Aller au contenu

Souvenirs et nostalgie!


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Je me souviens que lorsque je suis arrivé, les travaux du nouveau quartier n'avaient même pas commencé, et Labes était encore assez petite. Quand je vois tous les changements depuis ce temps la, ça fait quelque chose ! :)

 

+ 1 Lebrank ( c'était mieux quand y'avait Pipoup x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement quand je suis arrivé beaucoup de choses avaient déjà changées, je ne reconnais pas du tout labes sur ces images, et j'imagine que le fait d'etre considéré comme une petite ville c'est vraiment sympa! Apres mon arrivée beaucoup de choses ont également changée, et voir Labes avant et apres en si peu de temps, ca montre que Labes est en constante évolution, et que la ville n'est pas prete de mourrir. . . encore moins si pipoup revient, puisque son départ a tout de meme installé un froid dans la ville, heureusement que les conseillers su dynamisé un peu tout ca en changeant notamment l'entrée de la ville et en montrant aux citoyens qu'il ne fallait pas baisser les bras. S'en est suivi une vague de projets, et ca fait plaisir!

 

Souvenir pour moi, et bien, sur ces photos je n'en ai pas, je n'était pas encore la! Mais tout de meme quelle ville que Labes (<3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...