Aller au contenu

7, Rue Tilante


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Ok je la prend vraiment sympa de faire monté les enchères sur une parcelles que tu ne veut pas. Ensuite tu retire ton enchère sans l'indiquer du coup je doit payer la parcelle qui te reviens à un prix qui à été augmenter sans raison je devrait payer 2478 pa pour cette parcelle car après ça tu est arriver et tu à fait monter les prix de la parcelle.

 

Je ne comprend pas tu à remporter l'enchère la parcelle est donc à toi paye le prix que tu à fait monté sans raison je peut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pickbool a enchéri sur plusieurs parcelles ne sachant pas laquelle il gagnerai. Ayant remporté une autre avant celle-ci, il est normal qu'il annule son enchère.

 

Tout ceci est conforme aux règles de vente des voltemonts. Maintenant si tu ne veux plus de la parcelle tu peux indiquer que tu la remets en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy Nalaf saute dessus ! :o

 

Pour l'instant c'est Guigeek12 qui est à la tête des enchères pour 1978 PA. Bah oui, enlevez toutes les enchères annulée/de personnes ayant une autre parcelle, et on en revient là. Il y a encore 48h normalement depuis le dernier désistement pour enchérir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je ne veut pas la parcelle mais c'est que je suis dégouter que les prix soit monter si haut alors que Pickbool ne veut même pas la parcelle c,est pas comme si il avait enchéri une ou deux fois.

 

Sinon attention je n'accuse personne, il peut avoir monter les prix pour déranger les gens qui veulent vraiment la parcelle et comme je n'est pas enchéri il à décider de retirer sont enchère.

 

Ok il à enchéri sur un autre parcelle et là remporter mais reste qu'il avait la dernier mise ici et les prix sont monté très haut pour rien.

 

 

Je pense que l'idéal comme dit Fearless dans cette situation serait d'annuler toute les enchè de Pickbool qui visiblement ne voulait pas la parcelle (je me demande pourquoi il à enchrit dessus aussi tard dans les enchère aussi) et de continuer des enchères à partir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...