Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Kazer67


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou bonsoir selon l'heure).

 

 

J'ai décidé de me lancer dans une candidature Voyageur. Ce choix c'est fait pour plusieurs raisons, tout d'abord, j'ai déjà pu me faire une idée générale de ce qu'est "minefield", et je dois dire que je ressens l'envie de m'impliquer d'avantage, notamment en faisant évoluer mon statut social afin de me permettre plus de possibilités. Mais le statut de voyageur me permettra (si j'ai bien compris) de choisir un métier et les avantages que cela profère. Faisant partie de la ville de Labes, sur Nubes, je souhaiterai, si bien entendu ma candidature est acceptée, prendre part à la vie de ma ville avec le métier que j'aurai choisi par la suite.

 

 

Je tente cette candidature, bien que je sois un minefieldien franchement moulu (je ne suis pas un vieux de la vielle, si je puis m'exprimer ainsi), car MineField est un serveur qui me plait vraiment beaucoup et il est agréable de passer du temps dessus.

Les divers crafts supplémentaires en font un serveur complet et "fun" à jouer (d'ailleurs félicitations au codeur / dev, ça râle souvent dans le chat quand ça ne marche pas, mais je sais par mon expérience personnelle comment cela est parfois difficile de faire des modifications / nouvelles choses).

Un style médiéval qui ne me déplait pas, avec de la magie (cf : sceptres).

Une équipe de modos performante, qui sait prendre des sanctions quand cela s'avère nécessaire pour maintenir un bon niveau de jeu, mais qui tolère aussi des "délires" complètement idiots, ce qui permet de garder une ambiance bon enfant et je dois dire que je rigole bien.

 

Je trouve qu'obliger un RP est une bonne chose aussi, bien que je ne pense pas être un grand écrivain, je me prête volontiers au jeu, car cela rend "vivant" notre personnage virtuel.

 

Je ne remets pas ici les infos que j'ai mis dans ma candidature Paysan, car les archives sont là pour cela, mais je répondrai bien sûr à toute éventuelle question.

 

[] checked.gif Vous devez préalablement être inscrits. Et avoir déjà eu le statut de Paysan.

[] checked.gif Vous devez avoir passé UNE SEMAINE AU MOINS le serveur. Personne ne devient voyageur comme ça. Si cette règle n'est pas respectée, votre demande sera rejetée automatiquement.

[] checked.gif Le voyageur, comme le citoyen, se soumet aux taxes de Stendel et de minefield. Vous pouvez voir un "temps de jeu", dans votre panneau de login. Le temps de jeu est crédité lors de chaque achat de PA sur le site, section shop (ne confondez pas le "don" et le shop !).

 

[il m'arrive de faire des dons, je n'ai pas eu besoin de "taxe" pour me forcer à le faire, donc j'ai du temps accumulé]

 

[] checked.gif Vous devez créer un post, dont l'intitulé sera "Postuler au rang de voyageur : pseudonyme"

[] checked.gif Et dans ce post, nous vous invitons à mettre ce qui vous passe par la tête, et qui pourrait nous inciter à valider votre candidature. Il vous FAUT être roleplay, être connu des modérateurs et admins, avoir un bon français (le correcteur orthographique est votre ami).

[] unchecked.gif Enfin, comme pour toute démarche administrative, nous vous demandons d'être patients. Ne désespérez pas : si vous êtes refusés ce n'est pas une fatalité. Attendez UNE SEMAINE de plus, puis repostez avec la tête claire, et l'ambition de votre fonction !

 

[ Bon ben j'attends alors ]

 

 

 

 

 

Maintenant je vais essayer d'attaquer mon RP, je m'excuse d'avance s'il n'est pas passionnant, je ne suis pas trop littéraire et cela ce ressentira à mon humble avis.

Rappel RP paysan (le début)

 

Il est sortie de la où il n'aurais pas du naitre... on le vis, jeune, sortir parce ce portail infâme dans lequel des créatures de l'ombre vivent. Comment as-t-il survécu, personne ne le sais, quand on lui demande ce qu'il a vécu dans "le monde rouge", ce que nous appelons le nether, il nous a répondu qu'il fut élevé par un fantôme blanc et un homme cochon squelettique.

 

Comment un Ghast, cette créature si dangereuse, as pu prendre en compassion un être humain ? Les rares personnes revenus d'une confrontation avec ce genre de créature étaient tellement défigurés qu'on ce demandaient si ils étaient encore en vie.

