Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté Xxbananna


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

- Présentation -

 

Je suis Xxbananna, je suis actuellement au grade de paysan, et si je poste à ce jour, c'est dans le but d'obtenir le grade de citoyen.

 

Voici ma candidature Paysan : post77796.html?hilit=xxbananna#p77796

 

Et voici ma candidature pour la ville d'Inmora: post151409.html?hilit=xxbananna#p151409

 

J'ai dejà participé à quelques évents, pas tellement, mais bon...

 

Je suis actuellement dans la ville de Inmora sur Nubes. (Candidature plus haut), je suis près à donner beaucoup pour cette magnifique ville. D'ailleurs j'aime beaucoup les vidéos de Commando1238 un membre du conseil de Inmora.

 

Photo avec Commando1238:

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 011721.png

 

(Désole pour le lien mais sinon ma photo bug :s)

 

Je suis plutôt actif sur le forum Minefield ainsi que sur Mumble (super soirée le 22/08/2011 sur le salon Inmora). Je viens tout juste d'acheter un nouveau micro pour améliorer ma voix sur Mumble.

 

De plus Minefield est rempli de monde génial. J'adore rencontrer du monde, j'aime beaucoup, même énormément, parler avec eux sur mumble. Moi qui étais plutôt timide, devant mon micro :s

Maintenant, à force de parler, ma timidité a disparut.

 

- Réalisations -

 

J'ai déjà réalisé deux petites pauvres maisons, dans les fonds de New-Stendel. Deux petites maisons avec mon ami IRL Guigs57, qui est actuellement au grade de paysan.

 

Mes deux pauvres petites maisonnettes :

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 160536.png

 

J'aime beaucoup ce style de maison, varié, simple de construction, et tout à fait logique.

 

Ceci n'est pas vraiment une réalisation, mais j'ai pris un screen avec Commando1238, qui au passage j'adore ses vidéos :P, (Screen plus haut :P)

 

- Si je souhaite devenir citoyen -

 

C'est dans le but d'apporter plus à Minefield, et également de pratiquer un métier, les métiers qui me poussent beaucoup. L'économie me pousse également beaucoup.

 

J'ai très envie de me lancer tout doucement dedans,vendre, acheter, commander, négocier, tout un univers de chiffres et de lettres.

 

De plus il faut bien évoluer un jour ou l'autre, mais bon si je veux devenir citoyen, c'est pour de bonnes causes.

 

En plus, cela me permettra d'acheter quelques PA, pour obtenir des jours de jeu. (Je sais que je peux déjà mais je ne souhaite pas acheter des jours pour rien si je ne suis pas encore citoyen :P)

 

- Que vais-je faire entant que citoyen ? -

 

Après, avoir obtenu le grade de citoyen, je pratiquerai déjà un métier, lequel ? je ne sais pas encore mais je pense que je me formerai dans l' outillage. Car je trouve que les objet à crafter (Pioche, hache ... etc.) sont très pratiques pour la vie des des Minefieldiens.

Histoire de me faire un peu de PA.

 

Après avoir fait ceci, je m'investirai dans ma ville, Inmora, je participerai, je minerai en l'honneur de cette magnifique ville. J'aiderai mes proches dans le but de la faire évoluer.

 

 

- Objectifs -

 

Mes objectifs entant que nouveau citoyen sont, de participer et de m'intégrer dans la ville d'Inmora.

 

Mais pas seulement, je souhaiterais également faire tourner, le commerce, (je sais que je ne suis pas commerçant, mais je commence à me lancer dedans :P)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

- RolePlay -

 

-Après avoir survecu à ma très grande aventure dans le désert, après avoir été expulsé de la ville de Yousbonne, et après avoir étais admis a New-Stendel, j’avais commencé à avoir beaucoup d’affection à cette magnifique ville.

 

Je ne m’étais pas installer dans New-Stendel même, mais en banlieue. Un petit village du nom d'Obsimo.

 

Donc comme je le disais, j’avais commencé à avoir de l’amour pour cet empire, j’avais commencé à me faire beaucoup d’amis, je menais une petite vie tranquille.

 

Un bon salaire, un beau métier, de bon amis ainsi qu'un magnifique maison sur un plage. J'étais paysan, je gagner pas mal, malgré que j'étais déjà riche.

