Aller au contenu

[Clos]Forum sous iPad


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Kikoo !

 

Je fais partie des élus ayant un père qui s'est acheté ce..truc :P

Bref, tout minefield.fr va parfaitement comme sur un ordi mais le forum apparait dans une version simplifiée en colonne et noir&blanc, c'est donc dégueulasse et illisible.

Des idées sur comment fix le soucis ? :3

Parce que c'est justement ce forum qui m'intéresse >.<

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version "mobile" du forum. Utilisant un iPod Touch, j'ai le même soucis. La seule chose à faire pour avoir le forum classique est de changer le navigateur de ton appareil. Et chez Apple, rien de tout ça n'est prévu.

2 possibilités s'offre à toi :

- rester sur le navigateur safari de ton iPad et conserver cette apparence du forum.

- télécharger une application faisant alternative à safari. J'utilise "downloads", application payante si ton iPad n'est pas cracké (icône vert, blanc et noir).

Quand tu aura cette appli, vas dans paramètres est mets Firefox au lieu de safari. Tu aura alors le forum Minefield comme sur un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, j'ai rien dit, y'a pas d'option comme cela dans les réglages du navigateur (ptet dans d'autres), c'est le site qui devrait la proposer.

 

+1 nalaf

 

ouai, je ferais bien une app android perso, rien que pour avoir le codex, ptet les news et le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application gratuite Mercury pour iPhone et iPad, on peut choisir d'être identifié selon le navigateur de son choix (IE, FF, ...), et donc passer outre la détection automatique du forum.

 

Testé sur iPhone, ça affiche bien le forum skinné normalement. Par contre, quand on est pas chez soi ou sans wifi à portée, la version moche est quand même beaucoup plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment trop simplifier, exemple sur le forum : Tiens ! je vais faire une Re..cherche... , et bien non on ne peut même pas en faire rien qu'au premier essaye sa m'a décourager, franchement faut aller sur son bon vieux pc et son bon forum minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...