Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Voyageur - Sllyk


Sllyk
 Partager

Messages recommandés

Salutations distinguées, Je suis Sllyk, et je postule pour le rang de voyageur sur minefield

 

Petite présentation IRL :

Je m'appele Sammy, j'ai 14 ans, je passe en 3eme dans quelques semaines (purée que ça passe vite) et je vis à Neuilly-sur-Marne en banlieue parisienne.

Je suis un garçon plutôt timide et renfermé même s'il m'arrive d'être ouvert et sociable. J'adore attirer l'attention sur moi.

 

Sur Minecraft :

J'ai connu Minecraft vers décembre en regardant les vidéos du célèbre TheFantasio974.

J'ai des bonnes bases en matière de minage et grâce a ma grande imagination et mon grand esprit créatif, je suis fort en construction de maisons et en décoration interieure. Je fais aussi beaucoup de PixelArt.

Par contre en circuits éléctriques de redstone, je m'y connais beaucoup moins...

J'ai passé beaucoup de temps sur une partie solo et en visitant des maps thèmatiques, mais je m'ennuyait pas mal...

 

Sur Minefield :

J'ai connu Minefield en Avril, et j'ai tout de suite beaucoup aimé le systeme de grades et de status sociaux, même si j'ai mis du temps avant de me décider avant de postuler au grade de paysan.

Donc, apres être passé paysan, j'ai loué un appartement à l'ambassade des nouveaux arrivants.

J'ai ensuite décidé de m'installer au village du lac d'émeraude. J'ai fait ma candidature afin de devenir lacustre et j'ai été accepté. J'y ai donc construit ma maison.

J'ai aussi acheté une maison à Nimps près du spawn.

Je suis actuelement en train de capturer tous les mobs du jeu dans des gobeurs. il ne m'en manque que 3...

Lien vers ma candid' Paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-paysan-sllyk-t24461.html

Lien vers ma candid' Lacustre : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-lac/demande-candidature-lacustre-sllyk-t25846.html

 

Pourquoi vouloir être voyageur?

Je souhaite devenir voyageur car ça devient interessant ici, avec les metiers, les taxes, etc.

Comme metier je prendrais Tisserand.

 

Pourquoi tisserand?

''Paske faire dé capes C TRO D4RK !"

Je rigole, bien sûr.

Dès l'ajout des laines de couleurs sur minecraft, j'ai été interessé par la laine dans ce jeu et par ses utilisations. J'ai fait beaucoup de pixel-art, notamment sur Nimps ou sur les moquettes de mes maisons. J'aime aussi les crafts inédits a Minefield et aux tisserands, tels que les rideaux, les escaliers de laine pour faire des fauteuils, ou bientôt les tableaux cerclés de fer et bien sûr les capes (lol).

J'ai aussi pensé au fait qu'il y a peu de magasins qui vendent de la laine près de Stendel, plusieurs fois, des paysans (dont moi) demandaient sur le chat la position de magasin de laine. Donc si je suis accepté, surement que je posterai une demande de licence commercant pour un magasin teinturier.

 

Le RP Suite logique (ou pas) des RPs Paysan et lacustre.

Apres plusieurs semaines passées au lac d'émeraude, Sllyk n'avait qu'une seule chose en tête : il devait retourner dans sa ville natale afin de retrouver Wendy et de se venger.

Il devait faire ses valises premierement. Le Jeune homme décida de prendre avec lui, une épée, un arc et des fleches, un bloc d'obsidienne et le ''baton porte-bonheur'' que son père lui avait offert a son anniversaire de 12 ans.

Sllyk partit alors, sans savoir s'il reviendrait un jour vivant.

Il prit donc le bateau jusqu'a Namora-Les-Montagnes. Mais quand il arriva, la berge qu'il conaissait si bien n'était plus la même. La forêt aussi était completement dévastée. Sllyk continua de marcher tout en se demandant ce qui avait pu se passer. Une fois arrivé au village, presque toutes les maisons étaient brulées ou détruites, Il avait envie de pleurer en voyant ça, tous les endroits oú Le jeune Sllyk avait passé son enfance, réduits en cendres. Soudain, il entendit des bruits de pas derriere lui, pour se proteger, il sorti doucement son épée. C'était son oncle Olimar! Sllyk couru pour aller saluer son oncle. Mais celui-ci fronca les sourcils sur ses yeux rouges et brandi son épée en hurlant.