 

Mais quelque chose manquait, je ne me faisais pas respécté, dans les villes que je parcourais, le problème c’est que je n’étais que paysan, malheureusement, le grade de paysan, était très mal vu. Tous les jours, des nobles, me jetaient des pierre dans le ventre et même dans la tête, tous les jours, des nobles m'arrosaient avec l'eau grise des maisons.

 

Ma situation ne pouvait plus durer, il fallait réagir.Pendant près de 3 jours sans sortir de ma maison, je cherchais, je cherchais, jusqu’à l'unique révélation, j'avais trouvé l'idée qu'il fallait. Cela consister, à envoyer une lettre au grand roi, bien sûr beaucoup de risques étaient possibles. Le roi pouvait me faire décapiter, enfin en tout cas sur un simple claquements de doigts, il pouvait me faire tuer.

 

J'avais commençais à écrire une lettre, bien entendu, je n'en avais pas seulement écris une. Tous mes amis me disait que j'étais fou et que j'allais me faire tuer à coup de machette. Je leur répondais que je savais les risques possibles.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour, Messire.

 

- Je me permet, de prendre en main ma plume, pour vous écrire cette lettre. Je voudrai juste partager ma situation, avec vous, Ô noble roi.

 

-Je suis conscient,que j'ai bien évidement une dette envers vous, car c'est quand même vous qui m'avez accueilli dans votre magnifique empire. Mais j'aimerai quand même vous partager ma situation.

 

- Tous les jours, des nobles, me jettent des galets, dans le ventre, tous les jours, des nobles me crache dessus, tous les jours en allant à la ferme, des nobles jettent leurs poubelles sur moi, tous les jours je vois des oeufs sur les verres de ma maison ainsi que ceux de ma ferme, tous les jours je me fait arroser, par l'eau grise, des maisons. Il y a même à un moment, un noble, qui voulait, m'assassiner, devant les yeux de tout le monde. Je ne sais pas si pour eux cela est une forme de bizutage,mais cela doit stopper.

 

 

-Je sais que je prend beaucoup de risque, je sais que j'ai beaucoup de culot, mais impossible, avec ces conditions. Je sais que à tout moment, vous pouvez me faire tuer, mais je tente le coup, car je préfère mort, que vivre dans ces conditions.

 

Ô grand seigneur, veuillez s'il vous plait prendre conscience de ma situation, je vous en pris, aidez moi. Comprenez moi, je ne peux vivre dans de tels conditions. S'il vous plait, veuillez m'attribuez le grade de citoyen.

 

 

Xxbananna

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Après l'avoir enfin fini, je lui avais envoyé. Quelques jours plus tard, une lettre venant directement du roi. Disant qu'il voulait qu'on dîne ensemble. A ce moment ci je commençais à avoir peur. Je pris mon courage à deux mains et j'étais allé à sa petite invitation.

 

Après avoir dîner le roi, voulais que l'on parle de mon petit problème. Je lui avais parlé de tous mes probleme que j'avais avec les nobles. J'avais peur, très peur. Peu de temps après, le dessert était venu, il voulait je pense me faire peur, mais au bout d'un moments, il me dit qu'il était d'accord pour m'attribuer le grade de citoyen à une seul condition. - Laquelle ? je répondit.

 

Il me dit qu'il fallait que je reste dans la ville, d'un air content. Il voulait tout simplement me dire '' Bienvenue ''.

 

Donc voila c'est comme cela que je suis devenu Citoyen, et que maintenant les nobles me respectent.

 

Depuis cela, je vis tranquille dans la petite ville d'Obsimo, j'ai pas mal d'argent, j'ai beaucoup d'amis, et depuis cet entretien avec le roi tout va comme pour le mieux.

 

 

Fin, du RolePlay.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voila pour ma Candidature du grade de Citoyen sur le serveur Minefield.

Merci d'avoir lu et puis j’espère mettre toutes les chances possibles de mon coté. A bientôt InGame

 

 

Xxbananna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un gros plussoiement pour Bananna, C'est un joueur agréable, sérieux, ambitieux, il compteras très fortement dans la ville et en tant que conseiller d'Inmora je le voit acquérir le rang de citoyen.

 

Conclusion :

 

 

+ 1

 

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...