Aller au contenu

Pa avec Paypal


gimcasquette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je suis un petit vagabond, je vais bientôt faire ma demande pour devenir Paysan (je suis en train d'écrire mon récit RP) et j'ai trouvé un petit terrain intéressant, enfin bref, pour le terrain il faut bien sur des Pa! Donc j'ai décidé de m'en offrir quelques uns par Allopass sauf que....bah c'est de l'arnaque :o ! on paye presque 2€ pour 100Pa alors que sur paypal c'est 1€! Donc après avoir chercher quelques sites pour transférer l'argent du forfait de téléphone sur un compte payal, il faut bien que je paie donc je clique sur l'offre qui m’intéresse, je clique sur payer avec Paypal et là on me demande une carte Bleu!!! :shock: et comme je n'ai que 15ans et que mes parents refusent de m'ouvrir le compte pour avoir la carte jeune....bah je suis bloqué! Est-ce que quelqu'un à la solution a mon problème?

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu viens tout simplement d'apprendre ce qu'est la vie et en même temps l'économie.

 

Bref,

 

paypal = carte bleu = 1€ pour serveur (peut-être que paypal récupère quelque chose, j'en sais rien)

 

Allopass = appel ou SMS = argent pour ton opérateur téléphonique + argent pour allopass + 1€ pour le serveur + certainement des taxes.

 

Et si la carte bleu, c'est moins cher, c'est bien pour cela qu'elle a été inventée, pour faciliter les transactions, sans passer par des intermédiaires (ici l'opérateur téléphonique, dans le passé, les chèques, le postier...).

 

On n'y peux rien si tu es mineur (il fallait naître plus tôt), cependant, je crois qu'il y a une astuce, mais je ne la connais pas, donc attendons l'avis d'un autre joueur.

 

Plusieurs choix pour toi :

:sheet: Attendre l'astuce (dont je ne suis pas sûr qu'elle existe)

:sheet: Accepter le tarif d'Allopass : 2€ au lieu d'1

:sheet: Attendre ta majorité

:sheet: Saouler tes parents pour qu'ils t'aident

NB : je ne crois pas que ça marche avec la carte jeune de toutes façons, c'est une carte de retrait pas pour payer, en tout cas de mon temps (il y a 7 ans) c'était comme ça.

:sheet: Jouer sans acheter de PA, certains y arrivent, 3PA/jours = 90PA/mois + vendre des items aux commerçants...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de convaincre tes parents de te prendre une carte jeune, j'en possède une et je paye sur internet avec, explique leurs que ton compte actuel (si tu en as un surement) seras entièrement protégé.

 

Je t'explique :

 

Tu as ton compte normal, avec environ 500 euros par exemple.

 

Avec la carte jeune, tu peux ouvrir un nouveau compte qui te serviras pour ta carte, ce qu'il y a de bénéfique ? C'est que tes parents peuvent choisir le montant déplacé, si par exemple ils ne veulent t'y donner que 20 euros par mois, ils font déplacer de ton compte a 500 euros, disons qu'il s'apelle le compte A et le compte qui te sert pour ta carte bancaire appelons le B.

 

Donc ils prenent 20 euros du compte A pour le mettre dans le compte B.

 

Compte A (protégé) il reste 480 euros.

Compte B (qui sert pour payer sur internet et qui n'est donc pas protégé contre diverse sortes de vols) il en entre 20 euros.

 

Ainsi si jamais tu croisais un mauvais site qui te prendrais tes sous, ils ne prendraient que 20 euros.

 

J'espère que tu m'a compris, il te reste à convaincre tes parents, le pricipal est qu'ils aient confiance en toi.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...