Aller au contenu

Le Guet de Valmont


Fearless
 Partager

Messages recommandés

Je poste cette idée que j'ai eue pour occuper les gueux lors de leur semaine d'intégration et leur faire découvrir le Comté : le Guet. Mais il y en a déjà un ? Oui mais pas sous cette forme. Il faut bien distinguer Guet et Ost : ce dernier est l'armée régulière et entraînée du Comté, chargé de la protection et des conquêtes du Comté, et constitué de citoyens.

 

Le Guet est plutôt une sorte de milice, constituée par les gueux volontaires, chargée de la surveillance du territoire du Comté en lui-même ainsi que de diverses missions que fournira le Prévôt. Il permettra aux gueux de montrer leur motivation, tout en donnant au Comté un moyen efficace de surveiller son territoire des griefs, installations intempestive, vols de territoire, etc, et enfin comme je l'ai déjà dit faire visiter en profondeur le Comté aux bleus.

 

Cela vous plaît-il ? Est-ce nul ? est-ce infaisable ? J'attends vos réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'étais pas au courant de cette nouveauté ^^'

 

Le nom est accessoire, mais "Guet" fait bien ressortir le côté surveillance du territoire de l'idée.

 

Vous voulez pas appeler les archers de l'Ost les Eclaireurs plutôt ? Je trouve ça plus classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan ! Le guet est la milice civile que Kraune commande. Ils peuvent être archers s'ils le veulent mais leur mission première est la patrouille (cf. L'edit qui en parle).

 

L'idée d'ethan est bonne. Par ailleurs, en tant que sergent du guet et tribun, kraune est en position parfaite pour évaluer les nouvelle recrues.

 

il faut donc briefer nos 4 ou 5 braves gueux pour cette mission.

 

PS : le chateau ne doit pas faire oublier que le Fortin du guet doit aussi être aménagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...