Jump to content
Sign in to follow this  
Copper Lake

[ACCEPTE] CopperLake

Recommended Posts

Bonjour, chers habitants d'Ourik !

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 11 ans, je suis actuellement collégien en cinquième et je réside dans une petite commune de la Vendée. Mes passe-temps préférés sont l'informatique, la culture geek mais surtout les jeux vidéo. Je joue à tous les styles de jeu, qu'ils soient enfantins ou adultes, même si je préfère les jeux RP. Je suis du genre timide, ce qui fait que je ne parle pas beaucoup sur Mumble, même si j'essayerai d'être plus bavard une fois accepté.

 

J'ai connu Ourik par Napoleon59w lors du concert Ate Bits II, il m'a prêté sa tente, et m'a promit de me faire visiter Ourik, que je ne connaissais pas beaucoup à ce moment-là. Plus tard, je suis parti à Ourik seul, car Napo' était débordé. La ville m'a beaucoup plu d'une part par son style, mais surtout pour sa communauté très soudée. Par la suite, j'ai trouvé deux parcelles qui me plaisaient bien, dont une qui a été prise pas longtemps après, ej voudrais donc résider sur cette dernière parcelle.

 

Une fois accepté, je voudrais rendre la ville beaucoup plus connue qu'elle ne l'ai déjà, et participer à quelques projets qui pourraient améliorer la ville. Je suis quelqu'un de très motivé, et surtout très polyvalent. J'ai fais beaucoup de constructions, dont une gare et une forteresse. Je suis aussi très actif, autant sur le Mumble qu'in-game, ce qui fait de moi une personne très utile.

 

:sword:Rôle-Play :sword:

 

Après quatre mois d'entrainement, j'obtiens enfin mon diplôme d'aventurier, je vais pouvoir partir loin, très loin. Je partis donc avec un simple sac contenant diverses ressources utiles comme du bois, de la pierre ou de la nourriture, épée à la main. Aucune force de la nature ne réussit à m'arrêter, j'étais bien décidé à trouver une nouvelle ville.

 

Trois jours se sont écoulés depuis mon départ, alors réfugié dans une petite grotte, j'entendis des cris féminins. Je savais qu'une femme était en détresse, je pris mon épée et partit voir ce qu'il se passait. Une jeune fille était poursuivie par des zombies.

 

Je courus sauver cette jeune fille, malgré la fatigue. Au fur et à mesure, je ralentissais mais continuais toujours, il fallait que je la sauve. A bout de force, je lançai mon épée dans les airs, et m'écroulai.

 

Une fois réveillé, j'étais sur le bord d'une plage près d'un phare. Je ne savais pas ce qu'était devenue la jeune fille. Un panneau à côté de moi m'indiquait le nom de la ville : Ourik. Serait-ce al ville que je cherchais ?

 

Sur ce, en espérant être accepté.

CopperLake

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, je me trompe surement, mais je ne t'ai jamais vu sur le mumble de la ville ?

Pour habiter à Ourik il faut être très présent IG et sur le channel d'Ourik, donc si tu as une parcelle ailleurs, je crains que ce soit impossible pour toi de gérer tout ça.

On attend donc le verdict des dirigeants.

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas pour ça, je suis très organisé. ;)

Je peux passer sur les deux pendant la journée, cela ne me dérange pas.

 

Et en fait, cela fait longtemps que je suis sur le channel d'Ourik, environ trois semaines. x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum... Ce n'est pas tellement le fait d'avoir plusieurs parcelles qui me dérange, mais plutôt l'implication dans la communauté, car je comprend Tybalt, on ne peut pas s'impliquer à 100 % dans deux endroits différents... Sur ce, bon jeu en attendant le verdicte des gérants ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne peut pas s'impliquer à 100 % dans deux endroits différents

 

exactement ce que je sous entendais. J'ai peur qu'il va te falloir faire un choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un grand choix. :/

Et bien, je vais suivre la direction de celui qui m'a accueilli, c'est-à dire Napo'.

 

Je décide de choisir Ourik.

A bientôt les lacustres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel homme fort je suis :3

 

De même que Zizou, pour compléter ta candidature il faudrait :

 

-Ce que tu fais en dehors du jeu (histoire de prévoir d'éventuels absences)

-Un RP un poil plus développé

 

 

C'est bien parti pour :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant les périodes scolaires, je ne pourrai pas être souvent là durant la semaine, école oblige. Cependant, j'essaierai d'aller le maximum sur le Mumble, et d'être au courant de toutes les "nouveautés". Cependant, vu que je suis hyper actif durant les périodes vacancières, vous pourrez me voir souvent, si éventuellement je pars quelque part, je tiendrais à vous le signaler.

 

Rôle-Play - Fin

 

Je me levai, j'étais bien à Ourik, mais je n'y connaissais rien de cette ville, je ne savais même pas qu'elle existait. Je pris ma carte du routard et essayai de me situer sur la carte, dommage pour moi j'avais laissé ma boussole dans la caverne.

 

Aucune personne dans la ville, j'étais seul. Je réussis à retrouver la sortie de la ville, et retournis dans ma caverne, pourtant quand j'ai franchi la sortie de la ville, je me suis senti pas bien. Serait-ce la ville qui me faisait ça ?

 

Ne nous posons pas de questions, il faut que je retrouve la caverne, je me souvins avoir couru durant plusieurs heures, mais alors si je marche j'en ferai le double, bon soit je reste dans cette ville, soit je reste dans la caverne.

 

Soudain, une voix dans ma tête se fit entendre. "Reste, c'est la ville que tu cherches." Mais pourquoi rester ici, je ne connais personne, même que je ne savais pas qui était le maire de cette ville. La voix dans ma tête sonna une nouvelle fois. "Tu ne t'es pas renseigné, la mairie se trouve à ta droite".

 

Je regardai à droite et vit ce grand batiment, la mairie. J'entrai dans la mairie et vit les lois, les métiers avec un organigramme des conseillers de la ville. Tout en haut se situait "Arahitogami", le maire. Je regardai toutes les informations à la mairie.

 

Une fois avoir lu, je sortis de la maire, un homme en costard arriva, avec des sortes d'écouteurs, l'homme en costard me regarda, fit un sourire, et me dit...

 

Bienvenue à Ourik !

 

Voila voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon maintenant te connaissant mieux,

je peut dire que tu est plutôt actif dans Ourik,

et que tu t'es fais connaitre assez rapidement sur mumble.

mon avis est que tu est apte à intégrer la ville, en gros je plussoie.

Toujours en attente du verdict.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoi ce joueur, car il est actif aussi bien sur le mumble d'Ourik que dans la ville.

 

Un +1 pour ce joueur actif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Desolé du retard.

 

 

Au vue de l'amélioration de ton RP et de ton investissement, tu es accepté dans la ville :D

 

 

On aura plus qu'a voir ensemble pour une parcelle :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...