Aller au contenu

Honnêtement...


Taron Silver
 Partager

Messages recommandés

Bon avant de commencer à faire le casse-pied (je suis très doué pour ça, vous savez :D ) je dois vous avouer quelque chose... Je suis fan de minefield.fr et de Boblennon, voilà c'est dit cela n'avez rien à faire içi mais bon...

Donc en fait ce que je suis venu dire c'est que vous entreprenez de très grandes chose (ce qui est excellent soit dit en passant) comme le C.R.A.S.H. ou l'ascenseur de New Stendel, ils marchent pendant un très court temps puis ils.... crachent (désolé pour le jeu de mots pourris). Alors c'est très bien d'avoir de grandes idées mais avant de se lancer dans un nouveau projet titanesque, terminez et réparez au moins les précédents, s'il vous plaît. Même s'il faut pour cela fermer le serveur pour un jour pour réparer le tout, je sais pas...

Enfin ce post était peut-être tout à fait inutile mais bon...

En tout cas, bonne journée

Taron Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Le CRASH, je pense que c'est une interférence entre le plug in et les pistons, on ne peut qu'attendre. L'ascenseur, c'est des petits merdeux qui font les cons dedans. Faut pas s'étonner que ça bug après. La redstone, c'est très fragile.

La prochaine fois, avant de te plaindre dans une partie qui n'est pas faite pour, merci d'essayer de comprendre que les admins, qui ont choisi d'autoriser de tels projets, voire même de recoder des plug ins, ne peuvent pas être toujours là à coder comme des machines. Je ne sais même pas si tu te rends compte du temps que c'est pour administrer un tel serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... Ce n'était pas une plainte. Enfin si mais... Mon intention n'était pas de râler. Je respecte le travail des mains et les kikoos sont cons. Ce n'était qu'une remarque, certes mal exprimée et mal placée mais j'étais plutôt étonné que ces deux projets gigantesques et magnifiques ne fonctionnent pas, c'est tout.

 

Dans la section rien à voir avec les problèmes:

Il y a des pistons dans le crash? Je l'ai emprunté quand j'étais encore vagabond et je n'en avais pas vu. Si il y a des pistons... Bonne chance :)

PS: J'espère que les kikoos qui ont fait planter l'ascenseur ont été punis à la hauteur de leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de pistons dans le crash... mais ce qu'il veut dire c'est que Peut Etre que le Code des pistons interfère avec le code du plugin du crash.

 

Ensuite, pour le Crash, ce n'est pas les admins qui l'ont codé (ne me dites pas mais si c'est eux qui codent tout, le CRASH, c'est pas eux). Le truc c'est qu'il faut attendre que le gars qui l'a fait rentre de vacance et corrige son plugin. Donc.... voilà

 

Pour l’ascenseur, il viens juste d'ouvrir, le mec qui l'a fait n'est pas encore revenus pour le réparer. C'est tout.

 

Alors bon, je sais que ça part d'une bonne intention, mais les admins savent ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trolololo.

 

En ce qui concerne le CRASH, c'est le seul plugin qui n'a pas été développé par l'équipe de Minefield, et il n'est pas à jour, il va donc falloir attendre. Seul le distributeur de minecarts ne fonctionne plus, donc en gros vous pouvez l’utiliser avec vos propres minecarts en les cassant avant l'arrivé à la gare sinon ils sont détruits.

 

Le problème avec l'ascenseur c'est que dés gens arrivent à s'introduire dans le système de redstone et à changer les réglages des délayers. Donc pour le moment on le ferme quand il ne marche plus, et on l'ouvre quand il est réparé en attendant une solution durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... (Rien à dire)

Je persiste à croire que le CRASH et l'ascenseur sont des projets gigantesques. Par contre par rapport à l'ascenseur et là j'avoue toute mon ignorance du système mais il est impossible de cacher ces delayers ou alors, solution plus drastique, d'empêcher les joueurs de modifier les delayers au sein d'un cuboïde? Même si j'imagine que cuboider un ascenseur qui ressemblerait au screen de la page d'accueil semble... difficile.

 

Bon à part je dois avouer que je suis fier d'avoir créer un post qui fasse venir du monde :D

 

Et dernière remarque, je ne remets le travail de PERSONNE EN QUESTION sur ces erreurs que l'on soit bien d'accord. Je pourrais me le permettre si je comprenais le quart de la moitié du sixième de ce qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... (Rien à dire)

Je persiste à croire que le CRASH et l'ascenseur sont des projets gigantesques. Par contre par rapport à l'ascenseur et là j'avoue toute mon ignorance du système mais il est impossible de cacher ces delayers ou alors, solution plus drastique, d'empêcher les joueurs de modifier les delayers au sein d'un cuboïde? Même si j'imagine que cuboider un ascenseur qui ressemblerait au screen de la page d'accueil semble... difficile.

 

Bon à part je dois avouer que je suis fier d'avoir créer un post qui fasse venir du monde :D

 

Et dernière remarque, je ne remets le travail de PERSONNE EN QUESTION sur ces erreurs que l'on soit bien d'accord. Je pourrais me le permettre si je comprenais le quart de la moitié du sixième de ce qu'ils ont fait.

 

Vu le message que tu viens de poster, je crois que une visite ig de l’ascenseur t'es nécessaire avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...