la fête."

"Oui, mais bon, notre vent à nous, c'était un vrai event, on a bien organisé."

 

Mais bon sang, mais on s'en fout ! Chacun des serveurs a réalisé une superbe performance, faites la distinction si ça vous chante, mais perso je considère tout ça comme rabaisser le record au niveau français pour rester les premiers de quelque chose.

 

La communauté Minecraft, à mon humble opinion, a toujours été fracturée par une sorte de guerre froide. Bien que les grands manifestent une entente cordiale, parfois formelle, ce sont les fans qui dévient tout et se livre une guerre pour défendre leurs maitres ? idoles ? Territoires ? Appelez ça comme vous voulez. Je trouve juste désolant de constater que bien que Kigyar et dokMixer se serrent la main en public, les communautés derrières se pointent mutuellement des missiles sur la tête.

 

Désolant. Mais ca ne changera en rien ma vision des serveurs. Je joue pas sur un serveur parce qu'il peut accueillir plus de 350 personnes, mais parce qu'il me procure du fun. Ceux qui se basent sur le premier jugement sont juste... non, je ne dirai rien là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...