Aller au contenu

[Accepté]Candidature du Vagabond Pyrydyne à la paysannerie


Pyrydyne
 Partager

Messages recommandés

Vous présenter :

 

je suis un individu de sexe masculin ayant un âge compris entre 22 et 24 ans

je suis scorpion ( je suis certain que cet information sera décisive)

j'adore Keno Don Hugo Rosa, enfin ses œuvres.

je ne connais de minecraft que l'excitation de l'aventure solo, or il paraît que le multi est encore plus stimulant, alors me voici.

 

Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur :

Creuser une mine.

Percer dans le larbinat.

Construire un Cake Géant en laine.

Construire l’embarcadère du Qtyx dans le Nether et une statue du nocher des enfers.

 

Vous présenter de façon RP :

 

Élevé par des poulpes, je suis donc bouddhiste. J'ai atteint la connaissance de mes vies antérieurs. je vais donc vous raconter toutes mes incarnations.

Je fus jadis une pierre qui pava Troie. Ma première incarnation, peut-être pas la plus passionnante.

Pavé, je fus détruite et devins manche de pioche dans la Möria. Je péris dans un incendie.

Mon courage exemplaire me valut de devenir un animal, je fus le mulet du troisième scribe du second apprenti du troisième contremaître d'Imhotep.

Je trépassa dans un éboulement. Pour me réincarner enfin en être humain. Je fus larbin à Sparte et passa outre tombe dans une malheureuse chute dans le puits que je venais de terminer.

Puis en china, je fus emmuré vivant dans une muraille.

Je fus dévoré par un prince mutant dans un labyrinthe crétois.

Je fus immolé à l'inauguration du phare d’Alexandrie ( une inopportune fuite d'huile ).

Je fus piégé dans le coffre de Picsou.

Je me noya dans le canal de Panama.

Je chuta du sommet de l'empire state building.

 

De toutes mes vies antérieurs, j'ai acquis le savoir, les compétences et le talent des larbins les plus célèbres de l'histoire.

J'ai servi dans les lieux les plus épiques et les plus légendaires, à bâtir construire et parfois même être le matériau lui-même.

Je souhaiterai enfin atteindre le Nirvana et cesser ces morts stupides et atroces.

Mais vraiment, j'en ai marre d'être un Kenny.

La voix des poulpes me dit que je pourrai enfin atteindre le Nirvana dans cette terre où les mythes croiront pour l'éternité, c'est-à-dire chez vous.

Je conçois que vous soyez dubitatif à la bonne parole des poulpes, mais ils sont des êtres de grâce.

 

 

Amicalement Vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... un fan de Don Rosa, ici ?

 

WTC ?!?

(NDLR: what the cube)

 

Plus sérieusement, je plussoie cette candidature propre, simple mais efficace pour ce fan de Picsou !

Quoi ce n'est pas un RP comme les autres ?

Oui, ce joueur au pseudo en or pour une partie de scrabble n'a pas conté l'histoire d'un jeune minot de quinzes piges aux parents tués par un creeper qui se fait prendre par une tordade..et blah blah blah.. et qui arrive à Azur et voit Boblennon et tutti quanti.. mais une candidature qui m'a fait personnellement bien rire, bourrées de références aux écrits/dessins de Don Rosa d'ailleurs, d'une syntaxe impeccable et qui prouve que notre Pyrydyne est doté d'un sens de l'humour absurde juste excellent !

En plus la présentation est claire, précise et facile à lire !

En un mot comme en cent, je plussoie, il doit pouvoir passer paysan !

 

PS: j'ai l'impression de relire la cantatrice chauve avec ta candidature, le côté absurde décousu c'est réussi !

 

Cordialement,

Corderaide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...