Sllyk esquiva le coup d'épée et lui en rendit un par pur reflexe. Il se pencha sur le corps ensanglanté de son oncle et se questionna sur ses yeux rouges.

Il continua de chercher dans la ville mais ne trouva personne.

Il se dit qu'il devait retourner au lac d'émeraude pour se reposer de toute cette agitation et pour réfléchir a ce qui aurait pu arriver.

Quand il fut rentré au lac d'émeraude, il était dégouté de n'avoir rien pu trouver et d'avoir fait du mal a son oncle. Il se disait que c'était peut-être des attaques de Creepers qu'avait subi la ville.

Sllyk devait faire la seule chose qui lui restait a faire : aller demander a son père. Ce n'était pas une mince affaire, car il avait perdu contact avec son père depuis que celui-ci avait quitté Namora, Six ans avant le bannissement de Sllyk 2eme du nom. Sllyk père habitait depuis à Nivalis dans la région de Navis mais Sllyk fils ne savait pas où exactement dans la ville.

Il pris le portails et les nombreuses routes menant à Navis, jusqu'a arriver dans un monument de pierre et de laine au millieu de l'eau. Il trouva ce monument fascinant mais ce n'était pas sa priorité pour l'instant. Le garçon devait trouver Nivalis. D'apres ce qu'il savait, c'était une ville enneigée. Il chercha donc de la neige pres de l'immense chose en pierre et trouva une petite ''banquise'' avec de la neige. Sllyk 2eme du nom nagea jusqu'a elle et il vit des maisons enneigées en haut de rochers au loin. Il nagea, et nagea encore dans le froid le plus glacial jusqu'a trouver un village, Sllyk fils avait trouvé Nivalis!

Il demanda a plusieurs personnes jusqu'a rencontrer quelqu'un nommé tetramir, qui lui dit : ''Tu serais pas de la famille de Sllyk, des fois?

-Absolument, lui répondit Sllyk fils, savez vous où il habite S'il vous please?

-Il habite près de la taverne, a côté de ''Penny Laine''. C'est fou ce que tu lui ressemble

-Merci bien!''

Il suivi donc les instructions de tetramir jusqu'a arriver à la maison de son père, qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans.

Il toqua à la porte, et entendit ''entrez!''. Il avait les larmes aux yeux. Il ouvrit la porte et entra. Son père lui dit :

''Bonjour, qui êtes vous?

-Ben, Papa, c'est moi, ton fils.

-Sllyk? C'est toi?

-Oui, c'est moi.

-Mais alors, comment va tu? Qu'est-ce que tu devient?

-Ben je vais bien. Je venais te demander co...

-Et que devient ta mère, le village?

-Justement c'est de ça dont je vais te parler...

-Tu as ta propre maison au village maintenant?

-NON, JE N'HABITE PLUS À NAMORA, LAISSES MOI PARLER!

-Ah bon? Tu habites où alors?

-Au lac d'émeraude, un beau petit village, en banlieue Stendelienne.

-QUOI? Tu habites à Stendel? Tu as un metier, un magasin?

-Bah non je suis paysan...

- Oo Mon fils... est paysan? Paysan? Une honte! Tu entends, c'est une honte, a 18 ans tu n'as même pas de metier? Tu as toujours été comme ça, toujours a te soucier de ton apparence et le reste n'a pas d'importance. Comment fais-tu pour vivre?

- Je prefere être le plus pauvre des vagabonds que d'être un sale alcolique borné comme toi...

-C'est trop, sors de chez moi.

-Avec plaisir, l'odeur de la bière me monte à la tête...''

 

Il sortit, en repensant a tout le traget qu'il avait fait pour rien, et qu'il devrait refaire dans l'autre sens.

Mais la vue du magasin-tisserand ''Penny Laine'' l'apaisait, il se sentait reposé en voyant toutes ces laines de couleurs...

Il réflèchissait au fait qu'il devait absolument trouver un metier, et il était d'accord. Il deviendrait Voyageur Tisserand.

Il traversa l'eau gelée, le portail, et rentra chez lui au lac d'émeraude pour se reposer.

 

 

Bon ben voila, je crois que c'est tout.

 

Cordialement.

Sllyk.

En attente de votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...