Aller au contenu

Demande de citoyennete :Hasuke150


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

 

Je viens aujourd'hui quémander le grade de citoyen .

 

Mais avant de vous convaincre , je vais vous expliciter mon parcours sur Minefield :

 

Je suis donc arrivé sur le serveur mi-mars en tant que simple vagabond . Pendant plusieurs semaines j'ai été aidé par l'ANA et c'est je pense ce qui ma mis dans ma démarche d'aide au projet ( mon commerce reverse ses bénéfices dans divers projets ). Dès l'ouverture de Navis , je m'y suis rendu et ce monde a tout de suite était pour moi ma maison.

En effet , je me suis construit dans un premier temps une "grotte" , et j'essayais de trouver du minerai (malheureusement sur Navis...) . Je suis donc retourné a la civilisation et le hameau du petit rafiot qui était a l'époque presque vide ma gentiment accueillis les bras ouvert .

Puis , suite a un "problème" avec un des membres du hameau , je suis parti afin de rejoindre la CDM ( aujourd'hui royaume d'Horcade ). Et à partir de là je suis devenu sédentaire . En effet , j'ai étais l'un des pionniers de cette ville avec des joueurs qui sont devenus des amis . Voilà donc mon passée sur le serveur.

 

Actuellement nous avons (El_poulpy , Totmos , Trakades , Mrpookipooki , Elbarto17 et Pihk ...) repris le royaume d'Horcade car l'ex roi Saveurs a été banni définitivement (puis déban) . Nous nous sommes donc allié contre notre despote et il est donc parti, mais je ne préfère pas m’éterniser sur sa. Pour le moment le royaume est donc sans roi mais dirigé par des conseillers provisoires... Mais bon ça ne vous intéresse pas forcément .

Sinon nous allons peut être avec MrAspirateur , si les autres joueurs sont intéressés faire une sorte de festivals de la musique et nous attendons pour le moment des retours de joueurs.

 

Mes projets:

 

Pour le moment j'ai quelques projets personnels mais je ne possède pas assez de temps pour le moment vu la situation à Horcade et la gestion de mes boutiques . Mais si certains ont lu mon post sur mes boutiques , vous serez certainement que les bénéfices de mes entreprises seront reversés a un projet . Pour le moment ce sera Horcade.

Bref voici mon parcours qui dure depuis 5 mois et qui durera j'espère le plus longtemps possible .

Mais pourquoi donc devenir citoyen?

 

 

En premier lieu pour que les parcelles sur New Stendel et les Voltemonts me soient accessibles .

Et après tout simplement que désormais trop de joueurs lambdas sont voyageurs facilement . Au départ pour moi , le grade de citoyen était un immense privilège donné aux personnes ayant fait beaucoup pour le serveur , ceux qui étaient connus ... J'ai donc décidé de me rétrograder au rang simple de voyageur , plus accessible et que je méritais plus selon mon humble avis.

 

 

Mais bon passons au Rp :

 

"

Hasuke150 , commerçant

Grand-Place du Royaume d'Horcade

94000 Navis Cedex

 

 

Mes chères gouverneurs,

 

 

Je vous permet de vous écrire cette missive afin de vous faire part de ma demande de passage au grade citoyen .

 

Après de longues années passer dans votre idyllique royaume , mon grade actuel certes très plaisant et dure a obtenir ne me convient plus . Pourquoi? Tout simplement parce que je pense que pour devenir citoyen il faut avoir certaines qualité . Mais lesquelles me direz vous?

D'abord pour moi , il faut avoir un attachement tout particulier pour la capital . Personnellement , j'adore sa Grande Place avec une ambiance si exceptionnel , j'adore ses magasins nombreux et chaleureux . J'adore sa gare si pratique et si belle , j'adore sa tour des mages si magique et pratique . Bref j'adore New Stendel.

Ensuite il faut être connu . Je pense l'être suffisamment . Notamment sur Navis . Par exemple je suis un membre important du royaume d'Horcade , comment ai je atteints cette place? Je me suis tout d'abord installé la bas avec un jeune aventurier nommé MiineCraaft , nous étions jeunes et le roi nous attirer de par sa grandeur et son sens du devoir. Puis petit a petit , j'ai gravi les échelons aux fils des mois et j'étais sur le point de devenir Noble du royaume Horcadiens . Entre temps , le roi m'avait confié la construction d'une arène pour le royaume avec des systèmes redstonique de hauts niveaux . Ce fut bien entendu long mais c'est une autre histoire ... J'ai aussi construit ou plutôt creusé la gare du royaume pendant plusieurs jours seuls ... Mais ce ne sont que des actes futiles par rapport aux rencontres cubiques réalisées . J'ai découvert des amis tels que El_Poulpy un grand architecte que je recommande , un grand indigène a la con j'ai nommé Totmos ( plus con que indigène d'ailleurs ;) ), et j'ai retrouvé mon frère Pihk qui est désormais un grand Horcadien ! J'ai aussi rencontré un certain Trakades , second de l'ancien roi déchu et qui est en prison pour le moment . En dehors du royaume , j'ai fait la connaissance en construisant la voie maritime du métro , un certain SaiGoZorus , personne étrange qui approuve ses messages ... Le grand chef de chantier Bossk8teur , des hommes comme pb , Verdey, warkor et Guigeek un confrère souffleur de verre . Mais je n'ai malheureusement pas réussi de noué un grand contacte avec eux . Ensuite , a la découverte de nimps , je fus l'un des 19 disparu ... Encore sur Nimps , j'aidais de tous mes maigres moyens a la construction d'un divertissement survival par le grand Mr.myster ainsi que l'ingénieur en chef Maiitoni. Puis je parti en vacances dans un endroit secret , devant une étrange créature . Mais je ne peux pas vous en dire plus ...

Tous mes actes nom eu pour moi aucune importance sauf quand je pus nouer un contact avec divers joueurs.

Pour finir , il faut être aimer par la communauté chose qui pour un gars timide et pas marrant comme moi n'est pas facile... Mais j'espère qu'a travers certains plussoiement certains me diront le contraire pourquoi pas ...

 

Ensuite si vous approuvez mes dires, je pense que vous vous poserez cette question : Quelles sont tes motivations?

A travers toutes mes aventures , toutes me menaient vers New Stendel capital Minefieldienne , haut lieu de rencontres chaleureuses. Non ma motivation principales n'est pas l'argent comparé a de nombreux joueurs que je plaints grandement . Mon but n'est pas jouer a qui a le plus de pa avec mes confrères . De toute façon a partir de l'ouverture de cinq boutiques , tous mes bénéfices seront reversés a un projet . Que ce soit en premier ma ville , mon pied a terre ou bien mon projet secret en passant par des projets pour le moment inconnus par nous. Bref , ma seul et unique motivation c'est d'atteindre ce grade qui pour moi l'or de mon inscription était un immense privilège accordé au plus méritant d'entre nous.

 

 

 

Je vous remercie de votre lecture , très chères . En vous gratifiant de plus grands compliments car vous le méritaient amplement vu la dureté de votre tache.

 

 

Sincères salutations,

 

Hasuke150 un pauvre commerçant voyageur...

 

 

"

 

 

C'est donc sur ce rôle play pas ultra long que se termine ma demande , je vous remercie encore de votre fabuleux travail .

 

 

Amicalement,

 

Hasuke150 un joueur heureux.

 

P.S :Postez sur version mobile , donc aucun accent ou presque et pas de mise en page :/..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...