 

Mais "il", ce miraculé qui répond au nom de Kazer, nous en a appris un peu plus sur les ghasts. Ils communiquent entre eux. En effet, dès qu'un ghast, qui n'avais surement pas cette esprit maternel, voulais prendre pour cible Kazer, la "MamanGhast" produisait une espèce d'onde, dont on pouvais sentir légèrement les fluctuations, et qui empêchait les Ghasts hostiles de s'en prendre à lui.

 

Mais un jour, l'instinct Démoniaque à s'en doute du prendre peu à peu le dessus sur ce ghast pacifique. Les dernières paroles, ou plutôt transition de pensées, vu la façon dont la décris Kazer : "une voix qui raisonnée dans ma tête", fussent "Tu es en âge de retourner avec les tiens, nous sommes des créatures de ténèbres, et les autres fantômes sont en train de reprendre le dessus sur moi, seul je ne peut pas lutter contre la pensée collective, va ! Traverse ce portail, retrouve les tiens, et ne reviens pas, car j'aurai perdu tout contrôle et je serai redevenu un esprit démoniaque !"

 

Nos plus érudits scientifiques s'interrogent encore sur ce phénomène, mais grâce aux informations qu'on as pu tirer du miraculé, la recherche sur le nether à considérablement avancé, et un dispositif de transmission de penser, en vu de rendre les ghasts pacifiques, ou de faire en sortent qu'ils meurt, est déjà à l'étude ! (Cependant, Kazer semble posséder lui-même certaines "facultés", probablement du au fait qu'il as fais sa vie dans le nether). N'ayant jamais vu le soleil, sa pigmentation de peau est rougeâtre, ce qui en fais une personne facile à trouver (néanmoins, les habitants ne sont nullement choqués, dans un monde tel que MineField, ce sont des choses qui arrivent)

 

 

Il reste un humain, et nous l'avons donc accueillit au sein de notre village, il a un peu de mal à avoirs une bonne intégration pour l'instant, mais il est déjà le centre de toutes les discutions.

 

La suite :

 

Cela fait maintenant un moment que Kazer vit dans notre village. Pour l'instant, il passe son temps à errer sans but en visitant le moindre recoin. Nous avons dû le loger dans une petite chambre, car il n'a pour l'instant pas de maison à lui et le maire refuse de lui en mettre une à disposition gratuitement, mais la petitesse de la chambre ne semble pas le gêner le moins du monde.

 

Avoir fait sa vie dans le nether, un univers tellement monotone, l'a rendu très curieux et il n'hésite pas à assaillir de question tous les travailleurs du village, les questionnes sur ce qu'ils font, à quoi cela sert. Et c'est avec la joie de partager leur passion et leur métier que nos citoyens prennent de leur temps pour lui expliquer plus en détail !

 

Mais Kazer n'es pas seulement curieux, il est aussi travailleur ! Il n'a pour l'instant pas de métier, mais il part volontiers à la chasse pour le village, voir même à la récolte de ressources. On avait jamais eu nos coffres aussi remplies, c'est dire ! Et il n'a pratiquement besoin de rien, on lui dit juste à quoi ressemble la ressource, il part quelques jours et reviens les poches pleines !

 

Le maire pense qu'il pourra être utile au village, "L'enfant du nether" peut choisir un métier qui lui plaît et l'apprendre sous la tutelle d'un mentor, je pense que s'il se débrouille bien, notre maire sera surement moins rigide à lui offrir une petite maisonnette. Bon maintenant faut que je le trouve pour le mettre au courant de tout ça, car il a quand même un défaut, il n'est pas facile à trouver [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'ai connue ce bambin du nether alors qu'il n'était que tout jeune vagabond et je ne peux qu'admirer cette ascension sociale rapide et sans bavures.

Au delà d'être impliqué et force de proposition, Kazer est serviable et très sympathique. Il aide énormément à Bel-o-kube et son excellente organisation sur les chantiers l'a propulsé au rang de travailleur Cubathlon, sans doute le meilleur à aujourd'hui.

 

Généreux, réfléchit, sympathique il fait également parti des joueurs qui n'ont pas ressenti le besoin absolu de créer leur propre projet (forcément à côté du spawn de NS qui plus est) et qui sont partis des terres de NS, donnant ainsi de l'intérêt aux autres maps ;).

 

Je lui souhaite donc toute la réussite qui soit et le prouve en appuyant sa candidature. Et je ne serai pas le seul c'est certain ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...