Aller au contenu

Navis, un territoire vaste, inactif et dépeuplé.


Pihk
 Partager

Messages recommandés

Merci de cette réponse Richard, mais je ne pense pas comprendre tout les éléments de ta propositions. Des bars "modernes" ? Je ne vois ni de quoi tu veux parler ni en quoi ça va rameuter du monde :P Et puis aussi, tu veux qu'on y vende des soupes, du pain... Une différence avec ce que l'on faisait avant ? :)

Enfin bref, ça fait toujours plaisir que des gens proposent des idées. Continue à poster si tu a d'autres idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Navis et je me permet de relancer ce post car force est de constater que Navis est effectivement désertée malgré son potentiel énorme... Comme l'ont proposés certains joueurs sur mumble, attirer de nouveaux vagabonds serait une possibilité : comme vous l'avez peut-être ressenti à votre arrivée sur Minefield, un vagabond est perdu de part l'immensité de New Stendel, il faut marcher pendant au moins une vingtaine de minutes avant de trouver un coin relativement vide de constructions. Ce problème ne se pose pas sur Navis alors il ne reste plus qu'à attirer ces vagabonds et surtout bien les guider sur Navis. Certains ont aussi proposé un système de parrainage pour les vagabonds ce qui serait aussi une bonne idée pour faire découvrir nos terres submergées à de nouveaux joueurs.

L'idée de Polo26 serait aussi, je pense , une opportunité de rameuter de nouveaux joueurs : quoi de mieux après 1h passée à creuser ou à construire que d'un bon petit combat à thème pirates/corsaires pour se détendre dans la joie et la convivialité ?

 

Un autre point intéressant est aussi à tenir en compte : le commerce ! En effet, certains commerçants seraient intéressés de s'installer à Navis, mais la clientèle manque ce qui entraîne le cercle vicieux qui pourri un peu le commerce sur Navis... Relancer le commerce permettrait de faire venir de nouveaux joueurs, commerçants ou pas.

 

Les idées ne manquent pas pour redonner de l'intérêt à nos belles terres submergées, il suffit juste de les concrétiser.

Sachez que pour ma part je me porte volontaire pour tout projet communautaire visant à repeupler Navis.

 

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hameau du petit rafiot dont je suis maire avec om24 accueilleras dès novembre de nouveaux vagabonds dans le but de les former pour leurs futur vie a minefield.

C'est déjà un bon début.

 

Ensuite nous soutiendrons la futur "Speiqua" dont l'architecture est douteuse mais l'idée très intéressante.

Frostbin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Architecture douteuse Oo?

Juste ce grand rond au milieu de la mer est pour moi assez imposant, pas très Navillien, mais j'aime beaucoup le système de canaux. L'idée dans l'ensemble est convainquante, et puis quel autre territoire trouver pour bâtir une telle citée. De toute façon ont ne pourras vraiment juger ce projet qu'a sont aboutissement.

Donc le "douteux" est plutôt à comprendre comme quelque chose de neutre.

 

Cordialement Frostbin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Polo26 serait aussi, je pense , une opportunité de rameuter de nouveaux joueurs : quoi de mieux après 1h passée à creuser ou à construire que d'un bon petit combat à thème pirates/corsaires pour se détendre dans la joie et la convivialité ?

 

Je soutiens l'idée de TheTsarevitch et de Polo26, et je pense que des batailles pvp à thème (pirates/corsaire, etc...) seraient une bonne idée pour re-dynamiser la vie à Navis !

 

Qui n'aimerait pas se battre en combat singulier avec moi ??

(Je vous attends, inscrivez votre nom sur la liste... ^^)

 

Cordialement et bonne soirée

GreenHearth, Fier habitant de Navis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...