Aller au contenu

Demande de citoyenneté: Kanaan117


Kanaan
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez chers Minefieldiens, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

 

kanaan.th.jpg

 

Kanaan117, l'ours aventurier au coeur tendre comme un brownie chocolat caramel.

 

Mais que fait il dans la vie ?

 

Lien vers ma candidature Paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=10625

 

Petit rappel : Je me nomme Kanaan117, plus communément appelé Cédric. Je suis un jeune homme de 18 ans vivant près de Toulouse, la ville rose. Actuellement en recherche d'emploi (Et oui il faut bien vivre !) je passe énormément de temps a regarder des films et à jouer de la musique. Sur le serveur j'ai appris a découvrir un petit peu plus Minecraft de jours en jours. J'ai égalemment fait de très belles rencontres, avec tellement de personnes que je ne pourrais toutes les citer dans ce topic ! Aujourd'hui je me présente donc devant vous, afin de postuler au grade de Citoyen, notamment pour découvrir une nouvelle façon de jouer, en profitant entre autre des nouveaux crafts et des nouvelles spécialités.

 

Mais ou est il sur Minefield ?

 

Eh bien dès le début de mon aventure, je me suis installé à Icarus, la cité celeste. Mais ne me sentant pas à ma place, je suis parti en quête d'une autre bourgade ou m'installer. J'ai donc découvert Boréalis, petit village flotant sur une ile, situé entre Nouvelle-Azur et Sedannah et j'y ai bati ma petite maison. Ses habitants m'ont permis de me familiariser avec le serveur et m'on accompagné tout au long de mes quêtes perilleuses !

 

20110805184921.png

 

Ma modeste demeure à Borealis.

 

Mais quels sont ses projets dans l'avenir ?

 

Aujourd'hui, un projet me tient particulièrement a coeur. Je souhaite former une petite communauté en compagnie de NewLandon et de JoeMcFish. Le premier nom qui me viendrait a l'esprit serait IlIade, mais rien n'est encore décidé.

 

Place au RolePlay (illustré s'il vous plait !).

 

Deux ans plus tard...

 

Deux ans après avoir passé le portail avec son ami Xanes, Kanaan se réveillait, en ce jour sombre dans la chambre d'une auberge de Stendel. Le soleil commençait à se lever, et Kanaan se fit alors la promesse de ne plus jamais boire comme la veille. Il se leva, s'habilla rapidement, et sans même avaler une miche de pain, pris la direction des Escaliers de New Stendel, et oui il fallait travailler, même avec la gueule de bois. Deux ans, deux ans déja qu'il étudiait la cité volante...

 

ns1pgn.png

 

Une affreuse nouvelle...

 

Il était minuit, alors qu'il inspectait une pierre composant le mur de la tour des mages, Kanaan eu l'envie de se rassasier. il prit la direction de l'auberge du cochon grillé afin de se restaurer. Alors qu'il buvait sa pinte de bière, il empoigna rapidement la gazette qui se trouvait sur la table en remarquant le titre qui figurait à la une...

 

"Un druide disparu dans les montagnes..."

En feuilletant la gazette, Kanaan cru réver :

 

"Xanes Reizen, druide venant des contrées lointaines, se serait apparemment fait enlevé par une bête sauvage, d'après les rumeurs, il s'agirait d'un immense canidé, ressemblant a un loup..."

 

Kanaan se leva, fou de rage, bien décidé a retrouver son ami, il quitta l'auberge sans même payer, et se précipita vers la sortie. Sur le journal, il était écrit Boréalis, Boréalis...

 

ns2g.png

 

Boréalis...

 

Parti depuis déjà 6 bonnes heures, Kanaan atteignait enfin Nouvelle Azur. Boréalis se répetait il dans la tête... "Boréalis". En s'approchant du fleuve, près du palais présidentiel, il remarqua le moulin qui tronait en face, sur une ile remplie d'arbres. Boréalis, j'y suis enfin se disait il.

Kanaan se rendit a la taverne, à la recherche d'un passeur, qui contre une grosse somme de pièces d'argents, lui ferait traverser le fleuve. Alors qu'il tentait de marchander avec tout les contrebandiers se trouvant dans l'auberge, un drôle de personnage l'appela :

 

"Hey toi l'étranger, je me nomme legumanigo, je viens de Boréalis, et demain a l'aube, je te ferais traverser !"

 

Le rendez vous était donc fixé, le lendemain, Kanaan tirerait l'affaire de la disparition au clair.

 

azupo.png

 

Une aube sombre...

 

Il était 8 heures du matin, Kanaan était a bord du Santa-Leguma, le bateau de peche de Legumanigo. Après 30 minutes de traversée, ils arrivèrent sur la côte. Kanaan demanda directement à son passeur de le conduire directement auprès des dirigeants de la ville. Legumanigo le regarda et lui expliqua qu'il était l'un des conseillers de la ville.

