Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de Voyageur: Demo_crite


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

- Tout d'abord, voici ma candidature de paysan :

post65710.html#p65710

 

- Et ici ma candidature à Bel-O-Kube :

salle-ponte-f347/demande-candidature-dem0-crix-t17907.html

 

Une fourmi, qu'est ce une fourmi? Sinon un misérable grain de poussière, et dont l'espèce est pourtant présente sur la Terre entière.

Bien qu'elle ait des rêves de gloire et de grands espoirs,

elle sait aussi se montrer amicale et commercer avec les espèces les plus létales.

Il ne faut pas non plus oublier que, comme ses confrères les nains, elle est aussi très habile de ses "mains".

Bref la fourmi aime toucher à tout, explorer de nouveaux territoires, trouver de nouvelles recettes, etc..

 

Dans minefield je suis une fourmi et j’appartiens à l'organe dirigeant de Bel-O-Kube.

Il se trouve qu'il manque quelques métiers (donc quelques voyageurs..)

à Bel-O-Kube, et c'est ce qui m'a décidé à postuler pour devenir voyageur.

(évidemment, je n'ai pas été forcé, mais je crois que c'est une bonne chose à faire)

J'admet aussi que c'est essentiellement par intérêt personnel que je me présente car les nouvelles mises à jour des métiers m'ont intéressés.

 

Et voici enfin le RP :

 

Après avoir trouvé ma voie, être devenu une fourmi, avoir eu un toit et tant d'amis, je me suis dit qu'il manquait un certain piment dans ma vie.

 

Chaque jour de nouvelles fourmis arrivaient, sans interruptions, hiver comme été.

Plusieurs me conseillèrent d'aller voir Fo-rum, un ermite qui vivait en solitaire, là bas, loin dans les montagnes.. Je décidai de partir pour voir cet homme légendaire.

 

Après un long chenin semé d'embuches, j'aperçus un sentier étroit.

Un homme s'y tenait, un foule l'entourait, caquetant comme des oies.

Je m'approchais, étonné, lorsqu'il me montra du doigt.

"Toi !" ,dit-il, "Suis moi !"

Il se retourna et marcha vers une cabane faîte de branchages et de bois.

La foule, déçu, me regardai avec jalousie.

 

Lorsque j'entrai dans le cabanon, l'homme montra une chaise : "Assied toi ici !"

J'obtempérai dans une satisfaction silencieuse.

 

-"Êtes vous l'ermite fo-rum ?

On m'a dit que vous pourriez m'aider?" interrogeai-je avec empressement.

 

-"En effet, je me nomme fo-rum.

Ceux qui sont dehors attendent que j'accepte de leur apprendre mon savoir.

Veux-tu l'apprendre ?"

 

-"Eh bien, on m'a dit ... "

 

-"Non, je te pose une question, tu répond par oui ou par non. m'interrompa-t-il.

 

-".... oui ?"

 

-"Soit, je vais t'apprendre mon savoir, sois patient, et tu te retrouveras aussi doué que moi" dit-il avec une pointe de fierté

 

C'est ainsi que j'appris le métier de joailler, que je perfectionnerais de jour en jour, un jour peut être deviendrais-je aussi bon que ce vieil ermite aux multiples dons.

 

Voila voila, merci de m'avoir lu !

Bonne journée (ou soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , ah je l'attendais celui la !

 

Demo , sexuée femelle de bel-o-kube , drôle , passionné et surtout ruiné ! Et oui notre cher demo n'a pas de portable et donc aucun acces aux rangs supérieurs ! Mais la communauté soudée qu'est celle des fourmis le soutiennent et lui promettent un avenir radieux !

 

Je te donne 1 euros par mois et , comme dis précédemment je crois que tu feras un tres bon voyageur , et même qui sait commercant ! Donc pour moi c'est un +1

 

Geno over and out !

 

PS: J'attends que je ma candid soit consultée pour te donner un max d'outils en obsi ( si je suis accepté evidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...