Aller au contenu

Votre petite maison


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je vous propose de poster des images de vos plus belle maison SUR minefield et non pas en solo si un jour j'ai l'autorisation j'organiserai un concours de la plus belle maison poster avec un systeme de vote et tous le tralala mais pour l'instant poster des images de votre belle maison minefieldienne.

(merci de preciser le lieu)

 

He hop voici la mienne sur nimps en suivant le chemin vers synergie.

(taille : 11x13 , 1 etage et 1 sous sol)

 

de face:

20110822152010.png

 

de coté :

20110822192017.png

 

 

voila

a votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le pack soartex modifier par enkanel un pack de texture 64*64 que tu retrouveras ici

texture-packs/liste-des-texture-packs-optimisee-pour-minefield-t25045.html

 

le mieu avec ce texture pack c'est qu'on peut faire un sol en .... sable sans que ce soit moche heee ouaii et sa c'est cubiquement cool (hey desormais je depose mon nom sur cette replique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je t'assures, je n'aime pas les toits lisses, et je me suis expliqué maintes et maintes fois sur le rendu esthétique du nouvel item qui tend à gâcher les constructions. Désolé de troller ainsi mais c'est une question de goût. Tant que vous aimez vos propres maisons c'est l'important. Je saluerais également le créateur du mod qui a quand même trouvé une belle innovation pour le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tasterix je comprenais pas pourquoi tu aimais pas les toits lisses, je pensais que tu parlais des toits plats ! Je te rassure, on ne lissera pas les toits à Valmont ;)

 

Ben, ils le sont déjà. Et pour les rerendre potables, il y a une astuce: placer un bloc sous chaque escalier lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...