 

"Suis moi étranger, tu va rencontrer GloryFlix, maire et protecteur de notre village"

 

Les deux hommes se dirigèrent vers la mairie, a l'intérieur les attendait GloryFlix. Kanaan expliqua la raison de sa venue. après 20 longues minutes de discutions, le maire se leva, le regard triste et pronnonça des mots, qui changerait à jamais la vie de Kanaan :

 

"Nous avons trouvé votre ami... Je... Je suis désolé... Il est mort, son corps était couvert de griffures et de morsures, la bête ne l'a pas épargné... Toutes mes condoléances..."

 

Kanaan senti sa poitrine se compresser, son coeur le faisait souffrir, comme si une lame couverte de cire venait de le transpercer. Il s'etalla sur le sol, et pendant 5 longues minutes il ne bougea pas sous le regard médusé des représentants de la ville. Il se releva finalement et prononça ces quelques mots :

 

"Monsieur le maire, je vous demande la permission pour rester sur cette ile, je ne partirais que lorsque cette créature sera morte et entêrée..."

 

Le maire s'approcha de lui et lui répondis :

 

"Bien évidemment, vous êtes le bienvenu sur cette ile."

 

Kanaan sans un mot se releva, puis se dirigea vers la porte. Désormais sa vie n'était plus la même, son but n'était plus le même. Aujourd'hui la vie de son ami s'était éteinte. Kanaan se prometta que prochainement, la bête paierai pour cet affront.

 

bore.png

 

Merci a Seleniia d'avoir joué les modèles photos !

Et merci a NewLandon pçur l'image 3D !

 

Le mot de la fin.

 

Je n'ai plus qu'a vous remercier de prendre la peine de lire ma modeste candidature, en espérant qu'elle vous plaira, et au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'apporte mon soutien quand à la candidature de Kanaan au grade de citoyen. Il s'agit d'un joueur très sympathique, mature, sérieux et vers qui on vient très facilement car il est très charismatique :) En effet il a beaucoup d'humour et sait être sérieux quand il faut.

 

Il est également très présent sur le mumble et sur le jeu ! Je serai très heureux d'entreprendre un jour un éventuel projet en sa compagnie ;)

 

Pour Kanaan, un gros +1

 

Cordialement,

 

Manureva

 

 

 

 

PS : Oh ba Kanaan dis pas la mission quoi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi Kanaancu** <3

 

Je plussoie activement Kanaan, c'est un joueur très sympathique, plein d'humour et d'enthousiasme !

On ne s'ennuie jamais en sa compagnie sur mumble, il ferait un beau pedo-bear citoyen !

 

J'en profite pour te faire des gros poutous mon Kanaanculé préféré :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sa candidature qui est agréable à lire (et en plus avec des images !ca change) :)

 

Je connais Kanaan depuis quelques semaines et c'est plaisant de jouer avec lui ; je pense que ce grade lui permettra de construire ses projets les plus fun. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature car je ne connais Kanaan depuis 1h (Euh attends c'est vraiment une raison valable ça?) Non en fait je le soutiens car j'aime bien les carambars et que Kanaan aime m'en donner!

 

Il y a pas à dire il est gentil ce Kanaan et il mérite!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'encourage également ça candidature,

j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer Kanaan sur Minefield .

c'est un joueur fort sympathique, charismatique, généreux, actif in-game et sur le mumble

et toujours au taquet pour nous faire rêver sur le mumble !

C'est un des premiers qui m'a aidé à m’intégrer sur le serveur , J'en profites pour le remercier :P

 

Bonne chance pour ta candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Ouai je suis pas sur que Kanaan fasse un bon citoy[/barrer]...

*sent un billet se glisser dans sa poche*

 

 

Humm bon je reprend!

 

Kanaan est un joueur exemplaire, un ami. Je ne pouvais passer à coté de sa candidature car il est pour moi un des joueurs qui m'ont marqué sur Minefield par son charisme, ses idées, sa psychologie et son caractère de mega-Troller.

 

 

- T'aurais pu éviter de parler du troll Legu...

- Fallais me filer un plus gros billet mon vieux!

 

 

+1 Kaninou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Hey bah, il n'est jamais trop tard pour devenir un homme Kanaan :P enfin ta candidature ! xD (Je me demande ce que cache tout ça ^^)

 

Kanaan se leva, fou de rage, bien décidé a retrouver son ami, il quitta l'auberge sans même payer, et se précipita vers la sortie. Sur le journal, il était écrit Boréalis, Boréalis...
*Regarde le screenshot*

:mrgreen::lol: La tête fou de rage qui va bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanaan est un très bon ami, mais c'est pas pour autant que je vais le soutenir dans sa démarche ! La couleur grise du paysan va bien avec sa peau d'ours !

*GloryFlix relit le RP*

Euh, en fait si, je plusois sa candidature ! Kanaan me prend par les sentiments en me citant dans son RP :P

Non, sincerement, c'est une des personnes que j'apprecie le plus sur Minefield. Bon vent à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...