Aller au contenu

[terminé]Concours Vidéo de la Mort qui Tue Tout (VMTT), 2000


forgant
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord cette section vidéo, j'y tenais, merci à Tyroine d'avoir continuer dans cette voie.

 

Concours vidéo: La VMTT sera décernée, avec 2000 pa à la clé (mes derniers sous), à la vidéo qui aura réuni le plus de vote auprès du jury, composé de moi même, Tyroine, et Thorgrin. La dite vidéo sera postée en news sur la page d'accueil du site minefield. Et si vous faites en sorte qu'elle soit internationale (sous titres et cie), je tenterai de la proposer aux digital diamond.

 

Vous proposez vos vidéos sur ce topic, et voici les règles à respecter:

 

.Date limite 30 septembre (plus long au besoin)

.Pas de contenu offensant

.Durée entre 30 secondes et 5 minutes max

.Au moins une scène devra se passer sur Minefield, et de façon significative

.Minefield devra être crédité

.Les tutos, aventures solo et cie seront refusés d'office

.Nous surprendre, et surtout nous faire rire est fortement conseillés

.Vous pouvez proposez uniquement vos propres vidéos, mais les plussoiements sont autorisés

.Créditer tous les intervenants (les 2000 pa seront à partager du coup, peut être que les admins rajouteront des pa, à voir)

.Quelques pistes et conseils: Raconter une histoire, faire un faux documentaire sur la reproduction des creepers, présenter votre ville de façon originale, faire un clip musical...

.La vidéo ne doit pas être antérieure à ce concours

 

 

Les critères suivants seront pris en compte: Qualité technique (on demande pas du travail de pro non plus), originalité et humour.

Bien entendu, Tyroine et moi même ne participons pas au concours.

 

A vos caméras!

Cubiquement votre,

Forgant

ps; les règles seront sûrement éditées, selon les propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, j'avais une vidéo en préparation que j'avais pas fini de tourner. Préparez-vous, on va vous rouler dessus, mouahaha :twisted:

 

Au passage, quand tu dis qu'une scène doit se passer sur Minefield et de façon significative, elle doit montrer une zone reconnue de MF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...